7. Le Weekend : Partie 3

10.7K 44 2
                                    

Alex se jette sur son peignoir et l'enfile en vitesse, attrape un des pans du peignoir et essuie sa bite avec l'intérieur du peignoir. Elsa elle va vers le miroir de l'entrée et commence à se regarder dedans.

* Merde, merde, merde *

Alex se précipite vers la fenêtre du salon donnant sur l'entrée de la maison. Déborah est en train de faire une marche arrière. Les pensées d'Alex vont à toute vitesse...

* Merde... comment je vais expliquer la présence d'Elsa à Déborah...je suis foutu *

Elsa quant à elle s'éloigne du miroir ramasse le moule qu'elle était soi-disant venue chercher. Puis s'avance d'un pas rapide vers la porte d'entrée, l'ouvre et sort...

* Qu'est-ce qu'elle fout putain ?! Déborah va la voir ! Elle va la voir ?! Cette petite salope a les fringues couvertes de foutre ?! *

Elsa s'avance vers la voiture de Déborah et toc sur la vitre côté conducteur. Déborah coupe le moteur et baisse la vitre. Elsa se penche sur la portière et pose ses coudes sur la fenêtre ouverte, cachant ainsi son haut dernière la portière.

- Bonjour Elsa, comment ça va ? Demande Déborah, qui ne s'attendait pas à trouver sa voisine sortant de chez elle.

- Bonjour Déborah, ça va, je suis juste passée t'emprunter ça elle montre le moule qu'elle avant dans la main.

- Oh ! Pas de problème Elsa, je ne m'en servais pas de celui-là, faut dire qu'entre le travail et les enfants j'ai plus trop le temps de cuisiner. D'ailleurs merci d'avoir invité les enfants l'autre jour.

- Pas de problème, c'était un vrai plaisir de les avoir à la maison, vous avez de très beaux enfants !

- Oui...mais bon je ne suis pas mécontente de les avoir laissés chez mes parents Haha !

- Oh ! Je vois, un weekend tranquille en perspective alors ?

- Eh oui ! Ça fait une éternité qu'on attend ces vacances avec Alex, on va enfin avoir un peu de temps pour nous.

- Haha et bien profitez en bien !

Elsa recule de quelques pas, elle tient le moule serré sur sa poitrine pour cacher son haut tâché. Déborah sort de la voiture et ferme la portière dernière elle.

- Ah enfet, Alex nous a invités Martin et moi pour un barbecue chez vous ce midi.

- Ah génial ! Bonne idée ça ! On se voit tout à l'heure alors. Prends un maillot de bain pour la piscine !

- Super à tout à l'heure alors.

Elsa fait un signe de la main et s'éloigne en direction de sa maison. Déborah entre dans la maison, pose son sac à main sur la table de l'entrée.

- C'est bon les monstres sont chez leur grand parents. D'ailleurs ils te passent le bonjour. On fait un barbecue ce midi alors ?

Elle enlève ses chaussures et entre dans le salon.

- Tu as invité les voisins ? Oh...

Elle s'arrête net, Alex est assis dans le canapé le peignoir ouvert en train de se branler doucement, en regardant vers la porte du salon.

- Surprise... dit Alex avec un petit sourire.

- Mmmmm... C'est une très bonne surprise à ce que je vois, répond Déborah.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant