PDV Connor :
Nous sommes arriver dans la rue menant à la gare. Les informations que les policiers nous ont donner sur l'AX400 sont plutôt minces. Nous savons qu'elle a attaquer son propriétaire, Tod Williams, et s'est enfui en kidnappant la fille de la victime en prenant l'un des bus de ville pour se rendre ici. Après plus rien. Le lieutenant Anderson discute avec l'un de ses collègues pendant que TP inspecte les alentours. Au bout de quelques minutes, le lieutenant nous rejoint.
Hank : Les caméra de surveillance ont repérer une personne qui pourrait être notre déviante avec une gamine entrer dans l'hôtel.
Il pointe le bâtiment du doigt.
TP : On ferait mieux d'aller voir alors.
Nous nous mettons en route et entrons dans l'hôtel. Le gérant se lève de son siège et nous regarde un peu stressé, comme s'il avait commis un délit. Le lieutenant s'approche de l'homme en montrant son badge de policier, ce que ne tarde pas à faire TP aussi.
Hank : Police de Detroit. Nous sommes à la recherche d'une déviante et il se pourrait qu'elle soit aller dans votre hôtel hier soir.
Le gérant fronce les sourcils en reprenant son calme. Son stress était anormalement élever ce qui est étrange si nous n'avons rien à nous reprocher. Ou alors, notre simple venu lui a suffit.
Gérant : Je ne pense pas, aucun androïde n'est accepter ici. C'est marqué sur le panneau à l'entrée.
Connor : Et vous n'avez vu personne ressembler à ça ?
Je lui montre ma main avec une photo de la déviante. Le visage de l'homme se décompose et il rassoit sur sa chaise. Nous avons notre réponse, elle est ici. Le gérant nous donne le numéro de la chambre et le code pour que nous puissions l'ouvrir. Nous y allons mais une fois que la porte fut ouverte, c'est la déception. Il n'y a plus personne, la chambre est complétement vide.
Hank : Fais chier...on est arriver trop tard.
TP regarde un peu partout et regarde vers l'extérieur.
TP : Je vous laisse chercher ici, je vais essayer de voir si elles sont encore dans les environs.
Hank : Ok, tu appelles si besoin.
Elle hoche la tête et part me laissant seul avec le lieutenant. C'est alors que nos recherches reprennent. Je me dirige vers la salle de bain et regarde partout et tombe sur le lavabo. Des cheveux brun couper son à l'intérieur avec des ciseaux poser sur le rebord. A l'intérieur, il y a également la LED de la déviante.
Connor : Elle se l'ai arracher.
Maintenant cela sera plus compliqué de la repérer à l'œil nu. Un humain lambda ne pourra pas, il faudra un androïde spécialisé pour l'assister. Le lieutenant entre dans la salle de bain en soupirant.
Hank : J'ai trouvé que dalle. Et toi ?
Connor : La déviante s'est couper les cheveux et a retirer sa LED.
Hank : Super....ça nous fait une belle jambe ça.
Il soupire une nouvelle fois et croise les bras semblant très agacé de la situation.
Connor : Que faisons maintenant lieutenant ?
Ce dernier allait me répondre avant que le cri d'une petite fille ne l'interrompt. Nous regardons en direction de la porte et croisons nos regards avant de nous diriger vers la sortie. Il est évident que nous devons rejoindre TP.
Arrivés derrière le bâtiment, nous voyons TP discuter avec une femme et une petite fille. Plus nous nous rapprochons et plus mon analyse me révèle l'identité de la femme.
VOUS LISEZ
Enquête Émotionnelle
Fanfiction[Connor DBH x Reader] En 2038, les humains et les Android cohabitent ensemble. Les Android sont mes esclaves des humains, traités comme des moins que rien. Le monde commence à faire face au soulèvement de certains Android, des déviants. La police...