L'anniversaire - Partie 4

7.2K 33 4
                                    

Léa recule ramasse son string noir par terre, puis tapote sur la tête de Déborah.

- On va se repoudrer ?
- Mmm mmmm

Déborah arrête de sucer Alex, sa bite était au repos et n’avait plus de traces de spermes ou de mouille dessus. Elle se lève, passe ses mains sur le devant de sa robe avant de suivre Léa. La jeune blonde passe la tête par la porte et vérifie s’il y avait quelqu’un dehors avant de sortir.

- Aller viens dit elle.

Léa entre dans la salle de bain en passant par la porte qui était juste en face de la chambre d’ami d’où elles venaient de sortir.

- Ferme la porte, fait Léa.

Les deux filles se tiennent devant un immense miroir qui était de la taille du mur. Elles observent leur reflets mi amusées mi horrifiées mais ne sont pas vraiment surprises de leur état.

- Fiou ! Regarde moi ça ! Dit Léa en pointant du doigt ses yeux.

Son mascara avait coulé sur un coté, ses cheveux étaient défaits et son rouge à lèvre ruiné. Elle avait trop mordu le manteau.

- Purée j’ai essayé de faire attention en plus !
- Il t’as tiré les cheveux ?
- Même pas !
- Et toi c’est rien ! Regarde ma tête !
- Haha grave ! T’es recouverte de foutre haha !
- Et de mouille ! Haha
- Aussi… tu lèche trop bien tu sais.
- Merci, t’as un très bon goût tu sais…
- Ah bon ? Mieux que du sperme de ton mari ?
- Hummm je sais pas, c’est kiff kiff
- Tu déconne ?! Je l’ai gouté et il est bien meilleur que celui de mon copain.
- Ah bon ?
- Grave ! Et Elsa dit que c’est meilleur que celui de Martin aussi !
- Ah, je ne saurai pas te dire, je manque d’elements de comparaison, je n’ai été qu’avec Alex.
- Quoi ?! T’as été que avec un seul mec ?!
- Oui….je suis de la veille école…
- Et ben… c’est… impressionnant.
- Merci… ?
- Bon aller on fait vite, ils vont se demander ce qu’on fait ici.
- Oui

Les deux filles passent les minutes qui suivent à se pomponner et à se refaire belles.

Pendant ce temps Alex était assit sur le lit et scrollait sur son téléphone. Les filles, il le savait en avait pour un moment.

Les minutes passent et toujours personne. Alex se laisse tomber en arrière et s’allonge sur la pile de vêtements en poussant un soupir.

*Toc toc*

Quelqu’un frappe à la porte et entre sans attendre de réponse.

- Enfin ! Vous en avez…oh…
Alex avait levé la tête pour parler mais en voyant que c’était pas Léa ou Déborah, il saute sur ses pieds et se met debout.
- Oh pardon… dit la jeune fille qui venait d’entrer dans la pièce.
Elle fait mine de sortir mais Alex tend une main vers elle pour la retenir.
- Non non vous pouvez venir.
- Vous êtes sûr ? Je ne veux pas déranger.
- Non non ! Je vous en prie, j’attends quelqu’un.
- Ah, heuuu ok, je voulais juste prendre quelque chose dans mon sac.

Elle entre et avance vers le lit, la jeune fille avait la vingtaine. Alex remarque la bague de fiançailles à son annulaire. C’était pas une bague ordinaire, elle était sertie d’un énorme diamant qui était entouré de pierres rouges de plus petite taille. Voyant qu’Alex regardait sa bague, gênée, la fille tourne discrètement la main.

- Je vous en prie, dit Alex en tournant la main vers le lit pour l’inviter à prendre son sac dans le tas de sacs posés sur le lit. Si vous arrivez à le retrouver.
- Ahah il y en a plus que quand je suis arrivée, dit elle en rigolant.
- Oui ils ont tendance à se reproduire si on les laisse seuls trop longtemps.
- Ahaha c’est vrai ! C’est pour ça que je ne laisse jamais le mien trainer à côté d’un autre.
- Très bonne habitude.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant