La Soirée

62 6 2
                                    

Avant qu'il ne finisse sa phrase Noah arrive et met son bras autour de ses épaules.
Scott force un sourire mais on dirait plutôt qu'il a mal, je crois que Noah serre un peu trop son épaule..

- Mais il pourra pas te complimenter plus longtemps trésor, c'est l'heure de retourner sur le terrain, on y va mon pote.

La mâchoire de Scott se contracte en entendant le "trésor", on dirait qu'il va se casser les dents à force de les serrer, mais ça ne dure qu'une seconde avant de retrouver son sourire forcé.
Noah n'a jamais appelé Elise trésor avant aujourd'hui.

- Bien sûr j'ai failli oublié, je te suis Noah.

Ils s'en vont et Elise s'empare de mon téléphone.

- Il reste encore quelques minutes avant qu'ils reprennent qu'est ce qu'il raconte cet imbécile?! Elle souffle agacée. Scott allait sûrement me faire un autre compliment! Et puis c'est quoi son problème ? D'où il sort son "trésor" de merde il veut brisé mon couple?

Elle n'a vraiment pas remarqué qu'il allait dire un truc énervant son mec?
Je vais rien dire où elle risque de me gifler..

Après quelques minutes à se plaindre Elise se calme enfin au moment où le match reprend.
Je regarde le terrain et mon regard tombe sur Aiden.
Tiens, il y a quelques chose qui a changé chez lui.

Je l'observe quelques secondes avant de me rendre compte que monsieur le capitaine a mit sa casquette à l'envers, ce qui fait hurler toutes les filles.

Ça va calmez vous, ce sera quoi quand il enlèvera son t-shirt parce que monsieur le Bad boy a trop chaud.

Juste avant la reprise du match il retire sa casquette pour se recoiffer avant de la remettre, et j'entends une fille crier:

- AIDEN JE T'AIME.

Ridicule.

- Ju? Ma meilleure amie me sort de mes pensées alors que le match reprend. Tu mate Aiden depuis 5 bonnes minutes.

J'écarquilles les yeux et je regarde aussitôt ailleurs.

- Non c'est pas ça! C'est juste qu'il frime trop ça m'a donné envie de le gifler!

Elle n'y croit pas une seconde et ne se gêne pas pour le montrer en levant les yeux au ciel.
Pitié ne dis rien de plus j'ai aucune excuse pour fixer ce crétin.

Heureusement pour moi elle oublie vite cet incident vu que son chéri a le ballon entre les mains.

...

Le reste du match c'est déroulé sans trop de difficulté pour l'équipe de lakeside high.
En gros on a gagné et bien sûr Aiden a marqué les derniers points.

Il ont massacré l'équipe adverse. J'abuse à peine, 62 à 50.
Oui moi aussi je me demande comment ils sont passé de 15 à 62 en 20 minutes.

En tout cas, on est enfin rentré, même si Elise boude parce qu'elle n'a pas vu son "Scott d'amour" je crois que vais vomir.
Je suis contente qu'on ne l'ait pas croisé, il aurait forcément gâcher la bonne humeur d'Eli.

- Ju, tu savais qu'il y avait une soirée pour fêter leur victoire ? Et que tous les joueurs de l'équipes ont été invité?

Je sens la merde arrivée.

lettres anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant