Ja'Bashif

233 25 5
                                    

Le souffle se retient.


La corde se tend.


La main décoche.


La flèche part dans un bruissement sourd.


Elle se loge parfaitement dans le front du chevreuil qui s'écroule au sol dans un bruissement d'agonie.


Jeongin relâcha son souffle et abaissa son arc. Il venait d'abattre le troisième chevreuil de l'après-midi sans aucun problème. Il y a sept ans, il se serait fait repérer avant même d'avoir tiré une flèche de son carquois, mais maintenant il excellait dans la discipline du tir à l'arc. 

Il rangea son arc et avança vers la bête sans un bruit. Le chevreuil gisait au sol, les pupilles noires sans vie fixant le vide. Il s'accroupi et tira sèchement sur la flèche qui s'était logée dans son crâne, laissant un jet abondant de sang s'écouler le long de son museau. Jeongin se mit à genou devant lui et lia ses mains ensemble avant de faire une prière silencieuse. Il le faisait à chaque fois qu'il abattait une bête pour la remercier de son sacrifice et pour lui souhaiter un bon voyage dans l'au-delà. Parfois il se demandait si ça servait vraiment à quelque chose. Prier sur le corps d'un animal sans vie paraissait étrange d'un point de vue extérieur, mais il aimait s'imaginer que cela avait un minimum d'impact quelque part, là-haut surement. 

Une fois sa prière terminée, il attacha les pattes de la bête et la jeta par-dessus son épaule avec un peu de difficulté. Même s'il allait fêter ses vingt ans, il trouvait qu'il avait plutôt un faible gabarit pour son âge. Il était plutôt grand, mais pas tellement musclé. Du moins assez pour porter un petit chevreuil sur ses épaules. Il marcha dans le bois jusqu'à trouver l'endroit où il avait laissé les deux autres chevreuils, déjà en train de se faire picorer par des corbeaux. Il les chassa d'un coup de pied et se pencha pour attraper les pattes des bêtes dans chaque main. Ça devait faire plus d'une quarantaine de kilos qu'il devait trainer derrière lui, heureusement que le village était à seulement quelques mètres. 

Cependant alors qu'il se trouvait en face des portes d'Elimith, il crut entendre une voix l'appeler depuis le bois. Il tourna sa tête en direction de sa source mais il ne vit qu'un point lumineux brillant. Ses yeux se concentrèrent dessus alors qu'il devint de plus en plus grand, jusqu'à totalement l'éblouir. Il essaya de les garder ouverts mais il n'y parvenait pas entièrement, voyant seulement des silhouettes et des voix floues se mouvoir devant lui.


Ça recommençait.


Les deux mêmes personnes qu'il avait déjà vues auparavant.


Il voyait de nouveau les souvenirs de quelqu'un d'autre.


Une fille peut être à peine plus jeune que lui.


Des cheveux blonds comme des épis de blé, des habit bleus comme le ciel.


Une épée légendaire, un bouclier indestructible.


La tablette sheikah brillant d'une lumière bleue vive.


Et un nom.


" ... Link... "


" Jeongin!"

- Light of the Gods - JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant