9. Le Weekend : Partie 5

10.6K 37 2
                                    

Alex passe sa queue sur le visage de Déborah qui lui fait toujours un grand sourire. Alex racle la joue de Déborah pour récupérer du sperme avec son gland. Il le présent alors aux lèvres de Déborah, qui sans hésiter ouvre la bouche commence à le lécher en donnant de grands coups de langue.

- Tu aimes ce gout ? Demande Alex en lui fourrant une nouvelle fois son gland recouvert de foutre.

- Hnnnnnnn... Mmmmmm... Répond Déborah, elle ouvre encore plus sa bouche, et ses lèvres se referment autour du gland. Elle aspire fort, avale le sperme et sa langue continue de lécher et faire des cercles autour du gland.

- Regarde-toi ! Tu es à genoux par terre recouverte de foutre et entrain de te toucher...

- Ahhhnnn... non....

- Non ? Tu n'as pas tes doigts dans ta chatte ?

- Mmmmm... Si... Gémit Déborah en enfonçant un deuxième doigt dans sa chatte.

- C'est bon ?

- Oui... Hnnnnnnn

- Tu voulais te faire baiser hein ?

- Oui ! Ahhhnnn...s'il te plaît ! Prends-moi !

- Je viens de me vider sur ta gueule salope et je n'ai pas envie de te baiser comme ça, par contre je peux t'offrir ça...

Alex avance son pied droit vers son entrejambe, et vient frotter sa chatte avec le bout de son orteil. Son pied vient toucher le dos de la main de Déborah, elle avait deux doigts dans sa chatte et le paume de sa main venait frotter contre son clito au rythme des va et vient de ses doigts. D'un léger coup de pied, Alex écarte le bras de Déborah la forçant à retirer ses doigts de sa chatte.

- Ahhnnn... Oui baise moi mon chéri.... Se plaint Déborah, excitée.

Alex avait encore du mal à le comprendre, sa femme qui d'habitude était très distante, quand il s'agissait de sexe, était maintenant là par terre en train de se doigter comme une lycéenne et le suppliait de la baiser. Qu'est ce qui se passait ? Est-ce qu'elle c'était la situation qui l'excitait ? Aimait-elle être une petite soumise ? Il fallait qu'il en ait le cœur net. Alors que Déborah fait mine de se lever, Alex pose ses mains sur ses épaules et la force à rester dans la position accroupie.

- Ahhhnnn...tu ne veux pas me baiser ?

- Non, je voulais juste me vider les couilles sur ta gueule... Sale chienne...

- Mmmmmm... Déborah gémit, au lieu de protester, à la grande surprise d'Alex.

- Tu vas rester accroupie par terre, petite chienne !

- .... Déborah ne dit rien mais sa respiration s'accélère.

- Tu ne mérites pas que je te baise, salope...

- ...Oui... dit simplement Déborah d'une petite voix en baissant le regard.

- Oui ? Oui quoi ?! demande Alex en lui attrapant une poignée de cheveux et en la forçant à le regarder.

- Hummpfffff ! J....Je ne mérite pas d'être...Ahnnnn... Je ne mérite pas de me faire baiser.... Ahnnnn ! dit Déborah d'une voix haletante.

* Slap * une claque atterrit sur la joue de Déborah dès qu'elle finit de parler.

- AAhhhhnnnnn...Oui ! Gémit Déborah.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant