Dimanche, 9 heure.
Mh..mon lit est plus chaud que d'habitude..
Et plus petit aussi.
J'ai pas la force d'ouvrir les yeux, je veux juste me rendormir..
Mon cerveau se met immédiatement en état d'alerte quand je sens une respiration sur ma joue, mes yeux s'ouvrent brusquement et mon regard tombe sur Aiden, un sourire au coin des lèvres, ses yeux fixés sur moi.
Je me suis endormie dans sa chambre hier?
Tout ça est un peu flou, après l'interruption du couple j'ai tenu à rester le plus loin possible de lui et de ses hormones en ébullition.
Je me souviens qu'il se moquait de moi parce que j'ai dis que je voulais qu'on reste le plus loin possible l'un de l'autre.
Oh je me souviens!
Il a trouvé ça absurde, m'a attrapé le bras, sans pour autant me faire mal et nous a fait tombé sur le lit, au début j'ai râler mais après on a passé les heures qui ont suivi à discuter de choses et d'autres et j'imagine qu'on a fini par s'endormir.
Son regard est toujours fixé sur moi alors que je me redresse.
- Ou tu vas?
Sans même me tourner vers lui, j'éloigne le couverture de mon corps et me lève.
- Ma chambre.
Je sens ses mains se poser sur mes hanches et me tirer dans le lit à nouveau.
- Impossible.
Je fronce les sourcils et me tourne vers lui.
- Pourquoi?
Son sourire s'élargit alors qu'il me chuchote à l'oreille.
- Disons qu'elle est..occupée..
Je dois avoir l'air encore plus confuse car un rire lui échappe.
- Noah et Elise se sont bien amusés après que tu te sois endormi.
Mes yeux s'écarquillent et ma respiration se bloque quelques secondes sous l'effet du choc.
Certes, savoir qu'ils étaient attirer l'un par l'autre c'est une chose, mais qu'ils s'en rendent enfin compte eux même, s'en est une autre..
- Ils n'étaient pas bourré par hasard?
Il secoue la tête.
- Comment tu le saurais toi?
- Noah aime s'amuser mais pas au point de ne plus avoir les idées claires et il aurait jamais touché ta pote si elle était ivre.
Je soupire, me rallonge et regarde le plafond.
- Bah je peux quand même y aller, pour les taquiner.
Il lève les yeux au ciel et se met à jouer avec mes cheveux.
- Laisse les avoir leur matinée en amoureux, ils viennent à peine de se rendre compte de ce qu'ils ressentent.
Il m'énerve quand il veut faire l'adulte responsable, il a 18 ans depuis hier et il a déjà la grosse tête.
- Alors on fait quoi, maintenant?
Il hausse les épaules.
- On va prendre le petit déj?
- Et le bordel en bas, qui va le nettoyer?
VOUS LISEZ
lettres anonymes
Storie d'amoreAiden Alcazar et Judith Evans se détestent depuis l'enfance, lui faisant son possible pour lui faire vivre un enfer dès qu'il le peut et elle se vengeant dès qu'elle en a l'occasion. Deux âmes tourmentées pensant bien se connaître, mais qu'en est-il...