Elsa relève sa tête entendant la voix de son mari au téléphone.
- Qu'est-ce que tu fais ! Elle demande choquée, mais continu à lécher son gland.
Alex l'ignore et lui tapote la tête, avant de répondre à Martin.
- Bonjour Martin tu vas bien ? Je ne te dérange pas ?
Sentant la main d'Alex lui tapotant la tête, Elsa penche sa tête sur le côté et baisse sa bouche, sa langue cette fois ci, au lieu de lécher le gland d'Alex vient lécher une de ses couilles.
- Ça va, ça va Alex, je t'écoute que puis-je faire pour toi.
La langue d'Elsa passe d'une couille à l'autre tandis qu'il continu de parler au téléphone avec son mari.
- Je t'appelais, pour te dire que j'ai reçu le mail de Léa et voulais en discuter avec toi.
Elsa ouvre grand la bouche et gobe les couilles d'Alex, alors qu'avec sa main elle continue de le branler.
- Oh elle t'a écrit, alors qu'en a tu pensé de sa candidature ?
Demande martin ne sachant pas que sa pute de femme est à genoux devant Alex, entrain de lui bouffer les burnes !
- Eh ben, elle a un bon CV et je lui ai répondu.
- Ah super.
Elsa relâche les boules d'Alex, arrête de le branler, pose sa langue sur ses couilles et commence à remonter vers son gland tout en le léchant. Arrivée au bout du gland, elle relève la tête vers Alex, qui la regarde à son tour. Elle avait la bouche couverte de bave, elle lui sourit avant d'ouvrir grand sa bouche et gober son gland. Elle tourne sa tête sur le côté, donne des coups de langues et commence à le sucer.
Alex pose une main sur la tête de cette petite salope et commence à lui caresser les cheveux tout en parlant au téléphone. Elle aspirait fort, et il sentait sa langue tourner autour de son gland. La situation devait l'exciter elle aussi, au fur et à mesure que la conversation avançait avec son mari, elle mettait de plus en plus d'énergie et avalait sa bite de plus en plus profondément. Alex appuie sur sa tête pour lui donner le rythme.
- Oui, je t'appelais parce qu'avant d'accepter sa candidature j'aimerai bien rencontrer Léa, si possible.
- Bien sûr Alex, tu lui as proposer un rdv ?
Elsa avait accéléré et pompait littéralement la queue maintenant.
* Slurrrppppp.... slurrrppppp... *
De la bave coulait le long de sa queue et dégoulinait sur ses couilles.
- Justement c'est pour ça que j'appelle, je pensais à organiser un barbecue, ce midi, vous auriez pu passer et inviter Léa aussi. Comme ça on pourra discuter et faire connaissance de façon moins formelle.
Alex pose le téléphone sur le canapé à côté de lui et attrape la tête de Elsa avec ses deux mains et appui pour faire entrer sa bite dans la gorge d'Elsa.
- C'est une super idée Alex, faut juste que j'en parle à Elsa et ma sœur, c'est la mère de Léa. Ce serait vers quelle heure ?
- hnnnn... pas de problème Martin, vers...oh... 13h chez moi ?
Alex appui de toutes ses forces sur la tête d'Elsa et sens sa bite entrer dans sa gorge. Il la maintient alors en place. Cette chienne lui caresse les couilles alors qu'il est au fond de sa gueule.
VOUS LISEZ
Elsa - La voisine
Ficción GeneralLe retour d'Elsa ici. Alex un jeune papa découvre sa voisine sous un nouveau jour. Histoire remaniée et récrite. Comme d'habitude c'est interdit aux -18 ans couverture Copyright Steven_S