16. Le Barbecue : Partie 7

10.4K 45 6
                                    

- Mmmmm...Ta mère sait que tu... demande Elsa.

- Oh...Non... et toi Martin sait que tu le trompe ?

- Non ! Tu es donc bi ?

- Oui... Tu sais, tante Elsa, de nos jours beaucoup de filles sont plus ou moins bi.

- Ah bon ? S'étonne Elsa.

- Oui, c'est comme si pour les filles, coucher entre elles ne « comptait pas ». Ma « Première fois » c'était avec une copine de la fac.

- Eh ben, on m'a rarement léchée comme ça... Et tu ne serais pas versée dans le BDSM toi ? demande Elsa en levant un sourcil.

- Un peu si... Non enfet... J'adore être dominée... Recevoir des ordres et me faire insulter...ça me fait mouiller comme une chienne...

- Je vois... dit Elsa en se levant, depuis peu, moi aussi j'ai découvert quelque chose. Ça m'excite de maltraiter des petites salopes soumises...

- Mmmmmm... ma tante... J'adore quand tu me parle comme ça. Et pourquoi, « depuis peu » ? Tu as déjà...soumise une autre, ma tante ?

- Non pas directement... Mais il y a une autre salope qui j'aimerai bien soumettre...

- Mmmmm... C'est qui ? C'est qui ?

- Déborah... C'est une petite chienne soumise.

- Oh... J'adore... Mmmmmm... Ça me fait trop mouiller ma tante...Trop envie de voir ça...

Elsa ramasse ses vêtements et commence à s'habiller. Elle passe ses jambes entre les ficelles son petit string et l'enfile en tortillant du cul, alors que la ficelle disparait entre ses fesses en forme de pêche, elle se retourne vers Léa.

- Moi aussi... J'ai trop envie de voir son vrai visage. Je suis sûre que sous ses airs de mère de famille propre sur elle c'est une grosse salope...

Léa regarde sa tante qui commençait à s'habiller et se lève elle aussi.

- Ah ouais ?! Mmmmmm... Elle n'a pas l'air en tout cas, elle fait très coincée.

Léa attrape les deux « triangles » de son bikini et les rajuste sur ses tétons. Elle regarde son sweat et hésite, puis fait mine de commencer à le mettre.

- Tss... Tss... non... fait Elsa en bougeant son index de gauche à droite. Fini le sweat, tu vas rester en maillot.

- Mais...

- Pas de mais, tu vas rester dans ton maillot et t'exhiber devant tout le monde.

- Ton maillot ne me couvre pas du tout assez ! Regarde ça ne cache que mes tétons, on voit mes seins... Je vais passer pour la pute de service !

- Je sais, d'ailleurs ajoute Elsa en faisant le tour de sa nièce elle lui met une claque sur les fesses. Enlève ce jean...

- Ahnnnn... le petit cri échappe de la bouche de Léa. Mais... J'ai juste un string en-dessous ma tante... Mais Léa passe ses pouces sous son jean au niveau de ses hanches et ondule de gauche à droite pour l'enlever. Révélant son cul blanc, plus petit que celui d'Elsa mais plus ferme. Elle plie son jean et le met sous son bras avec son sweat.

- Parfait, tu es la petite salope parfaite... Tu sais quoi... J'ai une idée et tu vas m'aider, dit Elsa en faisant le tour de sa nièce, une main posée sur son cul rebondit, ses doigts effleurant la ficelle de son string. Elle tire un peu sur la ficelle forçant le string à rentrer dans le cul de Léa et à se frotter sur sa chatte. Puis elle dépose une claque sur le cul de sa jeune nièce, avant de se pencher à son oreiller et à chuchoter.

Elsa - La voisineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant