1. L'invitation : Partie 1

18.7K 57 2
                                    

-----

Je remet en ligne mes histoires pour ce week-end.
Je cherche toujours des lectrices qui veulent discuter (pas de mineurs svp)

X--> Steven_S_writer

-----

Alex un trentenaire est père de deux garçons, C'est un homme blanc, mesurant dans les 1m90, 90kg. Alex a un profile de scientifique mais le physique d'un rugbyman, un mélange qu'il a acquis tout au long de sa scolarité. Durant laquelle les matchs de rugby et les entraînements succédaient à des cours intensifs de maths et physiques. Voilà donc des années plus tard un scientifique taillé comme un bûcheron, pour le plus grand plaisir de sa femme. Curieusement, sa femme, Déborah, n'est pas particulièrement pertinente pour le début de cette histoire. On va plutôt parler de celle qui l'est beaucoup plus...

Elle s'appelait Elsa, mère de trois enfants, deux garçons (7 et 9) et une fille (3). Elle avait récemment emménagé, un peu plus bas dans la rue d'Alex. Il ne savait pas grand-chose d'elle, à part le fait qu'elle avait l'air très sexy dans à peu près tout ce qu'elle portait. Ils s'étaient croisés à quelques reprises, à l'école des enfants et à la boulangerie, mais à chaque fois ça s'était limité à un petit bonjour de la tête.

Un dimanche, alors que Déborah rendait visite à ses parents et qu'Alex gardait les enfants, la sonnette a retenti.

C'était Elsa... Accompagnée de ses deux garçons...

- Salut dit-elle. Est-ce que Chris et Ludo aimeraient venir jouer à la maison ?

Naturellement, ils ont sauté sur l'occasion. Alex leur a dit de mettre des chaussures et un pull, alors qu'il fixait bêtement Elsa. Elle lui sourit, elle avait les yeux marrons et de longs cheveux blonds tombant librement sur ses épaules. La blonde devait être du même âge qu'Alex, même s'il n'avait jamais osé lui demander.

- Tu sais... mon mari a emmené notre plus jeune au parc, alors... Tu peux venir jouer aussi, si tu veux, murmura-t-elle avec un sourire narquois sur le visage.

- Hein ? Quoi ? se dit Alex les yeux ronds, avait-il bien entendu ?

Il secoue la tête et repousse son interprétation dépravée de la demande. Elle voulait probablement dire qu'elle pourrait utiliser une paire d'yeux supplémentaire pour surveiller les quatre garçons.

- Bien sûr, avec plaisir... dit-il en souriant, déterminé à contrôler ses pulsions.

Alors qu'ils marchaient vers sa maison, ils en profitent pour papoter un peu. Tout en marchant à côté d'Elsa, Alex n'a pu s'empêcher de reluquer sa poitrine et son cul entre-temps. Elle avait l'air bien dans sa robe légère, offrant un décolleté assez pudique pour une sortie dans le voisinage, mais laissait deviner la forme de ses seins en dessous. Son cul rebondi, narguait Alex à chacun de ses pas. Ses cuisses fines mais musclées laissent deviner des fesses bien fermes. Le tout bien proportionné avec le reste de son corps.

Alors qu'ils entraient à l'arrière de la maison de sa voisine, les enfants se sont précipités vers le grand trampoline dans le coin le plus à gauche du jardin et ont commencé à sauter dessus.

- Hey ! Doucement les gars ! cri Alex

- Eh bien, ils sont bons pour un moment, dit Elsa en se tournant vers Alex.

- Ouais, il répond.

- Je vais aller vous chercher des collations et quelque chose à boire, a crié Elsa aux enfants qui l'écoutaient à peine, avant d'entrer dans la maison, par la porte de derrière.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant