- Mmmmmmmm...hnnnn... gémit Elsa alors qu'Alex commence à se retirer doucement de sa chatte.
- Mmmmmmmm gémit Elsa tu m'as bien baisée... Mmmmm... Je ne sais pas si je vais m'en remettre.
- Hihi... Mmmmmm... glousse Léa wow il y a beaucoup de... Sperme... Il t'a complètement remplie ma tante.
- Oui... Je sens que ma chatte est pleine de son foutre... C'est tout chaud, Léa... répond Elsa.
- Mmmmm... Ça coule de ta chatte tante Elsa...
- Ah bon ? Demande Elsa d'une voix à moitié endormie.
Alex secoue la tête, se lève et ramasse ses fringues. Il enfile son pantalon, attrape sa chemise et commence à la passer sur le dos. Il jette un coup d'œil sur les deux filles, Elsa est toujours à quatre pattes, la tête posée au sol le cul tendu en l'air, Léa est à genoux, à côté de sa tante.
- Oh ! Tante Elsa c'est...
- Oui je sais... Il a une bite énorme...
- Je n'ai jamais été prise par une queue comme ça, reprit Léa.
- Pas encore... lui répond Elsa.
Alex se dirige vers le frigo de la cave, ouvre la porte et revient avec un pack de bière.
- Elsa, je vais...euh...remonter... Ma femme va revenir et Martin attend sa bière... Il dit les yeux passant de l'une à l'autre. Merci pour... Il ne finit pas sa phrase, se dirige vers l'escalier, et quitte la cave en refermant la porte derrière lui.
Les filles n'avaient pas bougé, Léa avait à peine quitte le cul de sa tante des yeux pendant qu'Alex partait.
- Tante Elsa... Est-ce que je peux... Toucher ? Demande Léa hésitante, sa main droite s'avançant vers les fesses de sa tante.
- Tu veux toucher ?
- Oui...
- Vas-y doucement... Je suis encore en train de m'en remettre...
Les doigts de Léa effleurent les lèvres d'Elsa, et plongent dans la fente couverte de sperme et de mouille.
- Mmmmm... Gémit Elsa au contact des doigts de sa nièce.
Léa ramène ses doigts à ses lèvres, hésite un instant puis commence à les lécher gouttant au sperme d'Alex et à la mouille de sa tante.
- C'est bon...
Sa main retourne vers sa tante, et deux de ses doigts plongent de nouveau entre les lèvres d'Elsa, pour finir par se loger dans sa chatte.
- Ahhhnnn... Tu appel ça toucher petite chienne ? Tu viens de mettre tes doigts dans la chatte remplie de foutre de ta tante, espèce de conne ! Ahhhnnnnn... Oui...
- Ah oui... C'est vrai que t'as une chatte très serrée ma tante... Mmmmm... Et il y a tellement de sperme dedans ma tante... Je sens mes doigts nager dedans...
- Mmmmm... Mets moi un autre doigt petite garce et arrête de jouer... AAHhhhhnnnn...
- Oui tante Elsa, je ne sais pas si je pourrais me faire baiser par une aussi grosse queue... Et encore moins me faire enculer... dit-elle en ajoutant un troisième doigt dans la chatte de sa tante.
- Ahhhnnn... Ahhhnnn... Ça viendra salope ! Ahhhnnn... Tu ne t'es vraiment jamais faite Mmmmmm... Enculée ? Bien qu'elle vienne de jouir Elsa recommence à remuer du cul et à le bouger d'avant en arrière pour bien se faire baiser par les doigts de sa nièce.
- Non jamais... et pourtant j'en passe du temps à quatre pattes... Avoue Léa, en rougissant. Elle active sa main et commence à baiser sa tante avec ses doigts.
- Mmmmm... Oui ! C'est bon comme ça ! OUI ! Je me suis toujours doutée que tu étais une grosse salope... OUI ! aAAAhhhnnnn... Elsa continu de gémir.
- Ton oncle ne me Ahhhnnn... croyait pas... Moi je savais que tu passais Ahhhnnn... tes journées à te faire sauter Ahhhnnn... à la fac.
- Oui... Enfin pas tous les jours mais Mmmmm... j'aime bien me faire sauter Mmmmm... ma tante...
- Plus fort...bouge tes... Mmmmm... Oui...doigts...plus fort... demande Elsa
- Baise... Ahhhnnn...
- Ma chatte remplie de foutre... Noooonn, pourquoi tu....
Elle est coupée par le téléphone de Léa qui vibre dans son jean. Léa sort ses doigts de la chatte et attrape son téléphone de sa main, couverte de sperme. Elle retourne l'écran du téléphone, et voit avec stupeur le nom de l'appelant...
- Tante Elsa c'est... commence Léa.
Mais elle n'a pas le temps de finir sa phrase, et se retrouve basculée en arrière. Elsa avait rampé à quatre pattes dernière Léa, lui avait attrapé les chevilles et la tirait en arrière.
- Donne-moi ce téléphone petite pute, tu ne parles que si je te le dis, en attendant je vais te faire fermer ta gueule.
Léa se retrouve allongée sur le dos alors que sa tante pose ses genoux de part et d'autre de sa tête et commence à s'assoir sur son visage. Le nez de Léa s'enfonce dans la chatte de sa tante alors qu'elle essai de finir sa phrase.
- Mppphhhfff... C'est ma mère... Elle réussit à dire.
VOUS LISEZ
Elsa - La voisine
General FictionLe retour d'Elsa ici. Alex un jeune papa découvre sa voisine sous un nouveau jour. Histoire remaniée et récrite. Comme d'habitude c'est interdit aux -18 ans couverture Copyright Steven_S