Kata'Chuki

100 11 194
                                    

De toutes les manières dont Jeongin pensait commencer sa journée, se faire arrêter était de loin la dernière qu'il s'imaginait. Mais pourtant il était là, menotté comme un idiot alors qu'il s'était réveillé tranquillement ce matin. Les gardes étaient venus chez lui et ne lui avaient même pas laissé le temps d'alligner deux mots avant de l'emmener, lui et Chan.

Ce n'était pas tellement le fait de se faire arrêter qui le dérangeait le plus à cet instant même. Il était prêt à se casser le pouce une nouvelle fois s'il le fallait. Ce qui l'embetait était que la tablette Sheikah n'était plus en sa possession. Et ça, c'était crucial à la survie du plan. Ni lui, ni Chan n'avaient réagi assez rapidement pour attraper la tablette avant les soldats.

Alors voila qu'ils étaient tous les deux en train de se faire pousser vers l'entrée du village tandis que les habitants présents les regardaient passer, impuissants. Les enfants semblaient effrayés par les soldats et les adultes leur jettèrent des regards noirs. Mais ils savaient qu'ils étaient incapables de faire quoi que se soit pour sortir Jeongin et Chan de cette situation. Les soldats étaient armés et cette fois-ci ils avaient bien leur mandat d'arrestation sur eux. 

Jeongin les observa un par un, se demandant comment diable ils allaient faire pour se sortir de là. Il ne voyait pas d'issue possible pour le moment. Il n'avait même pas repéré quel garde avait prit possession de la tablette.

Voyant qu'ils approchaient de la calèche qui allait les emmener, Jeongin pensa à ses parents adoptifs. Il aurait aimé leur dire au revoir une dernière fois avant de partir. Mais au même moment, une silhouette apparut en courant vers le groupe. Lorelo, du haut de son mètre cinquante-quatre, tenta de pousser un des gardes qui retenait Jeongin. Mais bien sûr ça ne fut d'aucune utilité. L'homme la dépassait d'au moins une trentaine de centimètres et avait le double de sa carrure. Autant dire que sa tentative d'attaque était totalement inutile. Le garde la repoussa sans effort et la fit tomber sur le côté où elle fut rejointe par son mari.

- Laissez-le, il n'a rien fait! Cria-t-elle.

- Madame, je vais vous demander de vous calmer si vous ne voulez pas que l'on vous arrête vous aussi! Répondit le garde.

- Je m'en fiche si vous m'arrêtez ou pas! Laissez-le partir!

- Nous avons un mandat d'arrestation à son nom. Il est recherché dans tout le pays, c'est un criminel!

- C'est faux! Il n'a rien fait de mal! Innie, dis-leur!

Jeongin observa Lorelo les larmes aux yeux. Elle essayait désespérément de trouver un moyen de l'aider, mais elle ne pouvait rien faire. C'était déjà trop tard.

- Je suis désolé Lori... Mais cette fois-ci ils ont raison, il n'y a pas d'autre solution...

- Mais ils vont te tuer Jeongin, tu ne peux pas les laisser!

Le visage de la femme était inondé de larmes. Rohdanth essayait de la retenir tant bien que mal, mais lui aussi souffrait énormément. Il était prêt à monter une révolution pour aider Jeongin, mais il savait qu'il y aurait de grosse pertes si c'était le cas. Ils avaient beaucoup moins de moyens que la garde royale. Alors tout ce qu'il put faire fut d'espérer que Jeongin s'en sorte d'une manière ou d'une autre.

- Ça va aller Lorelo, ne t'en fais pas... Je t'aime fort...

- Jeongin..!

- Aller, bouge toi on doit partir! Ordonna un garde.

L'homme poussa brutalement Jeongin en avant, manquant de le faire tomber. Et c'est en jetant un dernier coup d'oeil à son village qu'on le fit monter dans la calèche, à côté de Chan. Une larme s'échappa silencieusement de ses yeux. Comment allait-il faire pour s'en sortir maintenant?

- Light of the Gods - JeongchanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant