15. Le Barbecue : Partie 6

9.9K 35 2
                                    

- Mmmpppfffff... pouffe Léa, mais elle ne résiste pas.

- Je t'ai dit de la fermer sale conne dit-elle sèchement en se tortillant et avoir son cul sur la bouche de sa nièce. Maintenant bouffe moi le cul, aller ouvre grand la bouche et sers-toi de ta langue petite salope.

Léa était en panique, si sa mère la voyait allongée là par terre dans un maillot de bain de pute, les seins à l'air et la culotte trempée.

Si sa mère la voyait... entrain d'attraper les fesses de sa tante avec ses deux mains et lui écarter le cul et avancer sa langue pour le lécher. Mais elle s'en fichait, là maintenant elle voulait bouffer le cul de sa tante et surtout le sperme qui coulait de sa chatte.

Elsa continue de s'accroupir et regarde le téléphone, c'était bien Marie, la mère de Léa qui appelait. Elle sourit se relève un peu pour aider Léa à écarter ses fesses et redescend sur sa bouche. Puis elle décroche le téléphone.

- Hey Marie ! Comment ça va, ma chérie ? dit Elsa.

- Elsa ! Ça va ça va et toi ? répond Marie

- Je vais bien ma chérie, je suis avec Léa, dit bonjour Léa, Elsa approche son téléphone du visage de sa nièce entre ses jambes.

- Mmmmbonnn'bour baman, réussit Léa à formuler, avec la bouche toujours occupée à lécher.

- Bonjour ma chérie, j'espère que ta tante s'occupe bien de toi, demande Marie, l'air très contente, d'entendre sa fille.

- Ah ! Mmmmm c'est Léa qui s'occupe de moi maintenant tu sais, haha ! Qu'est ce tu voulais Marie, ce n'est pas que tu nous dérange mais on est occupées là...

D'après le bruit de l'autre côté du fil Marie était en voiture. Et apparemment dans des bouchons....

- Eh bien moi je suis coincée dans des bouchons, il y a eu un accident. Alors je me suis dit que j'allais appeler ma fille, et demander comment ça se passait son entretien pour son stage.

- Ahhhh... T'en as de la chance...

- Ne m'en parle pas, j'étais allée faire des courses et je me retrouve coincée sur la route.

Elsa donne un coup de rein, son cul s'enfonce un peu plus dans la gueule de Léa et le nez de cette petite pute commence à lui entrer dans la chatte.

- Mmmm... Oui... Gémit Elsa.

Elle s'était bien faite baisée et avait pris son pied avec Alex. Mais se faire bouffer le cul par cette petite chienne alors que sa mère est au téléphone c'était l'extase. Elsa avait toujours prit son pied en humiliant d'autres filles et se remémorer cette sensation la fait mouiller, et lui donne encore plus envie de maltraiter sa nièce.

- Alors vous êtes encore au barbecue ? Chez le voisin...Euhhhh.. Comment il s'appelle déjà ?

- oOuiiiiii... On est encore là-bas... AhhhhhLEX ! Il s'appelle Alex. Cette salope léchait bien et Elsa commençait à sentir l'excitation monter.

- Ah super, vous avez fini de manger ? demande Marie

- Moi qu'est-ce que j'ai mangé ! Je n'en peux plus, je suis tellement remplie...

- Haha ! Et ton summerbody, Elsa ?! Haha !

Léa écarte encore plus les fesses de sa tante, et pousse sa langue plus fort, qui entre à l'intérieur elle commence alors à lécher comme une chienne. Son Nez enfoncé dans la chatte, alors qu'elle se remue, du sperme chaud commença à lui couler sur le nez.

- Et Qu'est-ce qu'elle fait Léa ?

- Léa est entrain de m'aider à finir les restes là.

Elsa regarde vers sa nièce, et sourit en voyant deux filets blanc couler de part et d'autre de son nez. En s'aidant du téléphone elle racle le sperme de ses joues. Le liquide épais, s'agglutine sur l'écran du téléphone, qui affichait la photo de Marie. Elsa se lève un peu, dégage la bouche de sa nièce et penche le téléphone pour faire couler le sperme dans sa bouche. Léa voit le sperme couler du visage de sa mère sur le téléphone, regarde sa tante... Et ouvre grand la bouche pour sous le téléphone.

* Glup...Glup *

- Elle mange encore ?! s'étonne Marie.

- Oui... Mmmmm... Elle en a la bouche pleine, et elle a l'air d'adorer ça, hein Léa ? Demande Elsa en approchant le téléphone de Léa et en levant un peu son cul pour qu'elle puisse parler.

* Glup * Léa fini d'avaler avant de parler.

- Maman ? Oui Tante Elsa m'a fait goûter ses restes. C'est trop bon !

- Ne mange pas trop ok, tu vas être malade, Et rappel moi dès que tu as fini de manger.

- Ok, ok... Tante Elsa tu peux me resservir s'il te plait ?

Elsa ramène le téléphone à son oreille et baisse son cul et la langue d'Elsa s'active de nouveau dans le cul de sa tante.

- Rooo Marie ! Laisse ta fille manger à sa faim ! Vas-y, Léa... Aller mange ! Mange encore... Mmmmmm... Autant que tu veux...

Dominer sa nièce l'excitait plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer. Elsa bouge un peu pour placer sa chatte sur la bouche de Léa. Qui n'attendit que ça, de pouvoir bouffer sa chatte.

- Arf... Oui, oui c'est bien ma chérie, mange bien dit Marie à contrecœur.

- Aller mange tout Léa... Mmmmm... Ne fais pas attention à ta mère.

- Hein ? Demande Marie, confuse

- Ta fille ne veut pas finir son assiette Ahhhnnn...ller mange Léa...

- Rooo aller Léa fait ce que te demande ta tante ! dit sèchement Marie.

Léa essai de parler entre deux coups de langues sur le clito de sa tante.

- Slurrrppppp... ça va maman lâche moi ok !

- Ok... Ok... Bref... Sinon ? Pour l'anniversaire de Martin t'as prévu quelque chose ? Demande Marie, voulant changer de sujet.

- Mmmmm...Pour l'anniversaire...on fera comme d'habitude...Mmmmm...soirée surprise chez nous... répond Elsa.

- Ok parfait !

Elsa n'en pouvait plus, cette petite pute était une vraie bouffeuse de chatte. Où est-ce qu'elle avait appris à lécher comme ça ?! Elsa attrape Léa par les cheveux, plaque sa bouche sur sa chatte la forçant à lécher plus fort. Sa tête penchée en arrière, les gémissements étouffés d'Elsa, devenaient de plus en plus difficiles à cacher. Sa nièce savait exactement ce qu'elle faisait, à la bonne surprise d'Elsa.

- Mmmmmmmm... Hnnnn... Marie je te laisse, on me demande ! Oui ! Elle raccroche le téléphone.

- OUI ! LECHE SALOPE ! MMMMMMM lèche moi la chatte ! Aller ! Putain je vais JOUIR !

- OUI ! AHHHHHNNNNNNN !

- Je vais jouir ! OUI ! Ahhhhhhh...

- AHHHNNNNNNNNN OUIIIIIIIIIII !

Dans un dernier râle de plaisir elle jouit.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant