Mélanie, archives, Histoire du Village.
Mélanie, archives, Histoire du Village.
Mélanie, archives, Histoire du Village.
Mélanie, archives, Histoire du Village.
Tu ne devais en aucun cas oublier tout ça.
Ces indices si précieux que Stef' t'a donné, tu ne peux pas les oublier !
Tu les as tellement répétés qu'ils te semblent gravés au fer rouge au fond de ton esprit.
Au loin, au coin de la rue, tu aperçus une chevelure bien familière.
- Mélanie !
Elle sursauta, ne s'attendant pas à te voir surgir devant elle de sitôt. Ne prêtant pas attention au malaise qu'elle semblait ressentir face à toi, tu la pris par le bras pour la forcer à rebrousser chemin. Sans doute prise de court, elle se laissa entraîner par ta course sur quelques mètres avant de brusquement te faire lâcher prise.
- T'es pas bien [T/P] ?!
- Mélanie, fais-moi confiance !
- Ouais bah c'est compliqué de te faire confiance si tu continues de rien me dire.
Tu soupiras. Vous n'aviez certainement pas de temps pour ça ! Elle prit un air soucieux, remarquant enfin que quelque chose n'allait pas.
- Stef' va bien ?
- Stef' n'est plus Stef', en tout cas plus pour le moment.
- [T/P], je ne comprends rien !
Exaspérée, tu te remis à marcher en direction de chez elle. Obligée de te suivre pour avoir réponses à ses questions, tu pouvais entendre ses pas accélérer pour arriver à ton niveau.
- Mais enfin, tu vas où ?
- Je t'expliquerais tout une fois chez toi.
- Tu me fais peur [T/P], qu'est-ce qu'il s'est passé ?! Réponds-moi !
Continuant de se plaindre, elle se retrouva contrainte de t'ouvrir ses portes.
Les éclats de verre avaient été nettoyés, il n'y avait plus aucunes traces de votre dispute.
- Stef' m'a donné des indices sur ce qu'il fallait chercher et où le chercher.
- Il va bien ?!
- Il allait bien. Je crois qu'il en a trop dit, et ça n'a pas l'air de plaire au Slenderman.
- Et alors ?? Ce qu'il faisait de base n'avait pas l'air de lui plaire non plus ???
- J'en sais rien mais Stef' n'est plus le Stef' que tu connais. Il est au service du Sans-Face maintenant, comme Tim et Brian. Il le contrôle.
Un voile de tristesse recouvrit le regard de Mélanie. Elle ne comprenait pas vraiment ce que tu lui disais, à part le fait que Stefan était apparemment devenu dangereux. Elle avait du mal à y croire. C'était une sorte de grand frère à ses yeux, et jamais elle ne pourrait le voir comme un ennemi. Mais tu en savais plus qu'elle et elle n'avait pas d'autres choix sur le moment que de t'accorder une nouvelle fois sa confiance.
Doucement, elle s'approcha de toi.
- Et c'est quoi les indices qu'il t'a donné ?
- Mélanie, archives, Histoire du Village.
- ...moi ?
Tu la regardas, cherchant intérieurement comment appréhender le sujet de la meilleure façon possible.
VOUS LISEZ
Chasse à l'homme [HoodiexYou]
FanfictionTu es une jeune fille bientôt majeure, tu vis dans un petit village autosuffisant au bord de la forêt la plus dense du pays. Tu y es connue comme la fille qui chasse le gibier comme personne et qui rentre de chasse, toujours recouverte de boue et de...