Fouineuse

55 2 11
                                    

19h, chez Aiden.

Dès qu'on rentre je m'effondre sur le canapé.

Quelle journée de merde.

Sa foutue réunion était interminable. Il m'a gardé sur ses genoux jusqu'à l'heure du déjeuner.

Ensuite, j'ai passé l'après-midi à visiter l'endroit avec un de ses hommes, le roux qui avait demandé qui j'étais, parce-que d'après Aiden "la suite est trop violente pour que j'y assiste" comme si le bilan de leurs missions étaient pas violents, il y en a qui racontaient leurs meurtres en détails et fièrement en plus.

De vrais fous.

Ils devaient avoir un entraînement après, je les ai vu entrer dans une salle avec des stands de tirs et des tapis d'entraînement.

J'ai visité presque toutes les pièces apart celles qui m'étaient interdites d'accès.
J'ai vu toutes sortes d'armes dans la salle de stockage.
Ils ont également un couloir qu'ils appellent "le couloir des enfers", dans ce couloirs il y a plusieurs pièces, dans chacune il y a une chaise et un tas d'outils de torture.

Certains d'entre eux étaient encore taché de sang.

Il y a même des chambres, au cas où ils devraient dormir sur place, aucune n'est attribuée à quelqu'un en particulier c'est pour ça que j'ai pu y accéder, apart, évidemment, la plus grande et la plus luxueuse qui est celle d'Aiden.
Ils y avait carrément son nom écrit sur la porte.

Il ne se prive de rien.

Ma petite visite s'est terminée dans son bureau ou son larbin m'a déposé en disant:

- Le boss a dit que tu devais attendre ici et que tu avais l'interdiction de toucher à quoi que ce soit.

Ensuite il est parti en fermant la porte.
Si il pensait qu'en me disant de ne pas fouiller je n'allais pas le faire il se met le doigt dans l'œil.

J'ai commencé par ouvrir les tiroirs de son bureau, il y avait des papiers inintéressants sur leur échanges commerciaux comme l'achat d'armes et d'équipements.

J'ai aussi trouvé une photo de lui enfant qui m'a bien fait rire, il avait du yaourt plein le visage et même sur ses vêtements avec un sourire innocent sur le visage, il y avait une femme à côté de lui, elle est magnifique avec des cheveux mi-longs, châtains clairs et des yeux du même bleu perçant que ceux d'Aiden.

Sûrement sa mère. Son sourire a l'air triste.

J'ai reposé le carde dans le tiroire et je me suis mise à fouiller dans les placards du bureau, je suis tombée sur une deuxième photo.

Sûrement prise le même jour, il avait le même t-shirt mais il était propre et cette fois il n'avait pas le même sourire rayonnant que sur la première, il avait plutôt l'air stressé, voir effrayé. Il est dans les bras d'un homme imposant au regard froid, si froid qu'il pourrait geler quelqu'un en plein mois d'août.

Est-ce que c'est son père qui le porte?
Si c'est lui alors je me demande pourquoi il avait l'air d'avoir envie de fuir.

Le bruit de la télé me sort de mes pensées et je me rend compte que j'ai la tête sur les genoux d'Aiden, je me redresse rapidement mais il remet ma tête sur ses genoux.

- T'avais l'air bien ici..je te promet que je ferais rien, utilise moi juste comme coussin ça ne tuera pas.

Je lève les yeux au ciel mais je ne bouge pas pour autant.

Eh mais il m'a toujours pas dis pourquoi il a menti lui.

- Aiden?

Son regard se pose sur moi d'un air interrogateur.

lettres anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant