PDV Connor :
Markus: C'est pas vrai....Connor : TP !!!!
Je regarde par dessus bord et essaie de voir si elle remonte à la surface ais est vite arrêter par des balles se cognant dans la poutre de fer à côtés de moi.
North : Les gars bougez ! On va se faire tuer si on traîne !
Nous n'avons pas le choix, on doit continuer....
D'autres impacts de balles résonnent à côtés de nous. Dans notre fuite, nous essayons de sauver le plus de déviants possibles, mais certains se font abattre sous nos yeux. Qu'est-ce qu'on est censé faire ? Nous arrivons malheureusement dans un cul de sac. North lâche une injure alors que Josh et Simon tente de trouver un moyen pour partir. Il est trop tard pour faire marche arrière.Markus :On va devoir prendre les armes...
J'hoche la tête et me cache dans un coin. Markus en fais de même et demande aux autres de se cacher là où ils peuvent. Des agents du FBI viennent vers nous et regardent les alentours. Mon regarde se pose sur Markus qui me fais signe d'attendre encore un peu avant d'attaquer. Les agents s'approchent de nous et nous dépasse. Markus me donne le signe attendu. J'attrape l'un des agents et l'assomme pour lui arracher son arme. Markus en fais de même et demande aux autres de trouver un moyen de sortir. Pendant qu'ils se chargent de notre moyen de sortir, Markus et moi ouvrons le feux sur les agents qui viennent à notre rencontre. Les balles pleuvent par dizaines mais il n'y a toujours pas de moyen pour sortir. Un autre agent, blessé sort de sa cachette et me vise, prêt à me descendre. Je le vise et tire mais aucune balle ne sort. Je n'ai pas de chargeur.....
J'essaie d'analyser le plus rapidement possible toute les possibilités qui s'offre à moi. Malheureusement, les seules solutions qui viennent à moi comporte des risques. Que ce soit pour moi ou pour les autres...
Je suis finis....Agent du FBI : Espèce de putain de machi-
Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une balle lui traverse le front, et il tombe à mes pieds. Son sang se mélangeant à l'eau salle de l'épave. Je relève la tête vers et porte mo regarde dans la même direction que les autres agents.
Qu'est-ce que...?
PDV TP :
Je parviens à remonter à la surface et a reprendre ma respiration comme il le faut. Je dois remonter....ils ont besoin de moi. Une autre explosion se fait entendre et le bateau commence à légèrement tanguer sur le côté. On va rapidement assister à un remake du Titanic si les déviants ne sortent pas d'ici. Je nage vers l'ancre et commence à grimper. Une fois à l'intérieur de l'épave, je secoue la tête et retire l'eau de mes yeux et de mes cheveux. Je suis trempée j'jusqu'au os....Un bruit se fait entendre derrière moi. Je me cache comme je peux derrière une caisse en bois. Je porte ma main sur mon flingue mais constate très rapidement que je l'ai perdu....je soupire intérieurement et maudit ma bêtises avant de reprendre mon calme. Un agent du FBI, visiblement en solo, passe devant moi. Je jette un léger coup d'œil et voit qu'il est bel et bien seul. Bon....on va devoir la jouer fine lame, sans que ça ne me déplaise bien sûre.
Je retire mon couteau de son étui et m'approche doucement de l'agent. Je me lève, lui attrape la tête et lui enfonce ma lame dans sa gorge. Ce dernier pousse un léger cris de douleur avant de s'effondrer, je le dépose doucement sur le sol de l'épaves et lui prends son arme.TP : Ca ne te gêne pas que je te l'emprunte, hein mon mignon ?
Je regarde s'il est chargé, prends quelques minutions et reprends ma route. Je dois rejoindre les autres. Je ne dois pas être remonter très loin de leur dernier positionnement. Comment je le sais ? Je rebois les cadavres des agents que j'ai descendu un peu plus tôt. Il y a aussi beaucoup de cadavres d'androïde, le thirium sortant de leur nez ou de leur bouche, se confondant presque avec le sang humain dans l'eau du bateau.
Je secoue la tête pour rester concentrée et continue ma route. Des bruits de feux retentissent sur ma gauche et les cris de North me parviennent aux oreilles. Je vous ai retourné !
Je me précipite vers la provenance des bruits et remarque déjà que le combat est engagé. Je vise l'un des agents et attend juste le bon moment, personnes ne m'as vu, je peux prendre mon temps et être sûre de ne pas le raté.Agent du FBI : Espèce de putain de machi-
Je l'abat avant qu'il ne puisse terminé sa phrase. Ses collègues se tournent vers moi, Connor et Markus aussi me regarde avec les yeux grands ouverts et un sourire soulagé sur leur visage.
TP : J'ai entendu dire qu'il y avait des rats ici. Je viens faire le ménage.
Je tire une nouvelle fois sur l'un des agents qui s'effondre en poussant son dernier cri.
Agent du FBI : Abattez la !!
Plusieurs tires s'abattent sur moi. Je récupère le corps de l'un des agents et m'en sert comme bouclier tout en continuant de les descendre un par un. Mais les balles sont de plus en plus proche et transperce le corps de leur ami avec beaucoup de facilité, si bien d'une balle me touche au niveau de l'épaule. Mon visage se crispe de douleur et un gémissent de douleur franchis mes lèvres. Je regarde par dessus l'épaule de mon bouclier et remarque que les derniers agent du FBI encore en vie, se font tuer par Markus et Connor.
Ce dernier viens vers moi, le visage inquiet.Connor : Tout vas bien ?
Je jette le corps de mon bouclier sur le sol et pose ma main sur mon épaule, le sang tachant ma veste blanche.
TP : Je suis toujours vivante...alors je suppose que ça va.
Je lui souris un peu. Connor ne sourit pas, lui et me fais signe de retirer m veste, ce que je fais. Il arrache un morceau du tissu et l'enroule autour de mon épaule afin d'en faire un bandage de fortune. Foutu pour foutu, au moins ma veste va encore avoir une certaine utilité.
Connor : Ecoute, je vais aller chez Cyberlife pour ramener le plus d'androïdes possible de notre côtés.
TP: Tu voudras de l'aide ?
Connor : Peut-être que tu pourrais appeler Hank pour t'aider à couvrir mes arrières....
TP : Entendu.
Connor termine mon bandage et regarde derrière moi, des bruits de pas arrivant rapidement vers nous. D'autres agents arrivent...mais combien ils sont sérieusement ?
North : On a une sortie. Venez vite !
Je me tourne vers North qui nous montre un trou dans l'un des murs de l'épave. On dirait que je vais encore devoir plongée. Je soupire et prends la main de Connor pour que nous puissions sauter. Dans la chute, je lâche par mégarde la main de Connor et dérive un peu plus loin à cause d'une poutre de fer qui tombait au même moment. Je nage le plus vite possible et comme je peux, dû à la douleur que me procure mon épaule et remonte sur la terre ferme. Crachant un peu d'eau et serrant le poings pour éviter de lâcher un râle de douleur, je reprend doucement ma respiration. Aller, c'est à moi de jouer. Je me lève et comme à me diriger vers Cyberlife, bien que j'ignore le temps que ça me prendra pour y arriver. Je sors mon téléphone et compose le numéro d'Hank. Heureusement, ce dernier ne tarde pas à décrocher.
Hank : TP ça va ? T'es avec Connor ? Aux infos les médias ne font que parler de l'attaque de Jericho.
TP : On a réussi à s'en sortir en vie, sans trop de bobos t'en fais pas. Le temps nous manque alors écoute moi ok ?
Hank : Vas-y, de quoi vous avez besoin ?
TP : On va se rendre à Cyberlife, Connor a un plan et il a besoin de nous pour couvrir ses arrières en cas de pépins.
Hank : Ca marche, je pars tout de suite. Fais attention à toi.
TP : A toi aussi.
Je raccroche en souriant un peu. Bon, j'ai de la route à faire. Je commence à courir, mais une main me tire par derrière, posée sur ma bouche. Je me débats comme je peux et essaie de me libérer de l'attaque de mon agresseur, cela dit...mon épaule me fais vraiment mal. On finis par me porter un coup dans le coup et je commence à perdre l'équilibre avant que le noir ne se répande tout autour de moi.
C'est pas vrai.....
VOUS LISEZ
Enquête Émotionnelle
Fanfiction[Connor DBH x Reader] En 2038, les humains et les Android cohabitent ensemble. Les Android sont mes esclaves des humains, traités comme des moins que rien. Le monde commence à faire face au soulèvement de certains Android, des déviants. La police...