Il s'approche dangereusement de moi et je me sens paralysé par la peur.
Je n'arrive plus à bouger alors qu'il se met à califourchon sur moi et commence à me toucher contre mon gré.- Non..non!
- Arrête de parler, je veux t'entendre gémir.
- Non..s'il te plaît non..
J'essaie de crier mais il m'embrasse pour me faire taire et c'est la goute de trop.
Des larmes coulent le long de mon visage et je réprime des sanglots.- Je t'ai dis de gémir pas de chialer!
Sa main commence à s'aventurer le long de ma cuisse en remontant ma robe au passage.
Je ne peux plus retenir mes sanglots.- Arrête de faire semblant, je sais que t'aime ça.
- Lâ-lâche moi..
Ma voix se brise et je ne peux rien faire apart subir.
C'est la fin..
Je vais me faire violer dans cette chambre par cet enfoiré de Tyler..- Elle t'a dit de la lâcher connard.
En moins d'une seconde Tyler se retrouve au sol et Aiden se tient au dessus de lui prêt à le tuer.
J'écarquilles les yeux de surprise, je ne l'ai même pas entendu arrivé !
Je m'attendais à être sauvé par n'importe qui mais pas Aiden Alcaraz.
Je me serais même attendu à être violée plutôt que sauvée par Aiden.- En quoi ça te regarde mec? Je croyais que tu la detestais de toute façon.
Aiden tourne la tête vers moi avec un sourire en coin.
On dirait le diable en personne..
En fait même le diable aurait peur de sa tête là.- Oh que oui, je la hais, je la hais du plus profond de mon âme même. Mais il n'y a que moi qui ait le droit de la faire souffrir. Aiden lui met un coup de poing avant de reprendre. C'est pas pour la défendre, je tiens simplement à la briser de mes propres mains.
- Putain c'est qu'une pute mec, vas t'en trouver une autre à briser.
Le regard d'Aiden s'assombrit d'un coup et il se tourne à nouveau vers Tyler.
Ses poings se serrent et il lui met un coup de poing en plein visage, et puis un deuxième, et encore un troisième.
- On ne touche pas à mes jouets. Jude, dégage.
J'essuie mes larmes et le fusille du regard.
- Tu m'as traité de jouet là ?
Il soupire de frustration et met un nouveau coup de poing à Tyler.
- Judith, c'est pas le moment. Casse toi, maintenant!
Il m'a jamais appelé Judith..
Je ne résiste pas plus longtemps. Je me lève, j'arrange ma robe et je sors en courant de cette chambre de malheur.
Il m'a sauvé, alors je vais juste oublié qu'il a dit ça.
...
Après ça, je suis directement rentrée, je me suis enfermée dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.
Elise n'a rien, elle vient de m'envoyer un message disant qu'elle allait passer la nuit chez Scott.
Je ne suis pas d'humeur à lui faire une leçon de morale alors j'ai juste répondu "d'accord amuse toi bien" avant d'éteindre mon téléphone.
VOUS LISEZ
lettres anonymes
RomanceAiden Alcazar et Judith Evans se détestent depuis l'enfance, lui faisant son possible pour lui faire vivre un enfer dès qu'il le peut et elle se vengeant dès qu'elle en a l'occasion. Deux âmes tourmentées pensant bien se connaître, mais qu'en est-il...