Les Gryffondor rentrent dans la salle commune et (presque) tout le monde montent dans leurs dortoirs, Harry et Ron sont les derniers à entrer et les premiers à crier :
- Qu'es ce qu'il fait là ???
Le couple se releve d'un coup et Hermione dit :
- Drago est dans la merde.
- Comment il est rentré, demande Harry en fronçant les sourcils.
- Ne t'en fait pas, il n'a pas entendu le mot de passe, dit Hermione sachant très bien où il veut en venir.
- Tu peux nous expliquer pourquoi il est là maintenant, s'impatiente Ron.
- Seulement si vous le laissez parler sans l'interompre, compris ?
Ron hésite puis dit :
- Bon... d'accord.
Drago commence son récit, mais avant, il montre son bras avec sa manche relevé, en insistant bien sûr le fait que ce n'était pas voulu pour être sûr qu'ils comprennent, après avoir fini, Harry se résonne et décide de ne pas le dénoncer.
Ron essaye de calmer ses nerfs lorsqu'il voit Drago prendre la main d'Hermione, mais c'est impossible pour lui, il devient rouge de colère et à deux doigts d'exploser quand Harry récapitule :
- Tu es un Mangemort sans le vouloir, tu dois tuer le directeur, si tu n'arrives pas à le faire, c'est Voldemort (tout le monde fait la grimace) qui te tueras toi et ta mère, mais toi, tu n'as pas envie de le tuer.
- Le pire, reprend Drago, c'est que Rogue a fait le Serment Inviolable avec ma mère et il sera obligé de le tuer si je n'y arrive pas.
- Hum... En quoi est fait ta baguette ?
- Bois d'aubépine et crin de licorne, pourquoi ?- Ta baguette ne peut pas pratiquer les Forces du Mal, la magie noire si tu préfères.
- Attends, quoi ?
- Avec cette baguette, tu ne pourras pas tuer Dumbledore, donc tu ne sera pas responsable de sa mort.
- ... Génial ! Il y a un autre problème, j'ai réparé l'armoire à Disparaître qui devait transporter les Mangemorts dans la Salle sur Demande... je retourne la casser ?
- Si ça te fais plaisir Malfoy, ronchonne Ron, en attendant, il y a un Serpentard chez les Gryffondor, on fait quoi ?
- Ronald !! Crient Harry et Hermione ensemble
- Quoi ? Je dis juste que si on le découvre ici, il va se faire renvoyer, c'est tout.
Une fois mis d'accord sur le lieu où ils peuvent tous se rejoindre, ils y vont. Sur le chemin de la Salle sur Demande, Hermione a un léger malaise, Drago le remarque et l'emmene vers l'infirmerie en disant aux autres :
- On vous rejoint.
En arrivant devant l'infirmerie, Hermione part et sort prendre l'air, Drago la rattrape et la voit plonger dans le lac habillée.
Hermione (appelée Emma sous l'eau) rejoind un bar sous marin appelé "Algues d'or" et commande une boisson, elle commence à la siroter, se sentant mal, elle remonte à la surface et s'allonge sur l'herbe inconsciente, des élèves sapprochent d'elle et forment un cercle.
*****
Drago commence à s'inquiéter car elle ne remonte toujours pas, au bout de quelques minutes, il s'approche du lac et saute en prenant sa respiration mais ne la voit pas, il remonte et commence à se diriger vers le château.
Que faire ?
Il se retourne (vers le lac) et voit un géant groupe d'élèves, il se rapproche du groupe, traverse la foule en bousculant des élèves et... Hermione en sirène est allongée sur le sol, inconsciente.
Drago comprend vite que quelqu'un avait essayer de l'empoisonner, il fouille dans une poche de son pantalon et sort un Bézoard, il lui enfonce la pierre dans la bouche. Drago, hyper inquiet répète en boucle :"allez, réveille toi, ne meurt pas" en espérant que la jeune femme l'entende. Hermione se remet à respirer, mais difficilement, Drago la fait s'adosser contre un arbre et la tape dans le dos, elle tousse et regarde autour d'elle, puis, en voyant les visages étonnés, elle regarde ses jambes mais sa queue les remplacent.
Elle se dépêche de remettre ses jambes et s'en va, avec Drago derrière elle.
- Hermione ! Attends !!
Elle prend le couloir pour rejoindre la bibliothèque, en arrivant devant, elle reprent son souffle et entre, prend un livre pour se détendre et s'installe dans un endroit où personne ne va. Elle rentre dans la salle commune des Préfets en Chef, monte dans sa chambre et s'endort après avoir réfléchit comment Drago allait se comporter envers elle (ingorance, moquerie...).
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.