3. L'invitation : Partie 3

9.9K 42 0
                                    

-----

Je remet en ligne mes histoires pour ce week-end.
Je cherche toujours des lectrices qui veulent discuter (pas de mineurs svp)

X--> Steven_S_writer

-----

Elsa garde sa serviette tachée de bave et de foutre dans sa main gauche et prends son téléphone dans la droite et décroche.

Elsa :

Oui ça va mon chéri et toi ?

Ça doit être son mari, l'estomac d'Alex se noue, elle était mariée bien sûr qu'elle était mariée abruti ! Il avait déjà croisé Elsa avec son mari il s'appelle M...Euh...Martin c'est ça ! C'est Martin son nom.

Oui les enfants jouent à la console, ils sont avec les enfants des voisins...Depuis le temps qu'on en parle.

...

Oui, ben du coup je me suis enfin décidée à les inviter à jouer chez nous.

Elle se tourne vers moi, et avec un signe de la tête me demande de la suivre. Et tout en continuant de parler avec son mari elle se dirige vers la maison tenant son téléphone d'une main et la serviette de l'autre. Alex la suit bien sûr il ne savait pas quoi faire d'autre... Cette situation était improbable, invraisemblable, absurde même. Cette femme ne se sentait pas coupable ? Elle parlait à son mari l'air de rien alors qu'elle venait de le sucer, et d'avaler son sperme...deux fois !

Oui ils sont gentils comme tout !

Elle entre dans la maison, passe la cuisine et se retrouve dans le salon. Les enfants sont absorbés par leur jeu vidéo. Faut dire que la télé est immense et même Alex, après un bref coup d'œil à la télé, est impressionné par les graphismes de leur jeu. De son temps on jouait à des jeux faits d'une bouille de pixels. Maintenant il avait l'impression de voir un film et non pas un simple jeu vidéo.

Tu rentres dans combien de temps ?

Ok...

Puis elle raccroche, pose son téléphone sur une table non loin et se met au milieu du salon entre les enfants et la télé.

- Maman ! non ! Hurle le garçon qui avait une manette blanche dans les mains.

Mes yeux s'écarquillent, et je retiens mon souffle. Elle est folle...elle se tient debout devant ses enfants son maquillage est ruiné, son mascara a coulé sur son visage et son rouge à lèvre qui était si bien dessiné a laissé place à un de ces sourire du joker, il ne reste qu'une zone rougeâtre autour de ses lèvres et des traces noirs sur ses joues là où son mascara avait coulé. Et pire que tout elle parle à ses enfants en brandissant la serviette tachée et imbibée de bave et sperme.

- Allez faire vos devoirs après avoir joué à la console ok ? Sinon privé de Playstation pendant une semaine et plus de jeux avec Ludo et Chris, dit-elle d'un ton autoritaire.

Ses enfants se calment immédiatement.

- Oh non, maman ! Ok, ok ! Promis ! S'il te plaît on veut rejouer avec eux !

- Voilà qui est mieux, votre père ne va pas tarder à rentrer alors soyez sages, ok !

En disant cela elle se tourne vers un des fauteuils libres dans un coin du salon, étale sa serviette sur le dossier du fauteuil et s'assoie. Elle s'adosse et s'installe confortablement, sa tête repose sur la serviette juste à côté d'une grosse tâche humide. Alex s'assoit dans un autre fauteuil non loin et regarde les enfants jouer.

Le temps passe et il s'assoupit dans ce fauteuil, bien trop confortable...

Lorsque qu'il ouvre les yeux, Elsa est toujours assise en face de lui en train de lire un magazine de mode. Il entendait toujours les enfants jouer à la console. Il se redresse dans le fauteuil et sort son téléphone de sa poche, il était presque l'heure de rentrer.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant