"je n'ai encore rien fait"
Après avoir dit ça il s'est juste éloigné comme si de rien était en me disant que la pièce m'était interdite.
J'y ai pensé pendant des heures.
Pourquoi il a dit qu'il n'avait encore rien fait?
Pourquoi il n'a rien fait dans ce cas?
Il prépare quelque chose?
Je ne supporte pas l'idée qu'il ait "prévu" de me faire quelque chose et que je ne suis pas au courant, ça me stresse.
Ça pourrait être n'importe quoi.Et si il prévoyait d'en finir et de me tuer?
Il veut peut être se débarrasser d'un fardeau..Non impossible, il l'aurait fait tout à l'heure sinon.
Non, il doit forcément avoir autre chose de prévu..Mais quoi?
Le son de sa voix me ramène à la réalité et je lève la tête de mon assiette vers son stupide sourire fier.
T'as pas de quoi être fier enfoiré.
- Tu ne manges pas Jude? Tu n'aimes pas les pâtes bolognaise?
Je baisse les yeux vers mon plat et je me rends compte que je n'y ai pas touché mais je ne compte pas lui avouer que c'est parce que j'y repensais.
Je refuse de lui accorder ce plaisir.- Tu me parles toujours pas? Tu fais la gueule ou quelque chose dans le genre? Tu devrais manger, on a une longue journée demain.
D'ailleurs, c'est la deuxième fois qu'il mentionne que "on" a quelque chose à faire demain.
Il est temps que je lui demande ce que c'est.- De quoi tu parles? Qu'est ce qu'on va faire demain?
Il baisse la tête vers son plat et me réponds comme si c'était rien.
- J'ai une réunion importante au QG qui risque de prendre toute la journée et bien évidemment, tu viens avec moi.
Mes yeux s'écarquillent à l'annonce de cette "sortie" que je ne veux absolument pas faire.
Il veut vraiment m'emmener dans un endroit plein de personnes dangereuses?
Je dois déjà supporter un taré tous les jours. C'est pas assez peut être?- Et je vais rester ou moi pendant que tu fais ta réunion?
Il lève un sourcil et me regarde comme si je venais de poser la question la plus débile qui soit.
- Eh bien, si t'as de la chance il y aura des chaises de libres et tu seras assise à côté de moi, sinon..mes genoux seront ravis de t'accueillir.
Je fais une grimace et secoue ma tête.
Si il pense que je vais m'asseoir sur ses genoux, alors là il peut toujours rêver c'est un non.
- Non, hors de question.
Il rit, pas déranger le moins du monde par ce que je viens de dire.
- Alors tu resteras debout toute la journée.
- Ton gang est tellement fauché que tu peux pas te payer une chaise en plus?
Je n'aime vraiment pas le sourire malicieux qui se dessine sur ses lèvres.
Ça me donne envie de lui arracher les dents.- Tu n'as pas encore compris? Même si il y en a je demanderai à ce qu'on les retire de façon à ce que tu n'ais pas le choix. Oh et..personne ne te laissera sa place bien évidemment sinon ce serait moins drôle.
VOUS LISEZ
lettres anonymes
RomanceAiden Alcazar et Judith Evans se détestent depuis l'enfance, lui faisant son possible pour lui faire vivre un enfer dès qu'il le peut et elle se vengeant dès qu'elle en a l'occasion. Deux âmes tourmentées pensant bien se connaître, mais qu'en est-il...