Chap 7 : Retour chez les Moldu

340 16 3
                                    

C'est la fin de l'année, le banquet se termine dans la Grande Salle, des banderoles de Gryffondor sont accrochés au plafond, la coupe des quatre maisons et le décompte des points va bientôt commencer.

- Une nouvelle année se termine, commence McGonagall, il est temps de faire le décompte des points en quatrième place avec 710 points, Poufsouffle, en troisième position avec 820 points, Serdaigle, en seconde place avec 990 points, Serpentard et enfin, en première place avec un total de 1000 points, Gryffondor !

Un torrent d'applaudissements retentit des tables de Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle, en revanche, la table des Serpentard n'est pas aussi joyeuse que les autres (sauf Drago qui avait trouvé un moyen de communiquer avec Hermione sans que les autres ne le sachent, ils se parlent par pensées)

Le Poudlard Expresse est déjà en gare, le cœur lourd, Harry, Ron, Ginny, Hermione et Drago se sont placé dans le même compartiment pour le trajet. Le train démarre et le paysage commence à défiler par la fenêtre. Blaise arrive devant le compartiment de Drago, Hermione, Harry, Ginny et Ron, il s'arrête, regarde par la fenêtre et demande :

- Je peux me joindre à vous ?

- Avec plaisir, répond Hermione avec le sourire et avant que Ron refuse sa proposition.

- Merci, je l'accepte tu sais, continue Blaise en s'adressant à son meilleur ami qui a passé son bras autour de la taille de Hermione, qui pose sa tête sur l'épaule de son petit ami, Pansy s'en remettra t'inquiète. Daphné et Asto tente de la raisonner par tout leur moyens avec Théo.

- Merci Blaise, sourit Drago.

                                  *****

Après une heure de discussion entre eux six, la dame de bonbons passe entre les compartiment pour vendre des confiseries.

- Vous voulez quelque chose les enfants ?

- 6 chocogrenouilles s'il vous plaît, demande Harry

- 6 Gallions.

La Dame de bonbons lui en donne 6 contre les 6 Gallions que Harry lui donne. Les 3 amis (Harry, Ron et Hermione) décident de ne pas retourner à Poudlard l'an prochain pour chercher les Horcruxs et les détruire pour que Voldemort redevienne mortel. Drago a prévus de les aider sans que ses parents ne soit au courant, il ne retournera pas à Poudlard lui non plus, mais devra rentrer chez lui durant chaques vacances, quand à Blaise, il a promis de garder le secret. Le train arrive en gare et tout le monde descend sauf Drago qui retient Hermione par la main et lui dit :

- Il y en a un dans la chambre forte de Bellatrix, c'est la coupe de Helga Poufsouffle. Mais la coupe de Poufsouffle est en hauteur, et le sortilège d'attraction ne marche pas à l'intérieur de sa chambre forte, donc il faudra trouver un autre moyen pour la récupérer.

- Pas bête, il doit y avoir des pièges ou autres pour ne pas y accéder avec tant de facilité ?

- Oui, tous les objets qu'on va toucher se dupliqueront, certains brûle et à l'entrée, il y a un dragon, un Pansdefer ukrainien.

- Comment on va faire pour passer ?

- Il a été dressé, il y a un bruit qu'il déteste et il va se décaler.

- Merci de l'avertissement.

- Je t'en prie, je ne veux pas que la femme de ma vie meure, dit il en l'embrassant.

Ils sortent du train et chacun rejoint sa famille.

******

Hermione prévient Harry et Ron de l'avertissement de Drago par lettre et leur dit qu'elle arrivera cher Ron dans 5 min.

- Hermione ! Viens manger !

- J'arrive maman !

Elle descend, ses parents sont dans le salon et regardent la télé, elle lève sa baguette et...

- Oubliette

Sur tout les cadres, les photos où Hermione s'y trouve disparaissent, elle sort, son sac (avec extension indétectable) dans une main et transplane devant le Terrier.

Chez Harry, la maison est vide, les Dursley ont décidé de déménager, enfin, Harry les a convaincu qu'il fallait qu'ils partent. Il récupère son balais, va dans le jardin et rejoint le Terrier sur sont Éclair de Feu.
Au Terrier, ils sont tous dans leur chambre sauf Ginny qui lit en bas, lorsqu'elle voit la valise et la chouette d'Harry elle cours au pieds des escaliers, réjouis du fait que son petit ami soit dans la maison et demande :

- Maman, Harry est ici ?

- Harry ? Je le saurais si Harry était dans ma maison.

- Il y a sa valise et sa chouette en bas.

- Harry, dit Ron, qui a parlé d'Harry ?

- Moi gros bêta, il n'est pas en haut avec toi ?

- Je le saurais si mon mon meilleur ami était dans ma chambre !

- Harry est là, demande Hermione
- Apparemment il se promène dans la maison.

- C'est vrai ?

- C'est vrai, dit Harry par derrière et par surprise.

Ginny se retourne et se jette dans ses bras. Les autres descendent et font de même. Dans la chambre de Ron, Harry leur raconte :

- Avant de mourir, Dumbledore m'a dit que j'avais hériter de la maison de Sirius, on pourrais se réunir là bas pendant la chasse aux Horcruxs, j'ai aussi hériter de Kreatur, l'elfe de maison des Black.

Ils descendent manger et Hermione se lève, lors du dîner, Hermione annonce :

- Drago, Harry, Ginny et moi ont été accepter dans l'Ordre du Phoenix par Dumbledore.

- Pourquoi Drago Malfoy est il accepté, demande Molly.

- Il va espionner les Mangemorts et les plans de... Voldemort(grimace de la part de tout le monde sauf Harry) pour l'Ordre.

- Si Dumbledore lui fait confiance, alors... pourquoi faites vous cette tête, dit-elle en voyant leur tête triste.

- Dumbledore est... mort, révèle Harry, c'est Rogue qui l'a tué.

- Oh... Triste nouvelle...

*****

Le jour du mariage de Bill et Fleur, Hermione est habillée avec une robe bordeaux et des chaussures à talons assorties. Ron porte une tenue rose de sa Grande tante Tessie (voir plus de détail de la tenue dans HP4) et Harry s'est vêtue d'un costard cravate.
Le soir du mariage, certaines personnes que connaissent Harry, Ron et Hermione, comme Krum, des amis de Fleur et des amis de Bill, se croisent à côté du bar. La soirée se termine mal, un patronus débarque dans la pièce et une voix grave s'élève de la boule bleu :

"Le ministre est tombé. Scrimegeour est mort. Ils arrivent. Ils arrivent.''

Plusieurs invités transplanent pour rentré chez eux. Harry, Ron et Hermione, eux, transplanent dans un bar, pour ensuite revenir deux jours avant la rentrée.

*****

C'est la veille de la rentrée et les bagages de Ginny sont près, Harry, Ron et Hermione disent au revoir, transplanent devant le 12 Square Grimmaud et à l'instant où ils passent la porte, un souvenir de Dumbledore sous forme de fumée apparait, chuchote "Severus Rogue ?" et disparaît.

- Qu'es ce que c'était, demande Ron le souffle coupé.

- Un sortilège de Langue de Plomb, répond Hermione.

La porte s'ouvre derrière eux et Drago entre.

- Salut tout le monde.

- Salut Drago, répondent les autres, sauf Ronald évidemment.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant