Les 7 amis se préparent et transplanent devant Le Chaudron Baveur. Ils entrent dans le pub, se dirigent vers une petite pièce où avec mur en brique et tape, à l'aide de leurs baguettes, sur différentes briques. À un moment, les briques se déplacent jusqu'à former une porte où ils peuvent se glisser deux par deux. Ils se dirigent d'abord vers Fleury et Bott, la librairie, pour acheter leur livres, puis au magasin de chaudron, magasin pour hibou, chouette, chat, rat et crapaud. Hermione, qui n'a pas d'animaux de compagnie, rejoint le magasin de Quidditch pour y acheter un nouvel équipement pour elle ainsi que ses amis. Elle arrive devant la caisse et demande :
- Excusez moi, je voudrais passer une commande s'il vous plait.
- Vous êtes Hermione Granger ! L' héroïne de guerre !
- Oui, enfaite je suis une Zabini. Je voudrais passer une commande.
- Bien sûr, bien sûr ! Comment ça vous êtes une Zabini ?
- On pourrais revenir sur le sujet de ma visite ? Je vous expliquerai tout après.
- Oui. Dites moi ce que vous voulez.
- Je voudrais commander 7 équipement neuf de Quidditch, personnaliser si possible, avec 7 balais, des éclair de feu de dernière marque.
- Oui, quels sont les noms pour la personnalisation de l'équipement ?
- Alors, il y a : Théodore Nott, Drago Malfoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson, Astoria et Daphnée Greengrass ainsi que moi, Hermione Zabini. Merci.
- Je vous en pris, dans combien de temps souhaitez vous la recevoir ?
- Le plus tôt sera le mieux. Je vous doit combien ?
- Combien ? C'est gratuit pour vous madame.
- Vraiment ? Merci à vous, c'est très gentil de votre part.
- Je vous en pris. Alors vous ne m'avez pas dit, pourquoi êtes vous une Zabini ?
- J'ai appris au début des vacances que ma véritable famille sont les Zabini, Blaise est mon frère. Au revoir ! Merci encore pour l'offre !Hermione ressort de la boutique de Quidditch et se dépêche de venir devant le magasin de Farces et Attrapes de Fred et George, heureusement pour elle, elle est première à arriver devant le magasin des jumeaux. Dans le magasin, les 7 amis s'achètent quelques articles (exemples : oreilles à rallonge, boîtes à flemme, poudre d'obscurité, fausse baguettes magiques...) ensuite, ils rentrent et rangent leurs achats dans leurs valises.
Le lendemain, la Gazette du Sorcier arrive chez les Zabini :
Hermione Granger ou Zabini ?
L'héroïne de guerre Hermione Granger annonce au vendeur du magasin de Quidditch qu'elle fait enfaite partie de la famille de Sang-Pur, les Zabini. " Elle est entrée dans mon magasin pour passer une grosse commande et elle m'a dit, avant de partir, que sa vrai famille est les Zabini". Voici une interview, celle de Ronald Weasley, il nous dit qu'Hermione à beaucoup changer depuis qu'elle a apprit que c'était une Zabini : "Hermione à beaucoup changer, je ne la reconnais plus, elle est très différente de celle que j'ai connu, avant, elle détestait les Serpentard, mais maintenant, elle est amis des Mangemorts !"
Lorsque le journal arrive entre les mains de la lionne, elle enrage : comment Ronald a-t-il pu dire ce genre de chose !*****
Le colis arrive très tôt chez les Zabini, seule une jeune femme brune est réveillée. Hermione le récupère et prépare sa surprise pendant que ses amis dorment. Elle dépose chaque tenue et chaque balais dans la bonne chambre avec un mot pour préciser de quelle part c'est, sans faire de bruit. Elle enfile sa propre tenue, sort dans le jardin et enfourche son nouveau balais. De loin, un jeune homme blond regarde sa petite amie par la fenêtre de la chambre, il allume la lumière pour s'habiller pour la rejoindre, sauf qu'il trouve l'équipement de Quidditch des Serpentard et son nouveau balais sur son bureau. Sans plus tarder il enfile sa tenue et sort par la fenêtre de la chambre.
- Salut ma lionne, bien dormie ?
- Salut, oui et toi ?
- Oui. Au fait, merci pour l'équipement et le balais. C'est sympas.
- De rien.Drago s'approche et l'embrasse tendrement. Hermione lui rend son baiser. Non loin de là, Blaise vient de se réveiller et d'apercevoir sa nouvelle tenue, qui se retrouve vite porté par le métisse. Blaise rejoint en vitesse sa sœur et son meilleur ami.
- Salut Drago, salut sœurette !
- Salut Blaise !
- Merci pour la tenue Mione.
- De rien. Je ne me suis pas trompé sur ton poste ?
- Non, tu ne t'es pas trompé. C'est bien poursuiveur.
- Dac, sinon, tu as bien dormie ?
- Oui, et toi ?
- Oui.Plus tard dans la matinée, Hermione, Drago et Blaise rentre pour prendre un bon petit déjeuner. Peu après, Pansy arrive avec sa nouvelle tenue de Quidditch sur elle.
- Merci Mione pour la tenue, je l'adore.
- De rien, contente de voir qu'elle te plaise.
- Attends, c'était ça la grosse commande du journal ?
- Oui.Théo, Asto et Daphnée descendent, très content de la nouvelle tenue que leur a offert Hermione. Chacun la remercie du cadeau. Léni, l'elfe de maison du jeune Zabini arrive dans la Grande et spacieuse salle à manger.
- Monsieur, la famille Weasley et Monsieur Potter sont là.
- Ok, je vais leur ouvrir.Alors que Blaise se dirige vers l'extérieur, Hermione le suis et lui demande :
- Tu les as invité ici ?
- Oui, pourquoi ?
- Il y a toute la famille Weasley ?
- Non, seulement ceux qui habitent au Terrier. Narcissa est invité aussi d'ailleurs.
- Il y a Ronald ?
- Oui, pourquoi tu me demande ça ?Hermione devient pâle à l'idée que son ex-meilleur ami soit là.
- Pour savoir, répond Hermione difficilement.
- Tu n'a pas l'air bien, ça va ?
- Quoi ? Si, si, ça va...Ils atteignent le portail et Hermione ouvre pour que ces amis puissent entrer. Elle ne manque pas de voir comment Ronald la regarde : un mélange de dégoût, de vengeance et son air de " Tu va regretter d'être parti". Hermione n'y prête pas attention, elle continue la visite du Manoir puis représente ses nouveaux amis (Pansy devenue sa sœur de cœur, Théo, Astoria, Daphnée et Drago pour le reste des Weasley).
Drago prend sa petite amie à part pour lui parler.
- Tu as vu comment Weas... Ronald te regarde ? On dirais qu'il est à deux doigts de te tuer ! Qu'est ce qu'il se passe avec lui ?
- J'ai vu... Il ne se passe rien, il est juste... énervé contre nous deux, il est jaloux.
- Jaloux, hurle Pansy qui vient d'entendre la conversation, Weasley est jaloux ?Hermione chuchote à présent à Pansy :
- Il n est pas au courant pour Weasley, j'ai dit ce qui me paraissait le plus probable...
- Ah... ok, Pansy reparle normalement, bon, je vous laisse.
- De quoi tu lui a parler ?
- Rien d'important.
- Je me demande pourquoi Blaise à invité Weas... euh, Ronald.
- Je me le demande aussi, crois moi.
- Hermione, dit moi ce qu'il se passe avec Weasley.
- C'est juste que pendant les vacances, lorsque tu n'étais pas là, après mon entraînement, on s'est disputé, mais rien de grave...
- Tu me promet qu'il n'y a rien de grave qui pourrais arriver et que tu ne me cache rien ?
- Je te le promet.Hermione embrasse Drago et repart rejoindre son frère, qui en passant, regarde Ginny très intensément, lorsqu'il s'aperçoit que sa sœur le regarde avec un petit sourire moqueur, il détourne les yeux et rejoint Ronald pour parler du regard qu'il adresse à sa sœur. Drago reste avec Hermione, Pansy, Harry et les Weasley (a part Ronald) dans le salon, il en profite pour prouver aux Weasley qu'il n'est pas méchant en faisant attention à Hermione (sans trop faire le gars pot de colle).
Dans une pièce à part, Blaise enrage envers Ronald à cause du regard meurtrier qu'il jette à sa sœur jumelle.- Pourquoi tu la regarde comme ça ? Qu'est ce qu'elle t'as fait pour que tu la regarde de cette façon ?
- Doucement Zabini ! Je regarde Hermione comme j'en ai envie, ce qu'elle m'a fait ne te regarde pas.
- Si, ça me regarde ! C'est ma sœur, Weasley, Ok ?!
- Et alors ?
- Et alors ? Et alors, répète Blaise sur le point d'exploser, tout ce qui concerne ma sœur, à part sa vie privée avec Drago, me concerne aussi.
- Sauf que ce qu'il se passe notre nous est sa vie privée, Zabini, Ok ? Donc ne fait pas le grand frère protecteur !
- Weasley, la vie privée d'Hermione se passe avec Drago, pas avec toi ! Donc, fiche lui la paix. Compris ?
- Sinon quoi ?
- Je laisserai Drago s'en charger, dit Blaise en croisant les bras puis en se dirigeant vers la pièce où tout le monde est réuni.
VOUS LISEZ
Hermione Zabini
FanfictionHermione Granger et Drago Malfoy sont préfet en chef en 6e année, Sirius n'est pas mort.