3 semaines plus tard. Chez Judith 18h.
- Ju! T'es pas encore prête?! Vas t'habiller!
Elle est déjà habillée, elle porte une longue robe rouge sang.
Bouffante, elle a une couche en tissu transparent avec des motifs en forme de roses au dessus de la soie incroyablement douce du tissu de la robe et des manches en bustier.Son masque en dentelle noire et très fin et ses cheveux blonds tombant en cascade sur ses épaules la rendent presque irréel.
Ma meilleure amie me passe ma robe pour le bal et me pousse vers la salle de bain.
Ma robe est d'un bleue nuit à couper le souffle, elle est bouffante et tellement longue qu'on ne voit plus mes chaussures.
Super les talons achetés pour rien..
Ses manches tombent, ce qui fait que mes épaules sont dénudé.Je brille dans cette robe, on dirait presque une princesse.
Ensuite je met mon masque.
Il est en dentelle bleu marine, donc un peu plus clair que la robe. Avec un peu de doré sur les bords et un fil noir pour l'attacher.Mes cheveux sont relevé en un chignon avec un petit diadème qui l'entoure.
Je me regarde quelques secondes dans le miroir. Je suis émerveillée par mon reflet.
Par contre, j'ai refusé de me maquiller ce soir.
J'y vais au naturel, et pas "naturel".Une fois l'euphorie du moment passée, je rejoins Eli dans ma chambre et je la trouve entrain de se regarder dans le miroir.
- Hum hum. Je déranges pas j'espère.
Elle se tourne vers moi et son visage s'illumine.
- Ju, tu es juste incroyable! Une vraie princesse!
Je fais une petite révérence et elle m'imite.
- Princesse Elisa, voulez-vous me faire l'honneur de m'accompagner en bas des escaliers?
- Avec grand plaisir princesse Judith. Le prince Scott nous attend dans le carrosse royale.
On explose de rire au même moment. Un rire franc aussi pure que celui d'un enfant.
J'aime ces moments avec ma meilleure amie.On descend en se tenant la main pour éviter de trébucher.
On arrive en bas et Brad prend au moins 10 photos d'un coup.
- Papa! On est même pas encore en bas!
- Je n'ai plus le droit de prendre mes princesses en photo?
- N'écoutes pas Ju Brad! Prends autant de photos que tu peux. Je veux absolument le plus de souvenirs possible de Judith dans cette robe.
Je met un coup de coude à Elise et elle fais mine d'être outrée.
- Comment osez-vous agresser la princesse Elisa de Seattle.
- De Seattle? Tu veux vraiment être la princesse d'ici? Eh bien j'ose car je suis la princesse Judith de Los Angeles.
- T'as quoi contre Seattle?
- Rien rien.
On arrive en bas des escaliers mortes de rire.
Je croise le regard inquiet de ma mère, elle regarde partout autour d'elle comme si c'était la première fois de sa vie qu'elle voyait la maison.- Maman? Ça va?
- Oui..oui..enfin, je crois. Ou suis-je?
Brad met une main sur son épaule et l'emmène dans la chambre.
VOUS LISEZ
lettres anonymes
RomansaAiden Alcazar et Judith Evans se détestent depuis l'enfance, lui faisant son possible pour lui faire vivre un enfer dès qu'il le peut et elle se vengeant dès qu'elle en a l'occasion. Deux âmes tourmentées pensant bien se connaître, mais qu'en est-il...