Happy birthday to me ! Comme promis pour fêter ça, un chapitre bonus !
Je réponds d'abord aux questions concernant ma fanfic puis ensuite aux questions me concernant ! Merci à tous ceux et celles qui ont joué le jeu 🫶
Ensuite je vous offre des chiffres par rapport à cette fanfic, des chiffres auxquelles vous n'avez pas accès d'ordinaire et en tout dernier pour ceux et celle qui la mentionnait tant il y a peu, quelques lignes à propos d'un personnage que j'ai honteusement oublié : Alice. Elle n'apparait qu'au chapitre 3 je crois mais peut-être que son rôle de personnage secondaire plus que secondaire a des choses intéressantes à raconter?
(P.S : vu que c'est une chapitre écrit tranquillement, je ne sais pas si ce sera moins bien écrit que d'hab ou non. Veuillez me pardonner si c'est le cas 🥺)
- - - - -
| Pourquoi Stefan n'aime pas Brian ? Tout simplement parce que Brian lui a volé [T/P] ☹
| Tim n'apprécie pas [T/P] pour la simple et bonne raison qu'elle brise son train train quotidien. Elle rend ses missions plus compliquées et c'est moins facile pour lui de fuir la réalité quand il se la prend constamment en pleine face. Du coup dans ce cas là il ne la supporte pas mais dans un autre contexte ils auraient très bien pu être amis.
| Félix était de taille plutôt basse pour un gosse de son âge (En tout cas en comparant les moyennes !) : plus ou moins 162cm pour 54kg. Il était non seulement le plus jeune de la bande mais aussi le plus petit dû à une croissance tardive. En plus d'une gueule d'ange, il n'avait pas l'être d'être entré dans l'adolescence.
Cheveux bruns raides et yeux noisette rieurs, plutôt mate de peau, il avait tout d'un gamin perturbateur mais surtout comique. De nature joyeuse, il préfère rire et exagérer ses sentiments plutôt que d'avouer être blessé. C'est aussi une bombe d'énergie, il n'arrête pas, il a toujours un truc bête à dire ce qui lui doit d'exaspérer certaines personnes.
Il préfère fuir les situations graves, tendues ou les disputes en rajoutant une couche « d'humour ». Cette habitude fait qu'on peut difficilement lui parler de problèmes personnels, de drames. Les gens tendent à ne plus lui parler de ce genre de choses et le laisse les découvrir de lui-même.
VOUS LISEZ
Chasse à l'homme [HoodiexYou]
FanficTu es une jeune fille bientôt majeure, tu vis dans un petit village autosuffisant au bord de la forêt la plus dense du pays. Tu y es connue comme la fille qui chasse le gibier comme personne et qui rentre de chasse, toujours recouverte de boue et de...