Liste des personnages

5 1 0
                                    

Ce listing des personnages comprend les personnages apparus ou mentionnés dans le T1.

Le "(T2)" mentionné concerne le rôle des personnages pour le tome en question.

La nomenclature est la suivante : Prénom(s) NOM(S) (année de naissance)


Personnages principaux / apparition fréquente (T2) :

Jeremy Michael WAYNE (2007) : originaire de Seludage, il a été recruté par Alexander Maas pour entrer à l'école de S.U.I. Il l'a toutefois quittée pour rejoindre le centre de formation de la Ghost Society aux côtés de son oncle. Ensuite libéré, il retourne à Modros auprès de sa famille et de ses amis.

Ryusuke HITORI (2007) : né au Japon, mais élevé à Seludage par son oncle, il a été recruté par Dimitri Tchev à la mort de ce dernier. Orphelin, il a finalement été adopté par son recruteur et poursuit sa formation à l'école de S.U.I.

Thalia Grace WAYNE (2011) : elle a été enlevée avec sa mère par son oncle afin de servir de monnaie d'échange. De retour à Modros, elle retrouve l'ensemble de sa famille et entame une nouvelle vie.

Maria WAYNE (1983) : ancienne agente de S.U.I devenue fleuriste suite à la perte de sa maison dans un incendie. Enlevée par Edward avec sa fille, elle a dû prendre un nouveau départ après son retour à Modros.

Ethan SYBARIS HUNT (1982) : ancien agent de la A.A à la section criminalité. Il décide par la suite de devenir professeur d'EPSA à l'École.

Michael LOHAN (1982) : agent de la A.A à la section criminalité. Parrain de Jeremy et ami de leur famille. Il est l'ancien partenaire d'Ethan.

Alexander MAAS (1995) : agent de la A.A à la section traque et neutralisation de cibles prioritaires, il a recruté Jeremy lors d'une mission à Seludage. C'est un ancien élève de l'École. Il est en binôme avec Dimitri.

Dimitri TCHEV (1990) : agent de la A.A à la section traque et neutralisation de cibles prioritaires. D'origine russe, il a grandi aux États-Unis et a suivi l'enseignement de l'école de S.U.I. Après avoir recruté Ryusuke lors d'une mission à Seludage, il décide de l'adopter.

Valentina SAEZ (2007) : élève Boursière de l'école de S.U.I. Elle a été la partenaire de Ryusuke après le départ de Jeremy.

Kaya MOORE (2007) : élève Régulière de l'école de S.U.I. Elle vit à Mona et forme un binôme avec Jason.

Jason EMPKIN (2007) : élève Régulier de l'école de S.U.I. C'est une connaissance d'enfance de Jeremy. Il vit à Mona.

Emily HOBS (2007) : élève Régulière de l'école de S.U.I. Elle fait partie du sous-groupe des "Intouchables" et a une dent contre Jeremy après s'être pris un coup de tête de sa part.

Hugo COWELL (2007) : élève Régulier de l'école de S.U.I. Il fait partie du sous-groupe des "Intouchables" et a une dent contre Jeremy après que sa partenaire se soit fait blessée.

Manuel CROSS (1969) : professeur d'EPSA à l'école de S.U.I. Il est connu pour sa rudesse et sa capacité d'analyse.

William ADAMS (1978) : médecin libéral et affilié à la clinique de S.U.I. Il connaît les Wayne depuis longtemps. Entretient une relation amoureuse avec Maria.

Edward SYBARIS (1982) : bien qu'il ait grandi à Modros et suivi l'école de S.U.I, il est parti à la Ghost Society pour devenir un Fantôme. Il est aujourd'hui sous-directeur.

Rebecca SYBARIS (2005) : recrue-Fantôme, elle désire s'éloigner de sa famille et quitter la Ghost Society pour mener sa vie comme elle l'entend.

Personnages secondaires / apparition plus rare (T2) :

David HORN (1968) : directeur opérationnel de la A.A et de S.U.I.

Elisabeth ALLAN (1967) : directrice administrative de la A.A et de S.U.I.

Grace EMPKIN (1982) : agente de la A.A à la section de protection civile rapprochée. Amie d'enfance d'Ethan et Mike, elle est la marraine de Thalia. C'est la partenaire de Janice.

Janice GORDON (1980) : agente de la A.A à la section de protection civile rapprochée. Partenaire de Grace.

Archer NICHOLSON (2002) : ancienne Recrue d'Ethan devenue agent de la A.A. Il travaille à la section criminalité.

Myrina FAIRDAY SYBARIS (1986) : négociatrice à la Ghost Society. Elle aurait les capacités pour être directrice-adjointe, mais ça ne l'intéresse pas.

Caterina AMATI (1958) : responsable des équipements textiles pour S.U.I. Elle a élevé sa fille seule quand son compagnon est brusquement parti au Royaume-Uni.

Ellis HUNT (1952) : ancien psychiatre, il a participé à la création de la A.A avant de retourner travailler en hôpital public.

Personnages seulement mentionnés / apparition très rare (T2) :

Sophie JENSEN (2007) : élève Régulière de l'école de S.U.I. Elle fait partie du sous-groupe des "Intouchables".

Julia JENSEN (2005) : élève Régulière de l'école de S.U.I. Elle fait partie du sous-groupe des "Intouchables".

Mia WOODLEY (2007) : ancienne élève Boursière de l'école de S.U.I. Elle était la partenaire de Valentina, mais a quitté l'École pour retourner dans son Irlande natale auprès de sa famille.

Mme JEKINS (1965) : responsable des dortoirs du 2e étage à l'école de S.U.I.

Iris CADEZ (1990) : infirmière à l'école de S.U.I.

Ryan SCOTT (1970) : directeur de l'école de S.U.I.

Alexia SYBARIS (1954) : fondatrice de la A.A et de S.U.I, elle est ensuite partie à la Ghost Society pour terminer sa carrière.

Thanos SYBARIS (1934) : a participé à la création de la Ghost Society. Aujourd'hui à la retraite.

Akos SYBARIS (1956) : directeur-adjoint de la Ghost Society.

Nikos SYBARIS (1983) : sous-directeur de la Ghost Society.

Lazos SYBARIS (2008) : recrue-fantôme, il ambitionne de devenir directeur de la Ghost Society.

Luiz MANN (1970) : médecin pour la Ghost Society.

Lauren MAAS (1995) : étudiante en médecine, elle est fiancée à Alexander.

S.U.I - Tome 2 : Black & WhiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant