Chap 16 : Mauvais rêve

251 10 0
                                    

Après le dîner, Hermione monte pour se laver les dents et va se coucher, elle se met en pyjama et s'endort.

  Un hurlement retentit, un homme roux se tiens debout, une baguette dans une main, un poignard semblable a celui de Bellatrix Lestrange dans l'autre. L'homme roux regarde un autre homme, allongé par terre, il est blond et son teint est pâle, du sang coule de sa tête, son torse et son dos. L'homme roux lance un sort, le blond se tord de douloureux et hurle à s'en casser la voix.

- Hermione !

La jeune femme se réveille en sursaut, haletante, pleine de sueur, le cœur battant à la chamade. Elle regarde sa sœur de cœur qui l'a réveillée.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Je... j'ai... juste un mauvais rêve.
- Mione, vu ton état, ce n'est pas qu'un mauvais rêve à ce que je vois.
- C'était, comme une vision mais... presque irréelle.
- Quoi ? Comment ça?
- J'ai vu, Weasley torturer Drago, enfin, un gars roux qui ressemble à Weasley torturer un homme blond qui ressemble à Drago...
- Tu ne sais pas qui t'a envoyé cette vision, demande Astoria qui vient d'arriver.
- Non. Je... Je n'en ai aucune idée...

Pansy et Astoria se regardent, Asto se lève et sort du dortoir, monte dans celui des garçons et tente de réveiller Drago.

- C'qui c'passe, demande le blond à moitié endormi.
- Hermione ne va pas bien.

Drago ouvre soudain les yeux en grand, dévale les escaliers et monte dans le dortoir des filles, il sait quelle marche est piégée, donc il l'a saute et arrive devant le lit de sa petite amie. Hermione est assise sur son lit, la respiration encore un peu haletante, ses yeux regardent le vide, Pansy et Daphnée se tiennent à côté d'elle. La sœur de cœur d'Hermione lève la tête et chuchote quelques choses à son amie :

- Drago est là, il est en bonne santé. Tu veux qu'on te laisse seule avec lui ?

Hermione, incapable de parler fait un signe de tête positif. Pansy et Daphnée retournent se coucher pendant que Drago rejoint sa petite amie et s'assoit sur son lit. La jeune femme relève la tête vers son petit ami, il se rapproche un peu plus d'elle et la prend dans ses bras. Hermione pose sa tête sur l'épaule du blond. Sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes commencent à rouler le long de ses joues, Drago lui murmure des choses pour la rassurer, caresse ses cheveux et l'alonge doucement sur le lit de la jeune femme, il commence à déposer des petits bisous sur son front, puis sur son nez et ses joues mouillée à cause de ses larmes et enfin, il l'embrasse tendrement. La respiration d'Hermione se calme et les battements de son cœur redeviennent petit à petit normaux. La jeune femme ferme les yeux et s'endort dans les bras de son petit ami, la tête contre son torse.

*****

Le lendemain, lorsque Blaise se réveille, il s'aperçoit que son meilleur ami n'est pas dans son lit et que ses draps sont défaits, il descend dans la salle commune, mais elle est vide, il décide alors de monter dans le dortoir des filles, mais se fais piégé par la marche, les escaliers se transforment en toboggan et le métisse atterrit en bas des marches, le ventre à terre. Peu de temps après, Théo arrive à son tour, réveillé à cause du bruit qu'ont fait les escaliers lorsque ceux ci se sont transformés.

- Qu'est ce que tu fais par terre ?
- Je cherche Drago et je me suis dit qu'il pourrait être allé voir ma sœur ce matin, mais cette satanée marche m'a fait tombé.

Théodore éclate de rire et dit :

- Les garçons ne peuvent pas monter dans le dortoir des filles ! C'est connu pourtant !

Le jeune homme repart en éclat de rire et monte s'habiller et attend ses amis pour ensuite allé manger, laissant le métisse seul, perdu dans ses pensées et se demandant où est passé Drago.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant