10. Le barbecue : Partie 1

7.7K 34 0
                                    

- Merci encore Alice, pour garder les enfants, je t'ai prévenue tard, désolée encore, dit Elsa.

Elsa était sur le pas de la porte, entrain de régler les derniers détails avec la nounou venue récupérer ses enfants.

- Il n'y a pas de problème Elsa réponds la jeune fille en souriant.

- On a été invités avec martin pour un barbecue au dernier moment. Je les aurais bien pris avec nous mais ils vont s'ennuyer, c'est pour ça que je t'ai appelé au dernier moment. Et voilà ton paiement et j'ai ajouté un petit bonus pour le dérangement de dernière minute. dit Elsa souriante.

Elle tend alors une enveloppe à Alice contenant son paiement.

- Oh c'est gentil Elsa, mais fallait pas, répond Alice

- Si, si j'insiste, rétorque Elsa.

- Merci beaucoup Elsa, dit Alice avec un grand sourire, en se remettant en place ses lunettes noir sur son nez.

- Parfait, les enfants soyez sage dit Elsa.

Elle se penche au-dessus de ses enfants et leur dépose à chacun un baiser sur le front. Alors qu'elle embrasse sa petite dernière, qu'Alice tient par la main. Elsa remarque en-dessous de la manche du polo d'Alice, gravé sur sa peau un début de tatouage. Elle ne s'imaginait pas Alice avoir des tatouages, et se demandait ce que c'était comme tatouage. Elle se redresse alors et fait la bise à Alice pour lui dire au revoir.

* Smack, Smack *

Elsa profite de la bise pour poser ses mains sur les épaules d'Alice, et tirer un peu sur son polo pour jeter un œil sur le tatouage. Mais elle n'a pas le temps de le voir complètement. Elle aperçoit juste le bas d'une lettre tatouée en noir, se terminant avec une petite queue. Elle devine la lettre mais n'est pas plus avancée que ça avec ce qu'elle a vu :

« Q »

- Aurevoir Alice, dit Elsa en la lâchant.

- Aurevoir Elsa, répond Alice, puis en se tournant vers les enfants Aller on y va les enfants.

Une fois Alice et les enfants partis, Elsa retourne à l'intérieur de la maison et se dirige vers sa chambre. Elle vérifie son téléphone, pas de nouveau message d'Alex. Elle fait un tour dans son dressing et commence à choisir ce qu'elle allait mettre pour cet après-midi. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait mettre, mais elle savait très bien, ce qu'elle n'allait pas mettre.

- Pas de jeans, ni de pantalons elle parle seule en écartant les cintres de sa penderie les uns après les autres.

- Une Robe ? Pourquoi pas...pratique... et sexy ? Mais laquelle ? Elle effleura du doigt les robes accrochées dans son dressing, la plupart étaient des robes de soirées, parfaites pour un diner mondain mais peu adaptés pour une après-midi barbecue. Ses doigts s'arrêtent sur une petite robe bleu foncé.

Elle se tourne vers le miroir et met la robe devant elle, regarde son reflet pendant quelques secondes et décide de l'essayer. Elsa enlève ses vêtements les pose sur le fauteuil posé à côté. Alors qu'elle allait mettre la robe, elle hésite et s'arrête en voyant son reflet dans le miroir. Dans son reflet elle voit son ensemble de sous-vêtements bleu, un soutien-gorge et un tanga simple.

- Ça, ça ne va pas dit Elsa.

Elle repose la robe sur le côté, enlève son soutien-gorge et le jette par terre, puis se penche pour enlever son tanga. En fouillant dans un des tiroirs elle trouve un petit string ficelle noir et l'enfile, la ficelle de derrière lui rentre dans les fesses et disparait. Elle fini alors en mettant la robe, et décide de ne pas mettre de soutien-gorge.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant