-----
Je remet en ligne mes histoires pour ce week-end.
Je cherche toujours des lectrices qui veulent discuter (pas de mineurs svp)X--> Steven_S_writer
-----
Elsa prit le plateau à deux mains et se dirigea vers la porte de la cuisine donnant sur le jardin.
- Alex, tu m'aides s'il te plaît ?
Alex secoue la tête et sort de sa confusion. Il passe devant elle et ouvre la porte pour qu'elle puisse passer.
- Merci, lui dit-elle en sortant dans le jardin.
Alex sort à son tour et la suit. Elsa fait exprès de rouler du cul, tout en marchant devant lui, et lui jette des petits regards pervers. Elsa pose le plateau sur la table de jardin se tourne vers le trampoline pour appeler les enfants.
- Les enfants ! Goûter !! elle crie.
Ils ne se font pas prier, Ludo l'ainée d'Alex, saute du trampoline directement au sol et aide son petit frère à descendre. Ils se joignent aux fils d'Elsa et courent vers la table dans une explosion de cris et de rires. Arrivés autour de la table ils tirent sur les chaises et s'installent à table. Alex aide Elsa et pose devant chacun d'eux un verre de jus et le bol de chips au centre de la table. Pas la peine de préciser qu'ils se jettent sur leur goûter tout en continuant de crier et se chamailler sur qui sautait le plus haut.
- Merci madame pour le gouter dit Ludo en souriant, Alex était fier de mon garçon et ses bonnes manières.
- Mais de rien Ludo, est ce que vous vous amusez bien ? lui demande Elsa en bonne mère de famille.
- Oh oui ! Il est trop bien votre trampoline ! Papa ! On pourrait en avoir un aussi ??! S'il te plaît ?!
- On verra ça en rentrant, j'en parlerai à votre mère, Alex élude la question.
- Génial ! Ludo regarde la table et se tourne de nouveau vers Elsa. Mais madame vous ne prenez pas de gouter ?
- Oh c'est gentil mon chéri, mais j'ai déjà pris mon gouter avec ton père dans la cuisine lui répond Elsa l'air de rien.
Alex se fige sur place... cette femme n'a peur de rien...
Elle le regarde dans les yeux, la situation a l'air de l'amuser. Des images d'elle à genou en train de le pomper lui reviennent en tête et sa bite tremble dans son short.
- Mangez maintenant les enfants et venez me voir si vous voulez autre chose dit Elsa en s'éloignant de la table pour aller vers le fond du jardin.
- Viens Alex on va laisser les enfants tranquilles, elle dit tout en lui faisant signe de la suivre.
Elle marche vers deux transats posés dans le jardin dos tournés à la maison. Elle s'assoit sur l'un d'eux et commence à retirer ses chaussures. Alex prend cela comme une invitation et s'assoit sur le transat resté libre, retire ses chaussures et s'allonge dans le transat à côté d'elle.
Le soleil tapait fort et la journée était bien chaude, il avait eu la présence d'esprit de se mettre en short et polo ce matin. Il ferme les yeux et profite un peu du soleil, tandis qu'Elsa avait sorti un magazine de mode qu'elle avait commencé à feuilleter.
Il ne sait pas combien de temps passa, ils sont juste restés là tous les deux sans se dire un mot.
* Brrrr... Brrrr *
Le téléphone d'Alex vibre dans la poche de son short... Il le sort et regarde l'écran, un message de sa femme.
Deborah :
VOUS LISEZ
Elsa - La voisine
General FictionLe retour d'Elsa ici. Alex un jeune papa découvre sa voisine sous un nouveau jour. Histoire remaniée et récrite. Comme d'habitude c'est interdit aux -18 ans couverture Copyright Steven_S