PDV TP :
Nous nous sommes précipiter au département de police, Connor et moi. Dans la précipitation, j'ignore si j'ai bel et bien fermé ma porte d'entrée....Bien sûr l'appel d'Hank n'est pas la seule chose qui me fais perdre la tête aujourd'hui....
Je lance un léger coup d'œil à Connor qui me regarde comme si de rien n'étais. Je rougis un peu et détourne le regard rapidement, j'en profite pour regarde où est Hank. Une fois ce dernier trouvé, nous le rejoignons à nos bureau. Sur celui de Connor, je vois la petite bonbonnière avec les bonbons au Thirium que je lui ais donné. Je souris un peu à leur vu et m'assoit à ma chaise pour faire face à Hank.Hank : Putain....
TP : Bon....tu nous expliques ? C'est quoi ces histoires ?
Hank : Le FBI reprend l'enquête.
Mes yeux s'ouvrent légèrement sous la surprise. Et bah si je m'attendais à ça....
Connor : Non....on ne peut pas abandonner maintenant.
Hank : Si on peut. L'affaire est trop grave pour qu'une petite équipe comme la notre ne s'en charge...
Hank soupire et se frotte les yeux avec sa main. Connor le regarde en exprimant enfin ses émotions, il est frustré...
Néanmoins je comprends pourquoi le chef à ris cette décision....après se qu'il s'est passé à la tour d'info tout à dégénérer. Ce n'est pas bon du tout pour Markus cette histoire. Comme je vas pouvoir l'aider....TP : On doit se trouver dans le mauvais camp...
Hank : C'est sûr. Mais maintenant on ne peut pas faire grand chose.
Un léger sourire se forme sur mes lèvres. Oh si tu savais les contacts que j'ai dans ma poche mon cher Hank, tu en seras très surpris.
Connor : Si on arrête maintenant on va me renvoyer à Cyberlife....et je serais détruit pour connaître la cause de mon échec.
Mon sourire disparait lorsque les paroles de Connor prennent forme dans mon esprit. On va me l'enlever...? Je regarde Connor qui a déjà les yeux posé sur moi.
Connor : Je ne peux pas abandonner maintenant...il y a encore quelque chose que je dois savoir.
Son regard est entrain de lire en moi. C'est réponse que tu veux savoir, je le sais...Je pourrais te dire que je t'aime aussi, mais pas dans ce genre de circonstance. Je ne sais pas faire d'ambiance aussi romantique que toi, même si tu ne t'en ais même pas rendu compte. Et ce baiser.... La chaleur me monte un peu aux joues rien qu'à penser au baiser qu'il m'a offert. J'ai cru rêver quand il l'a fait....si j'avais su qu'en lui posant cette simple question il ferait ça, je l'auras peut-être posé avant.
Je secoue la tête. C'est pas le moment de penser à ça TP, tu as autres choses de plus important à laquelle pensé !TP : Ecoutez....j'ai un moyen pour nus donner une longueur d'avance.
Hank et Connor s'approche de moi pour entendre s que j'ai à leur dire, sans qu'une petite oreille ne vienne se mettre là où elle ne devrait pas.
TP : Mais qu'une chose soit claire, j'ai déjà choisit mon camp.
Hank : Si tu as les même réflexions que moi alors je pense qu'on est dans le même camp.
Hank me sourit. Je sais que tu es avec moi dans le camp des déviants. Je lui rend son sourire et hoche la tête pour lui faire comprendre que c'est bien le cas.
Connor : Qu'est-ce que tu veux dire ?
TP : Je sais où sont tous les déviants. Si on veut les prévenir que le FBI reprend la mission, on doit aller les voir.
Hank : Quoi ?
Connor : Alors on ne peut pas y aller tout les droits.
TP : Connor a raison, on est peut-être surveill....la prudence est notre meilleur atout maintenant.
Comment je pourrais faire. Je sors le petit papier que Markus m'avait donné plus tôt. Je dois l'appeler maintenant...il faut agir vite...
TP : J'aurais besoin d'une diversion, pour que je puisse m'éclipser. Il attirer l'attention de tout le monde présent au département.
Je regarde les garçons qui s'échange un regard. Personne ne sait quelle diversion est la meilleure pour l'instant. Mais j'en ai besoin d'une maintenant...et vite...
Le chef du FBI, Perkins, passent à côté de nous et lance un regard noir à Connor ainsi qu'un plein de mépris à Hank.Hank : J'ai la diversion parfaite pour toi ma grande.
TP : Comment ça ?
Hank se lève et part vers Perkins. Connor me regarde pour en savoir plus mais j'hausse les épaules, ne sachant pas son plan. Avec Hank, je m'attend à tout à chaque fois.
Hank : Oh, sac à merde.
Perkins se tourne vers lui, le regard sombre et l'air assez colérique. Il semble l'avoir ma pris et c'est compréhensible. Cependant, il n'a pas le temps d'en placer une, qu'Hank lui envoie son poing dans la figure, le faisant valser contre le mur à côté. Sous la surprise, je pose ma main sur ma bouche, les yeux grands ouverts. Mais il est fou ?!
Connor : La voilà ta diversion.
Il se lève, pose sa main sur mon épaule, m'obligeant à porter mon attention vers lui.
Connor : A nous de jouer maintenant.
J'hoche la tête et me lève à mon tour. Je jette un dernier regard vers Hank qui continue de frapper le chef du FBI. Un attroupement s'est vite formé autour d'eux et certains policiers tentent de retenir Hank. Je sourit et secoue la tête. Il est pas croyable...
Nous sortons Connor et moi du département. Personne ne s'occupe de nous dans la rue, cela nous permet d'aller dans une petite ruelle où personne ne pourra nous écouter. J'ignore s'il y a des indices concernant Jericho dans tout ce que nous avons récolté...mais j'ai quelque chose que le FBI n'a pas.
Je sors mon téléphone, marque le numéro que Markus m'as donné et porte mon téléphone à mon oreille. Ca sonne...Markus : TP ? Tout vas bien ?
Je connais le chef de la révolution des androïde.
TP : Ne t'en fais pas. Mais j'ai besoin de savoir où se trouve Jericho. Votre avenir est en jeu.
VOUS LISEZ
Enquête Émotionnelle
Fanfiction[Connor DBH x Reader] En 2038, les humains et les Android cohabitent ensemble. Les Android sont mes esclaves des humains, traités comme des moins que rien. Le monde commence à faire face au soulèvement de certains Android, des déviants. La police...