En retournant dans la chambre il me remet la chaîne et s'approche un peu trop près à mon goût.Je fais un pas en arrière ce qui le fais glousser.
Je te déteste.- Croit moi Jude, si j'avais eu envie de te baiser tu me supplierais de le faire.
Je une grimace ce qui accentue son rire.
- Je préfère encore lécher le sol.
- Et moi je préfère quelqu'un de..mieux.
Il me regarde de haut en bas en prononçant ces mots avant de s'en aller en verrouillant la porte.
Dès que je l'entends la verrouiller je m'effondre sur le lit et je fond en larmes.
Putain comment j'en suis arrivée là?
Je prends le coussin le plus proche et le serre le plus fort possible contre moi.
Il va me tuer..ou pire.
Il va me torturer.
Après tout il me considère comme son jouet.Je veux pas mourir.
Mes sanglots deviennent de plus en plus forts et à présent je pleure tellement que je n'y vois plus rien.
J'ai envie de crier, de protester, de m'enfuir.Bordel dites moi que c'est un cauchemar!
Ça ne peux pas être là vérité!
Je peux pas finir comme ça!
Je ne veux pas mourir.Maman, je ne la reverrais jamais..et si il la tuait quand même? Et si il lui faisait du mal même si je ne m'enfuis pas? Aiden Alcaraz est un psychopathe de toute façon.
Et si il s'en prenait à Elise? Merde! Elise..et si il s'en était déjà prit à elle? Je l'ai laissé avec Scott, et si c'était lui qui lui faisais du mal?
Je vais devenir dingue enfermée ici.Si je crie maintenant, il reviendra..et qui sait ce qu'il me fera si je le réveil encore.
Je vais mourir ici.
Il ne me laissera jamais sortir.
...Deux semaines plus tard.
Deux semaines sont passées depuis mon arrivée ici, enfin je crois.
Ils laissent les lumières allumées la journée et éteintes la nuit, mais ils n'ouvrent jamais la fenêtre.
Ma présence et les barreaux rendent sûrement la tâche difficile.Je n'ai pas vu Aiden depuis le jour de mon arrivée et honnêtement ça m'arrange.
Je ne sais toujours pas pourquoi je suis ici et ses hommes ne sont pas très bavards.
Par contre, on m'a autorisé à prendre une douche et à me changer ce matin.
D'ailleurs, j'ai tellement pleurer ces trois derniers jours que j'ai les yeux gonflés.On m'apporte aussi à manger et à boire deux fois par jour, au début je vomissais tout ce que j'avalais mais au bout de trois ou quatre jours, j'ai commencer à accepter mon sort.
C'est le luxe pour un kidnapping ça.
Je suis allongée dans ce qui est à présent mon lit en attendant qu'on m'apporte le dîner.
Le regard rivé vers le plafond, je suis perdue dans mes pensées.Pourquoi il n'a encore rien fait? On est où exactement?
Pourquoi moi?
Il me déteste à ce point?
Il essaie de me rendre folle?
Et Brad?
Si il est vraiment chef de la mafia italienne, pourquoi il n'a rien fait?
Pourquoi il ne vient pas me sauver?
Est-ce que je vais rester là encore longtemps?Putain, ça me rends dingue, je fais des cauchemars ou je vois toutes les choses horrible qu'il pourrait me faire subir, même si me rendre dingue est déjà une torture en soit.
VOUS LISEZ
lettres anonymes
RomanceAiden Alcazar et Judith Evans se détestent depuis l'enfance, lui faisant son possible pour lui faire vivre un enfer dès qu'il le peut et elle se vengeant dès qu'elle en a l'occasion. Deux âmes tourmentées pensant bien se connaître, mais qu'en est-il...