Chap 18 : Âmes soeur

288 10 0
                                    

Pansy cour pour retourner dans l'infirmerie et y retrouver le Serpentard devant le lit de sa sœur de cœur. Drago s'est endormie sur sa chaise, sa main tiens celle d'Hermione et sa tête est posé sur son épaule. Pansy repart dans la salle commune des Serpentards et raconte à Blaise ce que Théodore lui a dit.

- Donc, Drago et Hermione sont des âmes sœur ?
- C'est pas encore sûr mais, je pense que oui.
- Personne d'autre que Drago ne pourra la sauver ?
- Que si ils sont âmes sœur, et comme c'est fort probable qu'ils le soit : Hermione va guérir grâce à Drago !

Blaise et Pansy décident donc de retourner à l'infirmerie pour parler à leur ami une fois qu'il sera réveillé. Ils franchissent la porte de la tisanerie et assiste à la scène suivante :
    Mme Pomfresh arrive, se place à côté de Théodore, Astoria et Daphnée. Elle tente de réveiller Drago pour qu'il la laisse emmener Hermione à Ste Hélène.

- Mr Malfoy, nous n'avons pas le choix, nous devons l'emmener pour la guérir.

Pansy intervient alors :

- Non ! Laissez le sauvez Hermione ! Il est le seul à pouvoir le faire !

A l'entente du nom de son âme sœur, Drago se réveille immédiatement et interroge Pansy du regard.

- Oui, Drago, tu es le seul à pouvoir la sauver, à pouvoir la sortir de ce coma qui est, limite, sans fin !

A ces mots, le blond semble réfléchir sur la question : "Comment je pourrais la sauver ?" un instant, puis se penche sur la brune et pose délicatement ses lèvre sur celle de son amante. A ce contact, les deux jeunes Serpentards ressentent comme une bouffée d'énergie renaître en eux. Hermione commence à bouger lentement ses doigts libres (Drago tient toujours sa main) puis sa main se dirige difficilement vers le visage de son amant, ses doigts passent sur la joue chaude de celui-ci, histoire d'approfondir ce baisé. La jeune femme entrouvre ses yeux noisettes, mais les referme immédiatement à cause de la lumière. Le bras de la Serpentard retombe mollement sur le matelas de son lit, puis Drago se décolle de sa petite amie tout en restant près d'elle.

- Dra-go, chuchote difficilement la brune.
- Hermione, crient Drago, Blaise et Pansy en même temps.

Un faible sourire apparait sur les lèvres d'Hermione, contente de retrouver ses amies, son frère et surtout son petit ami. La jeune femme est tellement épuisée qu'elle se rendort, sa main dans celle de Drago.
Les autres, qui n'avaient pas parlé à cause du choc, se rapprochent du lit après qu'Hermione se soit bien reposé, pour la prendre dans leurs bras. Voyant que ses amis ne parlent pas trop, elle leur demande doucement :

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi vous êtes silencieux ?
- Rien. Ne t'en fais pas, dit Astoria, ça fait longtemps que tu es là et on ne voudrais pas te... brusquer après ton réveil.
- Je suis ici depuis combien de temps ?
- Depuis plus de deux semaines, répond Blaise.

Hermione tente de se redresser dans son lit, mais grimace à cause d'une forte douleur dans son bras droit. Elle soulève sa manche et aperçoit plein de cicatrices, avec des bleus et des bosses, dégoûté par cette vue, elle replace immédiatement sa manche le long de son bras et laisse sa tête retomber sur son oreiller. Mme Pomfresh arrive et annonce :

- Miss Zabini, vous sortirez à partir de demain et vous prendrez de l'anti douleur le matin et le soir.
- D'accord, merci beaucoup Mme Pomfresh.
- Je vous en pris Miss, je ne fais que mon travail, répond l'infirmière flatté.

Le lendemain, Drago aide Hermione en la soutenant, il l'accompagne jusqu'à la Grande Salle pour qu'elle puisse manger et la dirige jusqu'à la table des verts et argent.
Le plus étonnant est que certains Serpentards qui n'étaient pas spécialement proche d'Hermione sont soulagé de la voir vivante.
Hermione et Drago s'installent à table, à côté du métisse et en face de Théodore.

Au plus grand désespoir d'Hermione, un rouquin se dirige vers elle et n'a pas l'air affoler qu'Hermione ait raté les cours. Il traverse la Grande Salle entre la tables des Serdaigles et celle des Serpentards et la fixe du regard tout en s'avançant vers elle. Malheureusement pour lui, Ginny s'est levé pour rattraper ce qui lui sert de grand frère, elle lui attrape le bras et le traîne jusqu'à la sortie de la Grande Salle.

*****

A l'extérieur de la Grande Salle, Ginny est en train de crier sur Ronald, elle lui fait la leçon sur son comportement ces derniers temps.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Ronald ? Pourquoi tu fait du mal à Hermione ? Je ne comprend pas comment tu peux lui faire ça !
- Tu ne comprends pas ? Je vais te dire ce qu'il m'arrive : Hermione est devenue une Serpentard, elle est meilleure amie avec ces serpents et elle sort avec la fouine !
- Calme toi Ronald et laisse la tranquille, fais lui confiance : si elle dit que Pansy et les autres ont changé, s'est que c'est vrai ! Et puis tu à bien vu pendant les vacances qu'ils sont sympas !
- Mais, enfin Ginny ! Hermione est à Serpentard maintenant ! On ne peut plus lui faire confiance !
- Tu es tombé sur la tête ou quoi ?
- Non ! C'est toi qui es tombé sur la tête, pas moi !

A ce moment là, Harry et Pansy arrive en trombe dans l'entrée du château et regardent les deux Weasley tour à tour.
Ginny, qui décide de faire rentrer le message un peu plus dans la tête de son frère, se place à côté de Pansy. La brunette passe un bras autour des épaules de la rousse, Ginny, elle, passe son bras dans le dos de la Serpentard.
Ronald, énervé du fait que sa sœur soit elle aussi amie avec les Serpentards, devient rouge de colère. Il tourne les talons, toujours aussi en colère, pour retourner dans la salle commune des Gryffondors. Harry, Pansy et Ginny retourne dans la Grande Salle.

- Vous voulez venir avec nous ?
- On n'a pas le droit da s'asseoir à une autre table, dit Harry.
- Je me fou du règlement, dit Ginny, attend moi Pansy, j'arrive !
- Attendez moi !

Pansy accompagne alors Harry et Ginny à la table des Serpentards. Les deux Gryffondors s'installent sur le banc, sous le regard surpris et bienveillant et brillant de la directrice. Harry se met en face de Pansy et Ginny se met face à Blaise.
Après leur repas, Harry et Ginny retourne dans leur salle commune, et Pansy, Drago, Blaise, Hermione, Théo, Astoria et Daphnée, se dirige vers la Salle commune des verts et argents.

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant