Inattendu

30 1 5
                                    

Je me sens prise au piège, une de ses mains stabilise mes poignets au-dessus de ma tête pendant que l'autre remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Son sourire en coin a disparu laissant place à un air sérieux et un regard brûlant.

Ses lèvres ne sont plus qu'à quelques millimètres des miennes, son souffle irrégulier trahit sa nervosité.

Pendant quelques secondes, il me regarde sans rien dire. J'ai l'impression que ce silence dure depuis une éternité, je n'ose rien dire attendant qu'il se décide à parler.

Son pouce caressant ma joue se déplace vers ma lèvre inférieur alors qu'il brise enfin le silence dans un chuchotement.

- Je peux..?

Il...il veut m'embrasser..?

Ma tête est remplie de questions, je n'avais pas imaginé ce scénario, je m'attendais à ce qu'il m'engueule ou encore à ce qu'il m'enferme à nouveau dans cette chambre, mais certainement pas à..ça.

Inconsciemment, je hoche la tête. Et sans la moindre hésitation, ses lèvres se posent sur les miennes.

Son baiser est doux mais passionné, c'est comme si le temps venait de s'arrêter.

Je ne pense plus à rien, tous mes doutes, toutes mes craintes, tout vient de s'envoler, il n'y a plus que ses lèvres contre les miennes.

Sa langue dansant en harmonie avec la mienne, sa main maintenant mes poignets alors que l'autre caress tendrement ma joue.

Je ne saurais pas dire pourquoi il fait ça, ni pourquoi ça me plaît autant.

Tout ce que je sais, c'est que je ne veux pas que ça s'arrête, je ne veux pas que cette bulle de chaleur qui s'est formée autour de nous explose.

Je devrais être effrayée..
Je me suis fait prendre non..?
Alors pourquoi le goût de la défaire est-il si doux?
Si le temps pouvait se figer à ce moment précis, ce serait parfait.

Sa main passe de mon visage à ma taille me soulevant comme si je ne pesais rien du tout, j'enroule automatiquement mes jambes autour de sa taille et il lâche un petit rire en s'éloignant un peu.

- C'est presque comme si tes jambes étaient faites pour s'enrouler autour de moi, Jude.

Il relâche enfin mes poignets et je lui mets un léger coup sur l'épaule alors que mes joues rougissent à nouveau.

- Te taire c'était trop te demander?

Il a un air faussement outré en mettant une main sur son épaule.

- Ouch, fais gaffe quand même, comment je suis censé te porter si tu me blesses?

Je lui mets un autre coup en levant les yeux au ciel, il attrape mon poignet avant que je ne le touche en me collant un peu plus à lui.

Je ne pensais même pas que c'était possible.

- Je vais finir par te lâcher si tu continues.

- Alors lâche moi.

Je décroise mes jambes et m'apprête à les poser par terre quand ses mains se posent sur mes cuisses et enroulent mes jambes à nouveau autour de sa taille.

- Tu vas ou comme ça?

Je soupire.

- Loin de toi.

Il rit et me fait un léger bisous sur les lèvres.

- Tu semble oublier que tu es rentré dans ma chambre, sans y être autorisé.

lettres anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant