Rapport N°14

258 17 10
                                    

PDV TP :

Cela fais 1 heures que je suis revenues de notre rencontre avec Kamski. Cet homme m'énerve, comment a t-il osé faire ce genre de tests à Connor ? Je m'assois sur mon canapé en poussant un soupire agacé avant que Pucca ne viennent avec moi, sur mes genoux. Je commence à lui faire des papouilles, ses ronronnements me calme un peu. La chaleur ne tarde pas alors à me monter aux joues en repensant à ses que Connor m'a dit avant que qu'on ne se quitte. Il a fait ça pour moi....est-ce parce qu'il se sentait redevable ? 
Je me frotte le front. Aller pense à autre chose. Il n'a pas a m'être redevable....j'ai gardé une preuve qui pourrais nous aider...par peur que ça ne retombe sur Markus. Il faudrait d'ailleurs que j'essaie de trouver l'endroit où il est....comme ça je pourrais lui rendre le journal de son ami et peut-être aider...qui sait. Je soupire une nouvelle fois....On dirait bien que Connor n'est pas le seul à devoir choisir son camp.....à faire ce que je fais, je trahis mon espèce...mais je protège celui qui m'est cher, ainsi que ses amis. Je suis vraiment hypocrite....
La sonnette de mon appartement retentit. Intriguée, je décale mon chat pour la posée à côtés de moi, me prenant un regard mécontent par la même occasion, et vais voir dans le judas de qu'il y s'agit. 
Mes yeux s'écarquillent lorsque je vois Markus avec trois autres personnes avec lui. Mais il est fou ?! j'ouvre la porte en vitesse et tire Markus un l'intérieur sans oublier de faire signe à ses amis d'en faire de même. L'un a la peau mate et aux cheveux noir, l'une avec de longs cheveux bruns et le dernier portant une capuche qui cache un peu son visage. Cependant, j'arrive à voir ses cheveux blonds. Une fois tout le monde rentré, je ferme la porte à clé et pousse un long soupire. 

Markus : Je te sens sur les nerfs.....tout vas bien ?

Je soupire et me tourne vers lui en croisant les bras. Entre se qui s'est passé à la tour d'info et chez Kamski sans oublier l4eden Club....oui je suis sur les nerfs. Mais c'est inutile de m'énervée contre lui, il va bien...et de ce que je peux voir ses amis vont bien. 

TP :  Ca va tant fais pas.....et ça tombe bien que tu sois là. 

Je lui fais signe de rester là et m'éclipse dans ma chambre. J'ouvre la porte de mon armoire et en sort le carnet du dénommé Simon que j'avais caché, au cas où....Dès que la porte de mon armoire est enfermée, je les rejoins mais me stop en entendant une discussion entre Markus et ses amis. 

Femme androïde : Markus, on ne peux pas lui faire confiance....c'est une humaine !

Homme androïde : Peut-être, mais cette humaine a aidé deux androïde à rejoindre Jericho en leur demandant de chercher Markus. 

Femme androïde : Oh s'il te plaît Josh..... elle aurait pu les pister ! Les humains nous veulent du mal c'est tout !

Homme androïde 2 : Arrête, North....tout les humains ne sont pas mauvais. 

La dénommé North croise les bras en regardant un androïde blond qui semble un peu mal en point. Plus je le regarde, et plus j'arrive à distinguer sous sa capuche des traces de Thirium séchés. Cette North....je la comprends, à sa place moi non plus je n'aurais pas confiance aux humains. Elle a dû vivre des choses horribles pour tous nous mettre dans le même sac. Markus tente de les calmer et se montre un peu ferme avec North. 

Markus : Arrête, apprend à la connaître avant de la juger. Je lui fais entièrement confiance, elle est l'une de nos plus précieuse alliée. 

Je souris face à sa réponse et sors de ma cachette. Le regard de North, une fois posé sur moi se fait un peu plus doux et elle détourne le regard. C'est la même chose pour Josh et l'androïde aux cheveux blonds. Et oui, je vous ai entendu. Markus se tourne vers moi, le regard désolé.

Enquête ÉmotionnelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant