Le lendemain, très tôt, Hermione retourne à la bibliothèque en s'installant au même endroit que la veille. En choisissant un nouveau livre, Hermione ne s'est pas aperçu que quelqu'un s'est faufilé derrière elle. Cette personne lui couvre la bouche et lui tient les bras pour ne pas qu'elle se débatte. Elle entend le bruit d'une pierre qui s'enfonce et s'attend à avancer, mais elle recule lentement, ça continue quelques secondes et ça s'arrête.
La personne lâche prise et Hermione peut enfin se retourner, elle admire la pièce où elle avait été emmenée, elle est chaleureuse avec des fauteuils, un feu qui crépite dans la cheminée, une étagère avec certains livres de la bibliothèque (tout ceux en double) puis se tourne et reconnaît immédiatement la personne qui l'a emmenée ici : Drago.
- Pourquoi tu m'a emmenée ici ?
- Il fallait que je te parle.
- Tu ne pouvais pas me le dire simplement ?
- Je ne voulais pas qu'on me vois te parler.
- Je comprends, tu voulais me dire quoi ?
- Je me demandais ce qu'il c'était passé hier, pourquoi tu as disparu ?
- Je ne sais pas, je ne m'en souviens pas, je n'étais pas consciente de ce que je faisais à ce moment là, j'ai été contrôlé, quelqu'un a essayé de me tuer en m'empoisonnant.
Elle baisse sa tête et va s'asseoir dans un fauteuils, Drago la rejoint et lui prend la main. Il dépose ses lèvres sur le front d'Hermione, celle-ci relève sa tête et la pose sur l'épaule de Drago qui, lui pose sa tête sur la sienne.
Quelques minutes plus tard, a l'instant où ils sortent de la bibliothèque, Pansy Parkinson se jette dans les bras de Drago en l'embrassant et en disant :- Je t'es cherchée partout mon amour, t'étais où ?
- Premièrement, arrête de m'appeler comme ça je te l'ai déjà dit, deuxièmement tu n'as pas à le savoir et troisièmement ARRETE de m'embrasser, dit il en prenant Hermione par la main et en l'entraînent dans les couloirs, énervé.
- Tu lui as dis ça parce que j'étais là, ou parce que tu le penses vraiment ?
- Je le pense vraiment.- T'as hésité, dit Harry qui a suivi toute la scène.
- Non.
- Je... je vais prendre l'air, dit Hermione en empruntant les escaliers qui mènent à l'extérieur.
Elle se dirige vers le lac et trempe ses pieds (qui se transforme en queue), pendant la transformation d'Hermione, Drago se dirige vers la Salle sur Demande et se répète 3 fois :" J'ai besoin de casser l'armoire à Disparaître" une fois arrivé devant. Une porte se creuse dans la pierre et s'ouvre pour laisser apparaître une géante pièce avec divers objets coupant et l'armoire à Disparaître est bien là, en bois avec une poignée sur chaque portes, derrière ce bric-à-brac et caché par une tapisserie mauve.
Il brandit sa baguette, jette un sort de destruction, puis, pour être sûr qu'elle soit détruite, prend un objet au hasard, le premier qui lui venait, et dégage la tapisserie, brandit l'objet et l'abat sur l'armoire qui se casse complètement sous le choc.
***
De retour dans la salle commune des Préfets en Chef, Drago raconte à Hermione comment il a cassé l'armoire à Disparaître dans la Salle sur Demande, puis, une idée lui vient en tête et la propose directement à la Gryffondor :
- J'ai entendu parler le l'Ordre du Phoenix, c'est bien un groupe montée contre Tu-Sais-Qui ?
- Oui, dit-elle sans savoir où il voulait en venir.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.