Harry Potter

53 2 0
                                    


- T'en as parlé à quelqu'un?

Il me faut quelques secondes pour réaliser qu'il parle de l'incident d'avant hier.

- Alors ? J'ai pas toute la journée devant moi.

- Si je l'avais fais, En quoi ce serait un problème?

- Tu le fais exprès?! T'en as parler à quelqu'un, oui ou non?

Pourquoi il cherche à savoir ça ?

- Ça ne te regarde pas.

Il grogne et me lance un regard noir.
je savais déjà que c'était un chien mais pas à ce point.

- Réponds à ma question merde Jude!

- Non, j'en ai parler à personne.

Il me dévisage, visiblement il n'est pas convaincu par ma réponse.
T'as pas d'autre choix que de me croire connard.

- Jolie rose au fait.

Il s'en va, me laissant là seule dans ce couloir étrangement silencieux.

C'est quoi son problème à lui? Il est bizarre ce mec.

Je décide d'ignorer ce qui vient de se passer, si je devais essayer de comprendre ses intentions à chaque fois qu'il fait un truc chelou, je serais devenue folle.

Je pense que je vais rentrer avant de croiser Tyler.

Je me dirige vers la sortie quand un gémissement de douleur attire mon attention.
Je crois que y a un animal blessé derrière moi.

Je me retourne et je tombe nez à nez avec la personne que je voulais le moins voir aujourd'hui.

- Judith attends!

Je recule instinctivement dès qu'il fait un pas vers moi.
Il a le nez et le bras cassé. Il a l'air dans un piteux état, chaque mouvement qu'il fait le fait couiner de douleur comme un petit chiot sans le côté mignon. Non en fait ce serait une insulte pour les chiots.

Aiden n'y ait pas aller de main morte.

- Attends, tu vois bien que je suis incapable de te faire quoi que ce soit dans cet état.

Alors qu'il tente de s'approche, je fais un nouveau pas en arrière afin de mettre le plus de distance possible entre lui et moi.

- Je m'en fiche, vu notre dernière rencontrer j'aurais cru que tu n'allais plus t'approcher de moi.

- Judith..j'étais bourré et..

Je l'arrête dans ses excuses bidons, je ne veux pas entendre ça.

- Non Tyler, tu n'as aucune excuse. Ne t'approche plus jamais de moi.

- Judith, tu sais bien qu'on est faits l'un pour l'autre.

j'ai l'impression de bouillir de l'intérieur tellement je suis en colère, mais je garde tout de même mon sang froid.
Et ce connard se met à rire.

- Non, ça tu l'as imaginé. T'en a pas eu assez la dernière fois avec ce que t'as fais Aiden? T'en veux encore peu être?

Il est dans un assez mauvais état, je peux peut être lui en coller une moi même si il m'énerve trop.

Il tente d'avancer encore une fois mais il trébuche et il tombe, j'entends même un craquement quand son nez touche le sol.
Vu la grimace qu'il fait en ce moment, il se retient de crier sa douleur.

lettres anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant