Vérités Dévoilées

16 0 16
                                    

- Je me trouve juste magnifique dedans, t'en penses quoi?

Il lève les yeux au ciel mais je remarque quand même le petit sourire qui se forme au coin de ses lèvres.

Je pense que finalement on a une chance de survie.

- Evidemment que t'es magnifique mais là n'est pas la question, Jude. 

Il replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, son regarde croisant le miens d'une intensité à couper le souffle.

- Du coup je peux assister à la fête?

Il soupire et se pince l'arête du nez.

- Tu préfères pas rester dans ta chambre avec ta copine pour rattraper le temps perdu?

Mes yeux s'écarquillent.

- Vraiment?? On peut?

Il laisse échapper un petit rire.

- Oui mais t'as pas intérêt à faire quoi que ce soir de stupide ni à aborder des sujets que tu n'es pas censée aborder, c'est clair?

Son ton froid me ferait presque frissonner si j'étais pas trop occupée à sautiller partout toute excitée à l'idée de passer du temps avec ma meilleure amie.

- Oui t'inquiète!

J'arrête enfin de sautiller et me tourne vers Elise qui à l'air sous le choc et un peu perdu.

- Tu as ta propre chambre? et on peut y aller? toutes les deux? seules? pour discuter? sans surveillance? 

Je hoche la tête, un grand sourire scotché à mes lèvres.

- Aiden, t'es bourré? T'as pris de la drogue? Tu t'es ramolli hein.

Qu'est-ce qu'elle raconte..?

Elle en sait des choses..

- Eli c'est pas le moment de l'énerver, il a dit oui alors on monte.

Aiden lance à Elise un regard froid et menaçant.

- Ouais, tu devrais écouter ta copine si tu tiens à garder ta tête sur tes épaules, t'es chez moi je te rappel.

Je sens que ça va mal tourner alors je m'empresse d'attraper le bras d'Elise et de la tirer vers ma chambre.

Une fois arriver, je ferme la porte et me tourne vers elle.

- J'ai l'impression que tu me caches des choses. Je veux tout savoir.

Elle évite mon regard visiblement hésitante à me révéler la vérité.

Je me demande depuis quand elle me cache des choses.

- Eli, j'en ai appris des choses ici. Je pense que rien de ce que tu pourrais dire ne pourrais me choquer.

Elle me regarde enfin et je peux lire la culpabilité dans ses yeux.

- Assied toi, Ju, tu risques de ne pas digérer tout ce que je suis sur le point de t'avouer.

Je fronce les sourcils, confuse par sa demande mais je m'assois quand même sur le lit alors qu'elle prend une grande inspiration et s'assoit à coté de moi.

- D'abord est-ce que ce crétin d'Aiden t'a dit pourquoi il t'a kidnappé?

Je hoche la tête en guise de réponse.

- Il t'a dit quoi exactement?

- Il a dit que c'était car Brad est un chef de mafia ennemi et que je suis un moyen de l'atteindre.

lettres anonymesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant