Sanglant

7 1 0
                                    

- Le mot magique c'est..."je trouve que tu es l'homme le plus beau et le plus intelligent du monde".

Il se met à  chatouiller les zones les plus sensibles et mes larmes coulent le long de mes joues tellement je rigole.

- C'est..C'est une phrase ça, pas un mot! C'est une phrase entière!

Je refuse d'abandonner et de le laisser gagner.J'ai une idée!!

- D'accord, d'accord!! Je vais le dire! Stop!

dès qu'il arrête de me chatouiller je m'empresse de me lever pour m'enfuir le plus vite possible mais il est bien plus rapide que moi et on se retrouve tous les deux dans le lit, moi au dessus de lui.

Je reprends mon souffle, mon regard rivé sur le sien et ses bras fermement enroulés autour de moi.

- Tu pensais pouvoir m'avoir et t'enfuir?

Je souffle et lui met un coup de poing sur le torse.

- T'es vraiment chiant.

Mon commentaire le fait rire.

Je commence presque à apprécier sa compagnie.

C'est bizarre vu la situation mais je voyais pas du tout Aiden comme quelqu'un de drôle, d'attentionné, de prévenant..Il agit comme une personne totalement différente de celui que je connais depuis mon enfance. Une personne attachante.

...

Quelques jours plus tard.

Jeudi, 5 Décembre. 11h.

Bizarrement, Aiden n'est pas aller au lycée aujourd'hui. Il est resté enfermer dans sa chambre toute la matinée refusant d'ouvrir la porte ou même de me répondre.

Ça m'inquiète. Je veux dire, il a toujours été lunatique mais là...

Je toque une énième fois à sa porte espérant avoir enfin une réponse.

- Aiden? Ouvre, tu dois manger quelque chose, c'est pas bien de sauter les repas! Le petit déj c'est le repas le plus important de la journée.

Aucune réponse. Je toque à nouveau.

- Tu veux que je te fasse des crêpes? Ou juste du café? Ou du jus d'orange..

Je commence à être à court d'options quand la porte s'ouvre enfin. Je regrette instantanément d'avoir autant insisté, je me sens toute petite devant le regard noir qu'il me lance.

Qu'est-ce que j'ai fait? Enfin à part toquer à sa porte depuis 8h du matin.

- Salut..Du coup tu veux un petit déj?

Il grogne et se racle la gorge.

- Non. Et je veux pas non plus que tu viennes toquer à ma putain de porte toutes les deux secondes.

Je tombe de très haut en entendant le ton de sa voix.

Je croyais qu'on s'entendait bien..

- Quoi? Mais je veux juste savoir pourquoi tu sors pas de ta chambre, je m'inquiète pour t..

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'il me claque la porte au nez.

- Fou moi la paix! Tu me saoules à me coller comme ça, Je veux plus te voir!

Quoi..? Mais c'est lui qui..

Les larmes coulent le long de mes joues sans que je puisse les contrôler, ses mots m'affectent plus que je ne l'aurais cru.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

lettres anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant