Rapport N°9

300 21 25
                                    

6 Novembre 2038, 20h17

PDV TP : 

Les LED mi-roses mis-violettes et très voyantes de l'Eden Club illumine les alentours et m'éblouit légèrement au travers des fenêtres de ma voiture. Hank aussi ne semble pas apprécié la luminosité agressives des LED. Il grogne et pose sa main sur ses yeux. La retomber de sa petite cuite doit déjà lui retomber dessus. Je soupire et fait la manouvre pour que nous puissions nous mettre au travail. 
Une fois la voiture garée, les ceintures détachées et notre trio sortie et prêt au service, nous avançons vers l'entrée de la fameuse entre des plaisirs. Une légère angoisse s'empare alors de moi, bien que je ne saches pas pourquoi. C'est vrai, ce genre d'établissement est ignobles mais...certains peuvent voir cela comme un certains réconforts....Même si au fond de moi, je plains les androïdes qui sont obligés de subir cela. 

Hank : Et bah Connor, je comprends mieux pourquoi ta voulu venir ici. 

Connor : Que voulez vous dire ?

Hank se stop devant l'un des panneaux électrique et lis les inscriptions à haute voix pour que nous puissions bien l'entendre.

Hank : "Les androïdes les plus sexy de Detroit. Plaisir à volonté et garantie."

Connor : Les androïdes ne peuvent ressentir de plaisir.

Il le dis tellement...simplement que ça me fait sourire alors que cette simple remarque ne fais qu'agacer Hank qui lui lance un regard et hausse un de ses sourcils. 

TP : Aller les gars, plus vite on rentre, plus vite on ressous cet affaire et donc plus vite on part. 

Hank : Ouais, t'as pas l'air emballée par le lieux.

TP : Honnêtement ça va...

Je lui fais un léger sourire aussi crédible pour cacher mon mal être que je ne peux moi même exprimé ni même expliqué. Comme réponse, mon coéquipier me toise du regard en croisant les bras, l'air peu convaincu. 

TP: Je t'assure, puis si jamais ça ne va je rentre chez moi. 

Je termine ma phrase en montrant mon bras bander. La blessure n'est pas encore complétement refermée je dois donc être prudente. Et je sais qu'avec Connor, bien que je m'absente, cette affaire sera une réussite. 
Nous entrons enfin dans la bâtisse et regardons autour de nous. Plusieurs androïdes sont enfermés dans des cylindres transparents et d'autres sont entrain de danser sur des barres en métal, du pole danses quoi. Je ne sais pas si les humines en font encore, mais j'admire ceux qui sont capables de le faire. Il faut avoir une sacrée force et une confiance en soit pour le faire. Une sorte d'art incompris par certains en soit, il y en a qui verrons le côtés sexuelles et d'autres juste la beauté de la danse.
Un agent de police nous rejoins et nous explique l'appel du club et le faite qu'il y aura quelque chose qui ne plaira pas trop à Hank. La seul chose qui pourrait le faire sortir de ses gongues c'est, soit que le FBI y est impliqué et j'en doute au vu des circonstances, du moins pour le moment, ou alors se qui est plus probable, c'est la présence de Gavin. Nous continuons de nous diriger vers la scène de crime et voyons Gavin en sortir. Un regard noir se fait entre Hank et lui et ce dernier regarde Connor avec mépris et dégoût se qui commence à m'irriter un peu. Hank le bouscule pour passer, suivi de près par Connor. Je m'apprête à les suivre lorsque Gavin m'attrape par le bras pour me stopper. Mon attention se porte sur lui. 

TP : Quoi ?

Gavin : Ca te dirait pas de les laisser de démerder entre eux ? Comme ça on pourra aller boire un verre.

Il me fait un clin d'œil et un léger sourire de dragueur. Honnêtement ça ne me fait ni chaud ni froid. Personnellement, et désolée pour le langage, mais j'en ai strictement rien à foutre. Je retire mon bras de son emprise et lui souris poliment.

Enquête ÉmotionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant