De tous les villages dans lesquels Seungmin ait pu se rendre auparavant, le domaine Zora était sûrement celui qu'il préférait le plus. Non seulement de par sa magnifique architecture qu'il trouvait somptueuse, mais également de par la sagesse et la gentillesse de ses habitants.
Depuis qu'il était petit, Seungmin était habitué à se rendre aux quatre coins d'Hyrule avec son père pour des visites diplomatiques. Mais cette fois-ci, il avait l'impression que c'était différent. Peut-être était-ce parce qu'il s'y rendait seul pour la première fois et sans que personne ne sache.
- C'est bon, on peut y aller.
Avant d'entrer dans le village, Jeongin avait prit ses précautions. Étant donné qu'il était recherché par la garde royale, il devait être prudent dans le cas qu'il se fasse reconnaitre et dénoncer par quelqu'un. Heureusement Jiwoo avait prévu le coup et avait emporté avec elle une armure Sheikah, connue pour masquer le visage et l'identité de quiconque la porte.
Sans grande surprise, à peine mirent-ils un pied dans le domaine que chaque personne qu'ils croisèrent commença à chuchoter à son voisin ou occasionnellement à saluer solennellement le prince. Il fallait dire que ce n'était pas tous les jours qu'on recevait une visite royale non-annoncée. Et ça Seungmin s'en rendit compte un peu tard. Car il n'y avait rien de plus suspicieux qu'un prince accompagné par un seul garde sans précédent message informant quiconque de sa venue. Mais il était trop tard pour renoncer.
Heureusement, ils ne marchèrent pas sans but pendant bien longtemps puisque Seungmin aperçut au loin la personne qu'il était venu voir dans le premier temps. Et visiblement, ce dernier le vit aussi.
- Prince Seungmin, Chan! Quelle surprise de vous voir ici, c'est un vrai plaisir!
- De même pour moi Hyunjin. Je m'excuse de ma venue soudaine, j'imagine que vous... tu as sûrement du travail en ce moment...
- Oh non, pas du tout! Tu sais, je prendrai ma journée entière si tu voulais parler avec moi.
La remarque fit monter le rose au joues de Seungmin. Il avait presque oublié à quel point Hyunjin était doué avec ses mots.
- D'ailleurs je vois que tu es venu bien accompagné! À qui aurais-je l'honneur?
- Um, tu as ici Jiwoo, la fille d'un des plus grands scientifiques affilé à la maison royale. Elle est une chercheuse incroyable! Et son frère jumeau aussi d'ailleurs!
Hyunjin salua la jeune fille en déposant un bref baiser sur sa main. Jiwoo commença presque à se questionner en vue des battements de son coeur qui se mirent à s'accélérer d'un seul coup.
- Enchanté de faire votre connaissance... Fit Hyunjin.
- D-de même!
- Et ensuite, voici Jeo- Um... Un assistant de Jiwoo. Il ne parle pas beaucoup.
- Oh, eh bien ravi de vous rencontrer. J'espère que vous allez vous plaire dans notre domaine le temps de votre séjour.
Et comme jamais deux sans trois, Jeongin se senti lui aussi chauffer devant les manières princières et élégantes de Hyunjin. Le bien qu'on disait de lui était totalement vrai. Il avait tout ce qu'il lui fallait pour être un prince. C'était sûr. Jeongin se demanda même s'il ne frôlait pas la perfection, en le voyant.
- Um... À propos de notre séjour, je craint qu'il ne soit de courte durée... Fit remarquer Seungmin.
- Oh c'est vrai? M'en voilà bien peiné... Moi qui m'étais fait une joie de vous voir ici... Mais suis-je bête! Je ne vous ai même pas demandé la raison de votre venue... Veuillez m'excuser pour ce manque de manières...
VOUS LISEZ
- Light of the Gods - Jeongchan
Fanfic- Breath of the wild AU - Après la soudaine mise en marche de la tablette Sheikah qu'il avait avec lui depuis des années, Jeongin est recherché dans tout Hyrule par la garde royale. Mais c'est sans savoir qu'un plus grand danger le guette de loin. U...