Remerciements

76 10 18
                                    

°*o.¨°*o.¨°*o.¨°*o.¨°*o.¨°*o.¨°*o.¨


Boo. :)

Et voila, Light of the Gods est enfin terminée! J'ai du mal à m'en rendre compte honnêtement, j'ai passé dix mois à l'écrire et c'était devenu une habitude journalière pour moi de travailler dessus. Elle fait 32 chapitres et 117 000 mots! D'ailleurs fun fact mais je l'ai planifiée à peu près six mois avant sa première publication, mais l'idée existe depuis novembre 2021 (ça fait beaucoup)! 

Je me suis vraiment beaucoup attachée à cette histoire et ça restera surement une de mes préférées à écrire! J'y ai mis beaucoup de temps et de coeur et j'espère sincèrement qu'elle vous a plu! Vous avez vu au final j'ai tué personne, ça m'aurait fait beaucoup trop mal au coeur (Les gens qui me connaissent savent que depuis Annie je suis incapable de tuer mes personnages principaux ;-;), mais je vous ai bien eut avec mes fins de chapitres douteuses!

Mais j'écris cette partie surtout parce que j'aimerai remercier beaucoup de personnes sans qui cette histoire n'aurait pas eut lieu! (attention je vais dérouler le parchemin)

Premièrement je voudrais dire une très grand merci à mon trio infaillible, j'ai nommé _huffluffy98SarahDurand338 et lesourireajeongin qui étaient là depuis le tout début début de cette histoire et qui sont resté.es jusqu'à la fin! Il faut savoir que j'ai faillit dépublier cette histoire après trois ou quatre chapitres parce que je me suis dit que l'idée marcherait pas trop et que ça n'allait pas vraiment plaire et puis vous trois vous avez spawn et vous avez voté pour mes chapitres et c'est grâce à vous j'ai continué à poster cette histoire, donc un grand merci à vous! 

Deuxièmement un très grand merci à Un_Nain_Competent qui a prit le temps de lire et corriger minutieusement tous mes chapitres! (Il est encore dessus, force à lui) Ça me fait énormément plaisir et tes commentaires sont toujours des pépites (Arrête de buLLY JEONGIN NJIXEFLANCLSQ) Mais en tout cas je t'en suis très reconnaissante, merci beaucoup! <3

Troisièmement je remercie mes amis ( _nebesa_ et Oilfoyh ) qui m'ont poussée à écrire et qui m'ont motivé pour terminer cette histoire, j'ai dû bien les saouler mais heureusement qu'ils m'aiment bien TT (Coeur sur vous les copains <3)

Quatrièmement je remercie ma mère (mdrrr) qui est sûrement ma plus grande conseillère (ça aide d'avoir des parents littéraires) et qui m'a aidé à rendre cette histoire plus compréhensible et plus intéressante, merci pour tes idées et tes soirées passées à lire mes chapitres avec moi, je t'aime très fort! <3

Et cinquièmement je remercie tous les autres lecteurs et lectrices qui ont apprécié cette histoire, qui ont prit le temps de voter, de commenter (vous êtes trop drôles vous) et qui sont restés jusqu'au bout, sans vous je n'aurais surement pas réussi à terminer cette histoire alors un immense merci à vous, vous êtes formidables!

Si vous avez aimé cette histoire, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à mes autres (par contre on va pas forcément être sur le même style d'écriture je préviens tout de suite), certaines de mes histoires ont été écrites en 2020 et depuis mon style a beaucoup changé, mais elles restent tout de même sympa à lire! Mais sinon j'ai énormément de projets en cours (vous avez pas idée) et je suis en train de planifier ma prochaine histoire! Ça va être un thriller sur Seventeen (Jeongcheol nation vous êtes où?) qui va s'appeler Lie again et oui si vous connaissez un peu c'est inspiré des épisodes de Don't Lie mais je n'en dirai pas plus pour l'instant! Mais si ça vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner pour recevoir les notifications en temps et en heure!

Sinon comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, je vais faire une petite FAQ qui m'a été très agressivement imposée par Karmador (merci mdrrr <3) Donc si jamais vous avez des question à poser que ça soit sur l'histoire, sur les personnages, sur des projets à venir, ou sur tout autre sujet, n'hésitez pas à les mettre en commentaires et j'y répondrai dans une prochaine partie!

FAQ ici ------------------------------>


Encore une fois un grand merci à tout le monde, vous êtes géniaux, changez pas! Prenez bien soin de vous et j'espère vous retrouver bientôt!


- Dru :)



- Light of the Gods - JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant