L'anniversaire - Partie 6

9K 30 6
                                    

Note : Lisez The redroom pour connaître l'histoire de Laura.

Bonne lecture

Steven
snap : justoimoi

------------------------------------------------------

Elsa arrive près du petit groupe et tend le large plateau. Elle s'était faite belle pour l'anniversaire de son mari. Son maquillage impeccable comme d'habitude et une petite robe noire moulante. Ses cheveux attachés en arrière formant un chignon complexe d'où dépassait une aiguille noire. Elsa s'était positionnée entre Alex et Déborah en poussant discrètement Déborah en lui donnant un léger coup de cul. Alors que tout le monde se sert sur le plateau Laura n'en prend pas.

- Laura ? un petit four ? demande Elsa debout à côté d'Alex

- Ah non ! ça a l'air bon Elsa mais si j'en prends je ne vais pas rentrer là-dedans réponds Laura en montrant la photo de sa robe de mariée sur son téléphone.

- Roooooo ces jeunes mariées... ça va Alex ? dit Elsa en tournant sa tête sur le côté pour faire la bise à Alex puis à Déborah.

Alors que Laura montrait la photo de sa robe de mariée, une notification arrive sur son téléphone. Alex ne voit pas le contenu de la notification, juste une icone rouge avec des bords noir avec un texte à côté qui est masqué.

- Oh ! je reviens dit Laura elle embrasse son fiancé et part vers l'escalier.

Alex regarde David en plissant les yeux.

- Un nouveau régime chuchote David en roulant les yeux au ciel.

- Ah je vois réponds Alex amusé.

- C'est nouveau... ajoute David.

Martin vient se servir sur le plateau en passant sa main pardessus l'épaule d'Elsa. Les autres invités debout dans le salon rient en voyant Martin marcher au pas de chat pour aller voler un petit four sur le plateau de sa femme.

- Rooo Martin ! Tiens prend le plateau et sert tout le monde s'il te plaît dit Elsa en lui tendant le plateau.

- Ah non j'en voulais juste un moi !

- Oui ben prend en mais sert tout le monde, faut que je dise bonjour à nos invités.

- Rooo

Martin attrape le plateau et s'en va vers le salon servir les gens les uns après les autres.

- Alors vous venez d'arriver ? demande Elsa en passant les mains sur le devant de sa robe noire pour défaire les plis et enlever les miettes qui n'y étaient pas...

- On est arrivés il y a une demi-heure, quarante minutes réponds Alex en regardant sa montre.

- Quoi ?! Mais vous étiez où ? Demande Elsa surprise

- On est montés poser nos affaires à l'étage répond Alex

- Et ça vous a pris quarante minutes pour poser vos affaires ?

- Non, Léa a aussi tenu à offrir un cadeau à Alex ajoute Déborah

Léa lance un regard assassin à Déborah, l'air de dire « tu vas me le payer sale pute ».

- Ah bon ? demande Elsa

Maxime regarde Léa d'un air interrogateur, mais Léa secoue la tête pour l'envoyer bouler.

- Oui c'était pour le remercier de m'avoir prise en stage

- Et c'est quoi le cadeau ? demande Elsa amusée

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant