La main de Lumi resta dans la mienne jusqu'à ce que je pousse la porte de l'appartement. Là, j'allumai la lumière et me retournai vers mon ami qui gardait la tête baissée, comme s'il n'osait pas affronter mon regard.
J'attirai son corps trempé contre le mien et déposai une myriade de baisers dans ses cheveux avant de le tirer vers la salle de bain. Je retirai alors son t-shirt qui lui collait à la peau puis en fis de même avec ma veste de costume et ma chemise. Nous retirâmes chacun notre pantalon et, une fois nus, j'agrippai son bras pour l'emmener dans la douche avec moi.
L'eau chaude m'arracha un délicieux frisson et je réalisai seulement maintenant d'à quel point mon corps était fourbu. Lumi se plaça à son tour sous le jet d'eau et resta là, immobile, à river ses yeux indigos aux miens. Ses cheveux blancs étaient plaqués sur son front, les gouttes ruisselaient sur son visage. Je me contentai de soutenir son regard en silence, de longues minutes, lui laissant le temps d'y déceler l'amour et la sincérité qu'il désirait. J'avais l'impression de lui ouvrir mon âme et d'étaler impudiquement tous mes sentiments à ses pieds, mais cette situation ne me gênait pas le moins du monde. Au contraire, je ne bougeai pas et gardai mon regard plongé dans le sien, attendant patiemment le moment où il prendrait conscience que tout ce que j'avais dit sur le toit, chaque mot et chaque émotion, tout sortait de mon cœur.
Finalement, au bout d'une longue inspection, les traits de son visage se détendirent et il fit un pas vers moi avant d'enrouler ses bras autour de ma nuque et de se hisser sur la pointe des pieds. Lorsque ses lèvres rencontrèrent une nouvelle fois les miennes, je ne pus retenir un soupir de bien-être et enlaçai presque furieusement son corps dénudé.
Lumi grogna contre ma bouche et approfondit le baiser, introduisant sa langue brûlante entre mes lèvres pour la faire danser avec la mienne. Je souris et laissai mes mains parcourir son dos, appréciant chaque parcelle de peau à ma disposition, avant de descendre jusqu'à ses fesses que j'empoignai avec une envie non dissimulée.
Nos bouches se décollèrent et Lumi me lança un regard brûlant. Je souris en coin et vins mordre sa mâchoire à la ligne provocatrice. Il grogna une nouvelle fois et enfouit son visage dans mon cou qu'il lécha jusqu'à mon oreille. Le geste me procura un délicieux frisson et j'en profitai pour glisser l'une de mes jambes entre les siennes. Tandis que Lumi dévorait mon cou, ses mains vinrent palper mes épaules, glisser sur mes biceps, apprécier chaque muscle de mes bras. Je ne pus retenir un sourire satisfait en sentant son sexe prendre forme contre ma cuisse et pris un malin plaisir à faire glisser cette dernière le long de son entrejambe.
Lumi mordit ma clavicule pour se venger. Soudain, décidant que j'en voulais plus, je le tirai hors de la douche, l'enveloppai dans une serviette que je frottai rapidement contre son corps avant de le pousser vers ma chambre.
Au moment où son dos s'écroula sur mon matelas, il m'attrapa par le bras pour m'entraîner dans sa chute. Mon corps s'effondra sur lui et j'eus tout juste le temps de m'appuyer sur les mains pour stopper mon visage à quelques millimètres du sien. Je pouvais sentir son souffle chaud caresser mes lèvres et ses orbes indigos me transpercer de leur désir. Bordel, j'avais tellement envie de lui...
Lentement, je me redressai à califourchon, juste assez pour avoir une vue imprenable sur l'entièreté de son torse. Alors, pour la première fois de ma vie, je m'autorisai à porter un regard sincère sur lui, un regard plein d'amour et de désir.
Mes doigts retracèrent l'arête de son nez et caressèrent la petite bosse qui l'ornait avant de glisser le long de sa mâchoire, puis de son cou. Ils s'arrêtèrent quelques secondes sur le creux formé entre ses deux clavicules avant de reprendre leur course vers le Sud. Doucement, presque avec vénération, j'effleurai ses pectoraux fermes, insistai sur la pointe rosée de ses tétons, appréciai la fermeté de son ventre plat creusé par de puissants abdominaux.
VOUS LISEZ
A l'ombre de ton sourire
RomanceLes plus beaux souvenirs de Zac commencèrent avec le sourire de Lumi. Il avait quelque chose de fascinant Lumi, avec ses grands yeux indigos et ses dents de travers. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre ni entacher la joie féroce avec laquelle il ab...