Je suis en état de choc.
Je remarque Noah devant la porte et je regarde directement Elise qui me regarde au même moment.
On sort et on se dirige vers Noah en courant. À notre arrivée on est essoufflé et on arrive même pas à parler. Noah se fout clairement de notre gueule et il n'essaie même pas de le cacher ce connard!
- Il faudrait travailler votre cardio Les filles, vous êtes essoufflée alors que vous avez couru 50 mètres.
Je le fusille du regard pendant qu'Elise lui fait un doigt d'honneur.
- Bon alors, que me vaut l'honneur de votre visite les filles?
- Je crois que c'est un peu évident, une ambulance vient de partir d'ici en emmenant un putain de corps Noah! Un corps!
- Eli, arrête de paniquer personne n'a été tué. Le père d'Aiden a fait une crise cardiaque et il n'a pas survécu, il hausse les épaules comme si c'était normal, il était vieux et malade donc rien d'étonnant.
- Son père? De vagues souvenirs d'un homme malpoli et violent me reviennent en tête.
- Vieux ou pas c'est triste!
- Bof il était désagréable.
- Les vieux sont tous désagréable Noah, c'est pas une raison pour souhaiter leur mort!
- Je pense que tu as tort, c'est une raison tout à fait valable.
Ces deux là sont vraiment pas possibles, mais je dois avouer que c'est assez drôle de les voir se chamailler. Même si Elise n'est pas prête à l'admettre, il y a quelque chose entre eux deux, c'est évident!
L'expression de Noah devient soudain très sérieuse et il demande à ma meilleure amie:
- tu m'as écouté pour l'autre clochard?
Eli baisse la tête mais il prend son visage en coupe en l'obligeant à le regarder avant de dire:
- Eli, c'est qu'une simple question.
Elle soupire et réponds en bégayant:
- Je-je euh non. on est..on est ensemble..
Je crois que j'ai jamais vu Elise aussi stressée.
Il la lâche sans rien dire et s'en va.
On a même pas eu le temps de réagir qu'il a claqué la porte en rentrant.
Wow, Noah? Énervé ? C'est nouveau ça.Je regarde Elise qui a l'air d'avoir du mal à comprendre ce qui vient juste d'arriver.
- Eli, arrête de faire l'aveugle il est clairement jaloux là.
- Jaloux? Noah? Mais bien sûr! Il a juste peur pour moi, on est amis c'est normal!
- Ouais bien sûr, me prends pas pour une conne.
- De toute façon, quoi qu'il ressente, c'est pas réciproque. Je suis avec Scott et je l'aime.
Je soupire et elle prend ça comme un signe qu'elle a gagné et que je laisse tomber.
VOUS LISEZ
lettres anonymes
RomansaAiden Alcazar et Judith Evans se détestent depuis l'enfance, lui faisant son possible pour lui faire vivre un enfer dès qu'il le peut et elle se vengeant dès qu'elle en a l'occasion. Deux âmes tourmentées pensant bien se connaître, mais qu'en est-il...