L'anniversaire - Partie 3

10.5K 41 5
                                    

Alex voit la chatte bien épilée de Léa reposer sur le menton de sa femme. Cette petite chienne de Léa donnait de coups de basin à chaque coup de langue de Déborah sur sa chatte. Alex voyait la langue de sa femme apparaître et disparaître sur le clito de Léa.

- Putain.... C'est comme magasin ? demande Alex.

Il s'avance vers le lit les deux pieds reposant de part et d'autre de sa femme qui est assise par terre. En regardant par terre il voit que Déborah avait une main dans sa culotte et se touchait au même rythme que ses coups de langue.

- Guide la bite de ton mari... MMmmmmm... dans ma chatte sale bouffeuse.... C'est un mmmmm magasin de livres....

Déborah tout en continuant de lécher Léa attrape la bite d'Alex avec sa main libre. Elle se rend compte que l'énorme queue allait défoncer la chatte de cette petite, elle frotte la bite de son mari sur la chatte de Léa pour essayer de la lubrifier un peu.

- Oh....mmmmm... Et elle s'appelle comment ta sœur ? Demande Alex.

Alex tente de donner un coup de rein à chaque fois que son gland est à l'entrer de la chatte de Léa. Il entre un peu plus à chaque coup de rein mais sens que c'est bien serré. Déborah baisse un peu sa tête ouvre sa bouche pour sucer et baver sur la queue de son mari pour faciliter le passage.

- Elle s'appelle MMmmmmm... Laura....

- Mmmmmm Putain.... T'es serrée sale pute..... Et elle a quel âge ?

- Mmmmm ta queue est énorme.... Elle a quatre ans de plus que moi...

- Je vois.... Et elle est mariée ?

Léa donne une claque sur le visage de Déborah en passant une main entre ses jambes.

- Ça suffit sale pute... Non elle n'est pas encore mariée.... elle est pour moi... Mets la dans ma chatte maintenant !

Déborah, à contrecœur laisse sortir la bite de son mari de sa bouche, un gros filet de bave lui coule sur le menton.

- Je...Mmmmm n'ai pas de capotes.... P....P..Mmmmmm....

Déborah récupère autant de bave qu'elle peut et branle la grosse queue avec pour bien la mouiller. Léa ne lui laisse pas de répit et pousse sa chatte sur sa bouche, qu'elle recommence à lécher tout en guidant la bite de son mari vers la chatte de la blonde. Elle ne semblait pas gênée à l'idée que son marie défonce la chatte de cette petite étudiante sans capotes...

- P...Pas encore ? Mmmmmm putain....

Alex donne un coup de rein et sent la chatte de Léa s'écarter autour de son gland, la bave de sa femme aidant il entre plus facilement.

- OH PUTAIN ! ne pouvant pas crier dans cette maison remplie d'invités, Léa pousse son visage dans les manteaux des invités et en mord un pour essayer d'étouffer son cri.

Il recule un peu et quand, juste le bout de son gland est encore dans la chatte de Léa il donne un gros coup de rein pour s'enfoncer encore plus profond dans cette chatte trempée.

- AHHHHHHHnnnnnnn C'est énorme !!! putain !!! Oui.... Ahhhnnnn Elle est fiancée.... T'as tout mis dedans ?

- Mmmm Non juste la moitié... Elle va se marier bientôt alors ?

Alex recommence sa manip et s'enfonce encore plus profond. Il sent ses coullies taper doucement sur le menton de sa femme.

- PUTAIN c'est énorme !! Oui ! Oui ! Dans 3 semaines... AHHnnnnn....Cette fois Ahhhnnnnn .... T'as tout mit ???? Son Ahhhnnn mariage est dans trois PUTAIN oui ! semaines....

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant