8 Novembre 2038, 9h47
PDV TP :
Je viens de me réveiller, encore fatiguée mentalement de la soirée d'hier et encore quelque peu agacée par la fin de cette dernière. Honnêtement je ne sais plus quoi en penser de tout ça. De qui sont les victimes et qui sont les malfaiteurs. Dans toutes les enquêtes que nous avons eu jusqu'à maintenant, les déviants sont ceux qui ont commis les crimes mais ils ont tous été causés par des humains. Maltraitance, Violence, Provocation, Abandon et j'en passe...A ces pensées, je soupire et me rend dans ma salle de bain.
Je retire mon bandage mis hier soir, un bandage très mal mit et qui était déjà en train de se défaire mais bon.... J'en prends un nouveau, propre et stérilisé puis tente de l'enrouler autour de mon avant bras. La blessure de la dernière fois continue de bien cicatriser et une croûte est en train de se former. C'est un bon signe si vous voulez mon avis. Je m'habille et continue ma petite toilette.
Je prends mon téléphone qui a fini de se charger et regarde s'il y a des notifications. Rien. Aucun appel de papa, aucune excuses de la part d'Hank et aucune nouvelle de ce qui me sert de frère...et même s'il y a eu des désaccords plus que violents parfois, je m'inquiète pour lui, j'aimerais avoir de ses nouvelles. L'ennuis c'est qu'il ne me répond jamais, alors j'ai abandonné l'idée de converser avec lui par message. Je devrais peut-être réessayer...non, je ferais mieux de trouver un centre de désintoxe je ne sais pas et je ne pense pas qu'il ait pris cette initiative. Je repose mon téléphone, va dans le salon, ouvre mon ordi portable, ouvre Google et cherche des centres dans les environs s'il y en a. Pour lui, c'est là, la seule chose que je peux faire pour le moment....
PDV Connor :
Je sors du taxi devant un immeuble et entre à l'intérieur. L'ascenseur prit, il m'emmène au 5ème étage. Je sors, traverse le couloir et arrive devant l'appartement de TP. Je toque à la porte une première fois et attends. Voyant que personne n'ouvre, je toc une nouvelle fois et la porte s'ouvre enfin sur ma coéquipière. En me voyant ses sourcils sont légèrement froncés et je semble analyser la surprise dans son regard. Je la regarde aussi et vois qu'elle est habillée de façon décontractante. Un simple pantalon noir avec un t-shirt vert basique et...elle est juste en chaussette.
Connor : Tu risques de glisser si tu marches en chaussette.
Elle soupire et pose l'une de ses mains sur son front.
TP : Qu'est ce que tu fais ici Connor ? Il y a une enquête et Hank ne veux pas bouger son cul ?
Connor : Non. Même si cela ne serait pas étonnant venant du lieutenant Anderson. Je suis venu pour aider ton état mental.
TP cligne plusieurs fois des yeux avant de prendre appui sur la porte, sa tête posée contre cette dernière. Un léger sourire étire ses lèvres et elle plisse très légèrement ses yeux.
TP : Donc tu veux me remonter le moral ?
Connor : Tout à fait. A présent, enfile des chaussures, prends le nécessaire dans ton sac et suis moi.
TP : Où tu m'emmènes ?
Connor : Lorsqu'une surprise est faite, les humains évitent d'en parler avec la personne concernée.
Elle glousse légèrement entre ses mains et hoche la tête en refermant la porte.
TP : Très bien, attends moi j'arrive.
Puis la porte reste close mais poussant à attendre, ce que je fais. Quelques toutes petites minutes plus tard, TP sort de son appartement, referme sa porte d'entrée et me fait son petit sourire dont elle a le secret. Après les quelques jours passés à la côtoyer, j'ai appris que chez elle, être neutre revient à juste faire ce petit et discret sourire.
Nous descendons et sortons du bâtiment, en montant dans le taxi qui m'a conduis jusqu'ici et où l'adresse du lieu est déjà indiqué.
TP n'a pas arrêté de me poser des questions pour savoir où nous allions et se que nous allons faire. Je n'ai rien dis car il ne faut pas révéler une surprise.
Après une bonne vingtaine de minutes, nous arrivons enfin à une intersection, où il nous restera plus que 5 minutes avant notre destination. Je prends un foulard et le pli correctement pour qu'il ne soit pas froisser le tissu.
VOUS LISEZ
Enquête Émotionnelle
Fanfiction[Connor DBH x Reader] En 2038, les humains et les Android cohabitent ensemble. Les Android sont mes esclaves des humains, traités comme des moins que rien. Le monde commence à faire face au soulèvement de certains Android, des déviants. La police...