En ce samedi matin, Hermione décide d'emmener Blaise avec elle lors de ses entraînements de chant et de danse, puisqu'il n'avait jamais eu l'occasion d'y assister.
- Blaise ! Tu peux venir s'il te plait ?
- Qu'est ce qui se passe Mione ?
- Je voudrais que tu m'accompagne quelques part.
- Où ça ?Au lieu de répondre, la jeune femme lui prend le bras et l'emmène dans une autre salle. Dans cette salle, il y a 4 filles qui se tiennent debout dans la pièce. L'une d'elles porte une brassière noir et un short noir. La deuxième, à un top blanc et une jupe beige, la troisième fille à une robe rose avec des ouvertures sur les hanches et la quatrième un cargo noir, une brassière blanche et une chemise blanche par dessus .
- Les filles ! On va dans la tour d'astronomie ! Vous venez ?
- Évidemment qu'on vient !Les quatre filles ainsi que Blaise, qui est totalement pommé, se rendent dans la tour d'astronomie. Lorsqu'elles arrivent, une femme de taille moyenne les attend déjà.
- Salut les filles !
- Salut !- On commence comme d'habitude. Échauffement, étirements, chorée + vos chansons. C'est parti !
- Attendez.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- On va faire tout ça.... dehors !
- Non, on ne peut pas, crie Hermione.
- Pourquoi, tu ne veux pas ?
- Il faudra déplacer tout le matériel, magie ou pas magie, ça va être chiant.
- Je m'en occupe. On y va.
- Attendez, je vais me changer, ajoute Hermione.
- Okay, on t'attend.Hermione se rend dans la pièce d'à côté et se change, elle enfile une robe rose pâle qui lui arrive à mi-cuisse, ouverte elle aussi sur les hanches. La jeune femme ressort de la salle et les rejoint.
Les 5 filles, suivi du métis, descendent, traversent les couloirs sous des regards ébahi de certains élèves sur les tenues de ces 4 filles.
En se dirigeant vers la cour, personne n'a remarquée qu'un certain blond les suit depuis un bon bout de temps.Une fois arrivés devant le lac, les filles se mettent en place, Clarisse lance la musique puis fait apparaître une chaise et s'assoit pour "juger" la danse, voir pour l'améliorer.
(Danse de BlackPink sur Du-ddu-du-ddu, How you like that et Pink Venom)Après les danses, les élèves qui avaient vu les danse applaudissent, puis Hermione fait apparaître cinq bouteilles d'eau.
Ensuite, les cinq filles, Jisoo, Lisa, Rosé, Jennie et Amaya rentrent se changer pendant qu'Hermione parle avec Blaise.- C'est toi la créatrice de ses chorégraphies ?
- Oui et non, on s'y met à cinq.
- Ah, ok, dit Blaise, Salut Drago !Hermione se retourne, choqué et gêné que son petit ami ai vu ses danses avec son groupe.
- Salut Blaise, Salut Mione. Ça va, pas trop épuisé ?
- Non, ça va merci. Et toi, tu va bien ?
- Ouaip, choqué de tes danses, je pensais pas que tu savais danser comme ça, c'était impressionnant.
- Merci, dit Hermione en rougissant.Drago se penche légèrement vers sa petite amie et dépose ses lèvres sur les siennes, à ce contact, Hermione ferme aussitôt ses yeux pour savourer ce moment.
- Eh ! Les amoureux ! On a entraînement de Quidditch cet aprèm, faudrait peut être se grouiller, crie Pansy à l'autre bout du parc.
Le couple se détache puis se sourit et se dirige enfin vers la Salle commune des Serpentards pour se changer.
Les jeunes femmes se changent et mettent leur tenue de Quidditch vertes.
Les garçons, eux, enfilent leur tenue le plus vite possible, en se disant qu'ils vont sûrement être en retard(Mme Bibine surveille les entraînements).
Les sept Serpentards dévalent les escaliers pour arriver à l'heure de l'entraînement.*après l'entraînement*
Les 7 joueurs de Quidditch de rendent dans les vestiaires pour faire un point sur l'entraînement, puis ils ressortent et se dirigent d'abord vers le hangars pour déposer leur balais, puis vers le château pour aller se changer. Sauf qu'à la sortie du hangars, un rouquin semble attendre quelqu'un en particulier, lorsqu'il la voit, il lui dit, on ne peut plus agressivement :
- Qu'est-ce que tu fiche ici ? À quoi tu joue là Hermione ?! Tu n'a jamais aimé monter sur un balais !
- Weasley !
- Depuis quand tu m'appelle comme ça ?
- Depuis bien longtemps, figure toi ! Je te prévient Weasley, tu as intérêt à me lâcher les baskets !
- Te lâcher quoi, demande Ronald totalement perdu.
- Les baskets, ça veut dire : lui foutre la paix, expliquent Blaise et Drago qui ont eu droit aux explications d'Hermione à chaque fois qu'ils ne comprenaient pas une expression Moldu.Hermione sourit lorsque son frère et son petit ami explique l'expression Moldu qu'elle a utilisé, elle qui pensais que personne ne l'avais écouté.
Sur ce, Hermione et ses coéquipiers passent devant le rouquin en prenant soin de lui donner un coup dans l'épaule pour qu'il se décale, ce qui leur rapporte un regard noir.
Harry et Ginny ont accompagné Ronald à l'entraînement de Quidditch des Serpentards, mais n'avaient pas provoqué Hermione, ils se décident donc d'aller les voir.- Salut ! Hermione, c'était impressionnant ta façon de voler ! La même que ton frère !
- Merci beaucoup Ginny, dit Hermione en prenant la rousse dans ses bras.
- Je t'avoue que je ne m'attendais pas à te voir voler avec tant de faciliter, ajoute Harry.
- Merci Harry, dit Hermione en prenant le brun dans ses bras.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanficHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.