Chap 20 : Nouveauté

261 11 3
                                    

Une sortie à Pré-au-Lard est organisée ce week-end, Hermione, Pansy, Astoria et Daphnée, accompagnée de Ginny se retrouvent devant la fontaine de la cour pour ensuite aller acheter une robe pour chacune d'entre elles pour le bal de Noël.
Drago, Blaise et Théo avec Harry, invité par Blaise, eux, se retrouvent directement devant un magasin. 

Les filles entrent dans un premier magasin, elles parcourent les premiers rayons. Une robe moulante aux couleur pastel tape à l'œil de Daphnée, elle la saisie et se dirige vers la cabine d'essayage accompagné de sa sœur.
Daphnée ouvre le rideaux de la cabine, sa robe pastel sur elle. Les 4 jeune femmes la regarde.

- Daph, tu es ravissante, dit Astoria.
- Merci. Alors, je la prends ?
- Bien sûr que tu la prends, dit Hermione, Ginny, Pansy et Asto ensemble avant de partir en éclat de rire.

Daphnée re-rentre dans la cabine pour remettre ses vêtement et ressort pour mettre la robe avec bijoux assorti dans un sac, que les filles ont récupéré à l'entrée.
C'est maintenant au tour de Ginny d'essayer sa robe. La rousse entre dans la cabine, enfile une robe légèrement rose qui lui arrive aux chevilles. La jeune Weasley sort de la cabine, ses nouvelles amies la regarde.

- Ça te vas tellement bien, dit Pansy.
- À faire tomber mon frère par terre, ajoute Hermione avec un léger sourire en coin sur les lèvres.
- Merci les filles, mais Hermione, je ne vois de quoi tu parle, dit Ginny dont les joues deviennent de plus en plus rouge.
- Fais pas l'innocente Gin' je te connais.
- Oui, bon... C'est vrai que je suis peut être un peu amoureuse de ton frère.
- Pas qu'un peu apparemment, fait remarquer Astoria en souriant, ce qui fait rougir Ginny de plus belle.

Ensuite, vient le tour d'Astoria d'essayer sa robe, puis de Pansy et enfin d'Hermione. Les filles achètent leur robes, bijoux et chaussures assorties.

Du côté des garçons, dans un tout autre magasin, un assemblement élégant tape à l'œil du métis. Il se tourne vers ses amis, qui eux aussi avaient déjà leur tenu dans les mains, ils se regardent tour à tour et partent en fou rire incontrôlable. Ils se dirigent ensuite vers les cabines d'essayage et chacun  enfilent les tenus qu'ils ont trouvé, ils ressortent et chacun critique la tenu de l'autre avec beaucoup d'humour.

- Blaise, c'est pour Ginny cette tenu, demande Drago innocemment, a son ami qui porte une chemise blanche étrangement légère et légèrement transparente.
- Euh... non.
- Arrête Blaise, on te connaît tu sais, dit Théo, tu peux nous le dire si tu flash sur la Weasley.
- Euh... mais, non...mais, euh... pas du tout, dit Blaise de plus en plus gêné.
- Mais bien sûr, on va te croire, ajoute le blond en souriant.
- Tu sais si elle flash sur toi, demande Harry.
- Non...
- Tu veux le savoir ou pas ?
- ...préfère pas, marmonne Blaise.
- Eh bien, sache que... elle aussi flash sur toi, Blaise.
- Quoi ?!
- Tu as bien entendu, Ginny Weasley flash sur toi depuis qu'elle ta vue pendant les vacances, informe Harry d'une voix tout à fait normal.
- C'est vrai, demande Blaise incertain.
- Oui.

Si Harry et Drago n'étaient pas là à ce moment, Blaise Zabini ce serait étalé par terre.

- Hey, Blaise ! Ça va ?
- Euh... oui, merci Dray.

Les garçons retournent dans les cabines pour remettre leurs vêtements et acheter les tenus pour le bal de Noël. Drago, Harry, Blaise et Théodore vont à la caisse et achètent leur costume.
De l'autre côté, les 5 filles ont également acheter leur robes, avec les chaussures et des bijoux assortis, puis profitant d'être à Pré au Lard, Hermione, Pansy, Ginny, Astoria et Daphnée vont se promener encore un peu dans le village et tombent sur une affiche qui informe :

Ici, bientôt, se tiendra le magasin Weasley and Weasley Farces et Attrapes pour sorciers Facétieux. Ce magasin sera dirigé par Mr Zonko avec l'autorisation des jumeaux Weasley.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant