- Ahhhnnn le gémissement échappe à Déborah, lorsqu'Alex lui claque le cul.
- Aller à la douche ! vas-y je te rejoins dit Alex
- Mmmmmm oui... Dit Déborah, elle se lève et pars à l'étage vers la salle de bain.
Alex attrape son téléphone et commence à écrire un message sur WhatsApp pour Elsa.
- On a eu chaud ! Tu es folle d'être allée voir ma femme !
- .....
- ....
- Hihi ! Elle n'y a vu que du feu ta femme ! Alors que j'étais couverte de foutre à 1m d'elle... Elle n'est pas un peu conne ta femme, non ?
- Ce n'est pas drôle, et non elle n'est pas conne ma femme ! Tu es folle de parler d'elle comme ça -_-'
- Ben quoi c'est vrai, non ? Je sors de chez elle, à moitié habillée, le haut couvert de ma bave et de ton foutre en portant un MOULE, un MOULE ! Comme si le message n'était pas assez clair... et elle, elle ne voit rien...
- Arf...bref ! Ben on a eu chaud et t'en mieux qu'elle n'ait rien vu ! Par contre avec tes conneries elle t'a senti !
- Comment ça ?
- Elle m'a dit que ça sentait le sperme -_-'
- HAHA ! La conne ! Oui ça sentait le foutre Déboconne ! Je viens de vider les couilles de ton mari et il m'a recouverte la gueule de foutre Haha !
- Arrête un peu ok ! En plus je ne savais pas quoi faire alors je l'ai attendue dans le canapé à poil et elle m'a sauté dessus !
- Mmmmm. Fait chier, j'ai fait tout le travail et c'est elle qui en profite ?! Fait chier cette conne ! Tu l'as baisée ?
- Ben elle s'est baisée toute seule, elle s'est jetée sur ma queue sur le canapé !
- Mmmmm fait chier... C'est moi qui aurais dû profiter de ta belle queue sur ce canapé. Au lieu de ça, c'est elle qui se fait enculer pff.
- Je ne l'ai pas enculée.
- Fait chier ! En plus elle s'est fait remplir la chatte ?
- Même pas, elle a joui sur ma queue et a filé dans la douche, je vais la rejoindre là.
- Ok tu sais quoi, ne la baise pas cette salope !
- Hein ?
- Garde ton sperme pour moi stp !
- C'est ma femme Elsa ! Je ne vais pas ne pas la baiser -_-'.
- Je te promets une surprise tout à l'heure si tu ne la baise pas...
- Je ne sais pas... j'ai envie de jouir moi aussi...
- Ben justement ! Garde tes couilles bien pleines... J'ai une idée.
- Alex ! tu viens ?! crie Déborah depuis la salle de bain à l'étage.
- Je dois y aller, elle m'appelle.
- Garde ton téléphone avec toi et raconte-moi.
- Quoi encore ?!
- Ben raconte-moi ce que tu lui fais, comme ça je suis sûre que tu ne la baiseras pas Déboconne !
- J'arrive ! Répond Alex à sa femme.
Il hésite, mais pas très longtemps... Sa queue était dure et prête à exploser. Il venait de me faire sucer par sa salope de voisine et baiser sa femme dans la même matinée. Et fallait qu'il se vide encore, il décide de garder le téléphone avec lui et monte à l'étage. Les enfants n'étant pas là il pouvait se promener à poil dans la maison, chose qu'il n'avait pas faite depuis des lustres.
VOUS LISEZ
Elsa - La voisine
General FictionLe retour d'Elsa ici. Alex un jeune papa découvre sa voisine sous un nouveau jour. Histoire remaniée et récrite. Comme d'habitude c'est interdit aux -18 ans couverture Copyright Steven_S