Sur le chemin du cour de Métamorphose, Hermione ressent un mal de tête insupportable. Elle commence à ralentir et a se tenir au mur le plus proche à cause d'un mal de ventre qui arrive peu à peu. Quelques secondes après la jeune femme s'écroule sur le sol, inconsciente. Pansy, Blaise et Drago se retourne en panique et l'emmène en vitesse à l'infirmerie.
- Que s'est il passé ?
- Elle s'est évanouie !
- Déposez la ici, dit l'infirmière en indiquant le lit le plus proche.Les 3 Serpentards déposent Hermione sur le lit indiqué puis Mme Pomfresh leur dit :
- Merci, je vais m'occuper d'elle. Vous pouvez y aller.
Pansy, Blaise et Drago sortent de l'infirmerie et retournent au cours de Métamorphose.
*a l'infirmerie*
Hermione de réveille deux heures plus tard entre des draps tiède.
- Ah ! Miss Zabini, vous êtes réveillez ! Vous allez bien ?
- Oui, mais... qu'est ce qu'il c'est passé ?
- Et bien, vous vous êtes évanouie en allant à votre cour de Métamorphose et vos amis vous ont amenez ici.
- Mais... Je n'ai rien de grave ?
- Non, vous n'êtes pas malade. Miss Zabini vous êtes enceinte.
- Je... quoi ?!
- Miss Zabini, reprend Pompom, vous êtes enceinte et je voudrais savoir si vous voulez le garder ou pas ?
- Mais, ça fait combien de temps ?
- Deux mois et demi.Hermione regarde l'infirmière avec des yeux ronds. Deux mois et demis ?!
- Je comprends que vous soyez surprise, mais je voudrais savoir si vous le gardez, et si c'est le cas, qui est le père.
- Euh... Je... Il faut que je vois avec lui.
- Bien, revenez me voir lorsque votre choix sera fait.Hermione hoche la tête et sors de l'infirmerie, elle rejoint son prochain cour, celui de Potion. Elle arrive, hésite un moment puis toque. Le cour avait commencé depuis une dizaine de minutes. La jeune femme entend un "Entrez" du professeur Slughorn et ouvre la porte de la pièce. Tout les regards se tournent vers elle, certain sont soulagés, d'autres sont surpris.
- Miss Zabini ! Venez, installez vous à coté de Miss Parkinson.
Hermione rejoint Pansy qui lui commence a lui poser des questions :
- Tout va bien ? Tu va mieux ? Quand es ce que tu t'es réveillée ? Qu'est ce que tu as ? Tu n'es pas malade j'espère ?
- Pansy, je te le dirais tout à l'heure.Le cour de Potion passe vite, à la sortie du cour, Drago et Blaise se précipitent sur Hermione et Pansy.
- Hermione !
- Les gars, crie Hermione en leur sautant dans les bras, il faut que je vous dise quelque chose...
- Dis nous.
- Pas ici, Blaise, dit Hermione en voyant Ronald les observer avec un regard noir.Hermione les amène dans une salle de cour inutilisée et leur dit :
- Dis nous, on ne va pas te juger, dit Pansy.
- Croyez moi, Vous allez le faire.
- Jamais on oserai te juger 'Mione !
- Bon, très bien... Je... Je suis enceinte.
- C'est qui le père, demande Blaise doutant de la réponse.
- C'est Drago, révèle Hermione avant que Drago ne tombe dans les pommes, que Blaise ouvre grand la bouche à s'en décrocher la mâchoire, que Pansy ne saute de joie à la nouvelle et que Drago ne se relève difficilement.
- Je suis trop contente pour toi Hermione !!
- Merci, Pans'. Mais il faut d'abord que je vois si Drago veut le garder.
- Évidemment que je veux le garder, crie le blond en prenant la brune dans ses bras pour la rassurer.
- Je vais être père !!Les filles rigolent face à la réaction du Serpentard, mais leur rire redoublent d'intensité lorsque Blaise dit :
- Je vais être tonton, ça c'est cool ! Bah quoi ? J'ai dis une connerie, ajoute le métis en voyant ses amis ainsi que sa sœur en fou rire.
*****
Quelques jours plus tard, Hermione assure le cour de sport Moldu à la place de Mr Ducret et fait découvrir à ses camarades la tenu et les protections qu'il faut avoir en boxe ainsi que les règles pour éviter quelconque accident. Elle leur fait des démonstrations avec le punching-ball en leur montrant les différent coup qu'ils pourront exécuter avec leurs poings.
*****
Les jours passent. Le mois de Janvier commence à se finir pour laisser place à Février. Les vacances d'hiver arrivent vite et les profs donnent de moins en moins de devoir pour que leurs élèves se concentrent sur les examens blanc qui arrivent à grand pas...
Ce soir là, Hermione, Drago, Pansy, Blaise ainsi que d'autres Serpentards restent dans la salle commune pour réviser. En remontant, Drago prend Hermione à part en rattrapant par le bras.
- Mon cœur ?
- Oui ?
- Il faudrait commencer à chercher un ou deux prénoms qui nous conviendrai pour le bébé.
- Oui, tu as raison mon ange, dit Hermione en souriant.Le couple commence à débatte sur plusieurs noms puis tombe enfin d'accord sur :
~prénom si c'est une fille : Rose
~prénom si c'est un garçon : Scorpuis*******
Le lendemain, Hermione doit se rendre à l'infirmerie pour le contrôle de santé du bébé.
- Allongez vous Miss Zabini, s'il vous plait.
Hermione s'allonge sur l'un des lits de l'infirmerie. Mme Pomfresh exécute les test sur le ventre d'Hermione.
- Tout va bien pour le moment. Revenez me voir dans un mois.
- D'accord, merci Madame.Hermione se lève et rejoint Drago a l'extérieur de la pièce.
- Alors ?
- Ne panique pas, chéri : Tout va bien.
- Ah, temps mieux, merci.*Quelques mois plus tard*
Hermione entame sont 9eme mois de grossesse. Son ventre s'est beaucoup arrondi et aujourd'hui elle doit voir Mme Pomfresh pour voir si leur enfant va bien.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.