Mihro'Tsuhi

104 13 72
                                    

Depuis qu'il était redescendu du volcan, Seungmin n'avait quasiment pas parlé en deux jours. À part peut-être pour demander quelque chose à table ou si jamais il devait s'arrêter sur le chemin, mais sinon, pas un seul son ne sortait de sa bouche. Il était distant, un peu perdu et plutôt inquiet. Et personne n'avait osé faire de remarque suite à son comportement.

La réalité était que Seungmin avait en tête quelque chose de bien particulier. Suite à la conversation qu'il avait eu avec Hyunjin au pied du volcan, il était déterminé à faire un tour dans la grande forêt d'Hyrule. Il voulait trouver le soi-disant arbre Mojo qui résidait en son coeur et lui demander un conseil. Cependant, tout cela devait se passer si l'arbre en question était bel et bien existant. Car toutes les histoires qui entouraient les bois perdus n'étaient que des légendes.

Au moins, contrairement à ce que l'on pouvait penser, une fois qu'on entrait le bois perdu, on pouvait toujours y ressortir. Il suffisait simplement de s'y perdre pour au final se retrouver là où on avait commencé. Certains disaient qu'il s'agissait de l'oeuvre des fées des bois, d'autres disaient qu'il ne s'agissait que d'un phénomène lié à la magnitude de la terre, ou une autre explication scientifique dans le même genre. Mais toujours était-il que personne n'avait réussi à trouver le coeur de la forêt, même après une multitude de tentatives de leur part.

C'est pourquoi Seungmin commençait désormais à avoir des doutes alors que l'entrée brumeuse de la forêt se dessinait devant lui. 

Le reste de l'équipe -autrement dit Jeongin, Chan, Jiwoo et Changbin- s'était mis en route en direction du village piaf. Mais Seungmin et Hyunjin, eux, s'étaient rendus à pied depuis le relais de la forêt pour chercher le chemin des bois perdus.

Les habitants du relais les avaient prévenus qu'il s'agissait d'une mauvaise idée et qu'ils allaient perdre leur temps à essayer de trouver leur chemin, mais le prince n'avait pas abandonné.

- Bon... J'imagine qu'on doit bien y aller à un moment ou un autre... Commença Hyunjin.

- Attends regarde, il y a quelque chose de gravé sur le mur...

En effet, en plus des arbres morts qui jonchaient le sol des bois, se trouvait un mur complètement en ruine, presque posé là par magie. Et sur ce mur, une phrase en hylien apparaissait, à moitié effacée.

- Tu sais lire l'hylien?

- Oui, obligation royale... C'est écrit "Le souffle du ciel va t'ouvrir la voie" à quelques mots près... Déclara Seungmin.

- Le souffle du ciel?

Les deux garçons restèrent plantés devant le mur pendant au moins quelque minutes avant que Seungmin n'aie une illumination.

- Il faut suivre la direction du vent! Ça souffle à peine mais regarde, si on suit les torches qu'il y a ici, on peut voir la direction en fonction du vacillement de la flamme!

- Ça me semble correct comme raisonnement... Essayons. Et si jamais quelqu'un se perd, l'autre se doit de continuer seul. De toute façon, nous nous retrouverons éventuellement ensemble à un moment ou à un autre alors pas d'inquiétude à avoir.

- Très bien, faisons ça.

Étonnement, les premières torches qui se suivaient semblaient plutôt cohérentes les unes avec les autres, mais soudainement, le vent changea radicalement de direction partant brusquement du nord à l'est en une fraction de secondes. Il ne s'agissait clairement pas d'un phénomène météorologique normal.

En somme, rien de cet forêt n'était normal. Premièrement, une forte brume bleuâtre se dessinait dans l'air, tellement épaisse qu'on pouvait y voir des spirales de particules danser dans un ballet hypnotisant. Deuxièmement, tous les arbres qui s'y trouvaient semblaient dessiner des visages sinistres dans leur souches sèches, souriant aux pauvres explorateurs qui osaient s'aventurer en ce lieu. Troisièmement, il y avait comme un étrange bruit de fond qui résonnait dans la forêt. Des rires brefs et des sons de clochettes qui faisaient écho avant de disparaitre dans un murmure sombre. Et désormais, le vent qui n'avait aucun sens s'ajoutait à la liste. Vraiment un lieu de tourisme de qualité, notez l'ironie.

- Light of the Gods - JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant